Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Amélioration du forum pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:04

Hellow,

les vacances apporche et le forum se fait vieu, après de nombreuses tentatives je me relance dans la'amélioration de celui-ci.

je vous propose donc de donner vos idées de couleur ou de choses que vous aimeriez voir sur le forum!

pour ma part j'avais penser à :
Amélioration de l'interface pour mieux retrouver les sujets.
Changement du disgn (background,bannière etc.)
Amélioration des smiley pour y mettre les smiley de Dofus.
Supression de certain topics (nétoyage d'été) et mise à jour de certain.
Amélioration de la sécuriter!


j'avais comme idée de partir sur du beige,bleu clair et gris, si vous avez d'autres proposition comme amélioration ou comme couleurs donner aussi vos avis !!

Je vais créer un forum fictif pour tester nos projet, mais tout ca après mardi prochain en attendant vos réponse,

lazawa-xx
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:34

Le nettoyage et les smiley pas de problème. Un changement de couleur pourquoi pas mais je veux laissé la bannière^^.
Pour ce qui est la sécurité je vois de quoi tu parle on verra sa en groupe ensemble avec d'autre BD mais je pense pas qu'il faille bloqué tous les topik. Il faut tous de même se souvenir que nous sommes sur internet et que c'est aussi a chacun de faire attention aux information qu'il veux divulgué.

Pour plus de fun je prévois de rajouter des rang sur le forum en fonction des rang guilde et des activité de chacun.

Si j'arrive a bien finir l'année et que ma mère me prend pas trop la tête je m'occuperai du fofo un peu pendant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas

oilex

oilex

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2015

Sur dofus :
Race : Steameur
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:46

okay, simpas
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:51

Tout d'abord merci de vos retours,

Je pense qu'il faudrait changer la couleur du forum car le gris n'est pas trop représentatif de la guilde, (toujours pas d'idée(s)?).

Transs, ta bannière est un peu trop grande à mon goûts, dès que les gens arrive sur le forum il ne voient pas tout de site les bouton (accueil etc), et je trouve ça dommage.

Pour la sécurité je voulait parler des présentation surtout, ce présenter un maximum c'est bien mais je pense que l'on peut bloquer l'accès au gens non menbres.

pour les rang, c'est une bonne idée mais ça veut aussi dire qu'il faut des mise à jours régulières, et donc quelqu'un pour le faire.

Je viens aussi d'avoir comme idée de... je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Shadows


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:10

Je propose si vous voulez on pourrait faire une belle photo de nous avec un de nos personnages souhaité pour mettre en acceuil ce qui peut etre aussi sympathique avec notre blason de guilde et celui qui montre que l'on appartien a l'alliance Orion? Et on pourrais montré aussi sur la photo nos blasons ce qui peu faire cool ou alors d'autre petites choses sympa et un lieu de plaisir?

Alex "Shadows" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

oilex

oilex

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2015

Sur dofus :
Race : Steameur
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:11

moi j'avais pensée a se qu'on rename un peu, et que sa s'appelle "les enfants de Oilex" , après c'est mon idée, je trouve que sa qualifie pas mal la guilde, le style est très beau, je tien a le préciser

nan sérieusement, je trouve la couleur et les formes pas hyper attractif sur le forum ... des couleurs plus chaude, une baniére moins grande et une nouvelle rubrique serai sympas, je pense notamment a 'background" pour les amateurs comme moi, sa pourrai faire des échanges d'information, de contradiction et sa animerai un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:49

Ok merci Oilex, et pour la couleur tu aurait des idée ou le bleu/beige/gris que je comptait fgaire te va ?
Revenir en haut Aller en bas

oilex

oilex

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2015

Sur dofus :
Race : Steameur
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:02

le beige ne me semble pas approprié, il n'ira pas très bien avec le gris, je pense qu'il faut envisager une autre couleur, mais la quelle ...
je pense que si on doit reprendre un peu de la guilde, autant essayer un violet mais moins agressive, plus claire qui rapprocherai limite vers la rose, mais c'est qu'une idée pour le lien avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Amélioration du forum pour l'été Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum pour l'été Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:02

Oui beige, violet quoi, merci pour ton soutien Oilex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amélioration du forum pour l'été Amélioration du forum pour l'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Information pour les images sur le forum
» Nouveau thème et nouvelle version pour le forum
» Sorties Frifri 2 & 3 !!!!
» thèmes forum
» Le forum (fonctionnement et nouveauté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Les news du forum-