Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Candidature pour entrer dans Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bobibob


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Candidature pour entrer dans Orion Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:05

Je me présente, Dracktus membre de la guilde The Mercenary .

J’écris cette candidature car je suis candidat pour être recruté dans votre alliance Orion .  lol!

Enfin bon , une nouvelle guilde qui débute et qui a besoin d'une bonne et grosse alliance. Nous sommes principalement des anciens de l'alliance YGD (Titans / Shadow of spirit ) . Les raisons de la création de notre guilde sont de faire des attaques de percepteurs massives ( Nous sommes très actifs ) et par la même occasion de vous aider lors des AvA ( On aime bien le PvP Twisted Evil ).

Points négatifs / positifs :

-Nouvelle guilde (déjà niveau 50 en 2 jours) .
-Nombre des membres pas très conséquent . (~30)

-Tous les membres sont très actifs ( et j'insiste encore sur très ACTIFS ) . Very Happy
-Grosse soif de PvP  Twisted Evil
-Bientôt dans l'alliance Orion
-Membres sérieux  ( Quoi que, il y en a un on sait pas trop )

> Je pense vous avoir présenté au mieux ma guilde. J’imagine que chacun de vous pouvez avoir des pressenties sur la qualité de la guilde en terme de stabilité . Ainsi je tiens à vous dire qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir car nous sommes matures ,toujours présents et actifs / toujours sur discord (on a notre propre discord de guilde) pour faire des donjons , kolizéum , xp , attaques de percepteurs . Et le meilleur moyen de vous le prouver est que vous nous laissiez vous montrer  afro .

Info relative :
La raison de notre départ de chez YGD est principalement due à leur comportement très immature.
Revenir en haut Aller en bas

Pouloulou

Pouloulou

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Orion Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 0:15

Merci de l'intérêt porté à Orion.

Les meneurs des différentes guildes actuelles d'orion voteront.

Pour ma part, je trouve la guilde assez récente donc potentiellement instable, et assez faibles en terme de membres.

A voir l'avis des autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature pour entrer dans Orion Left_bar_bleue200/200Candidature pour entrer dans Orion Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Orion Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 7:42

Salut

J'aurai juste deux questions :

êtes vous tous monocompte ou avez vous des team sur ces 30 membres ?

Avez vous prévu de recruter pour faire évoluer la guilde ou voulez vous rester en nombre restreint ?

Revenir en haut Aller en bas

bobibob


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Orion Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:12

Salut,

Je comprend votre inquiétude sur le nombre de membre, tous nos membres sont très actif, toujours présent et il n'y a pas 9/10 des membres jamais connectés. Lorsque je me connecte je vois déjà des dizaines de membres connectés. Et je ne vous apprend rien être dans une alliance Ne va rajouter que des membres, beaucoup de membres.Les membres ne vont que enfler...
De plus nous sommes toujours sur discord, avec beaucoup de monde, la guilde est stable.

Pour répondre a Transs-planter,
- nous avons 1 membre qui possède une team.
- et oui nous recrutons des membres après en avoir discuté entre plusieurs personnes

Sur ce j'ajoute que nous resterons dynamique ainsi notre politique de recrutement n'est absolument pas bâclée .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans Orion Candidature pour entrer dans Orion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande d entrer dans Demons
» Candidature pour dans longtemps !
» IL FAUT ETRE DANS LE FILM !!!
» Pour les curieux
» Amélioration du forum pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum :: Alliance :: Gestion de l'alliance ::  Candidature alliance-