Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature Eclairnoir I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Candidature Eclairnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eclairnoir

Eclairnoir

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:56

Bonjour ! Voici ma petite présentation qui décrit le plus simplement et précisement possible mon parcours sur Dofus. Bonne lecture !

Principales informations du Jeu.
Pseudo : Eclairnoir
Niveau : 200 Omega : 52.
Métier : Paysan 200 et alchi : 144 (le reste est en cours d'entrainement Very Happy)
Personnages secondaires : Un elio lvl 197 sans guilde. et un panda lvl 60 en cours d'xp.
Objectifs : Mon objectifs du moment est de finir totalement mon stuff (il me manque Tutu et le fm de mon boubou et ma hache) et de monter une team Pvm Smile

IRL :

Je m'appelle Julie Smile J'ai 20 ans et je suis actuellement en école de commerce à Reims (Neoma BS). A la base je viens de Cannes (dans le sud :p ). Je peux me co relativement souvent, lorsque je ne sors pas le soir évidemment Very Happy Je suis une personne plutôt sympathique on peut dire, assez timide tout même, mais enthousiaste et motivée !
Je joue aussi à d'autres jeux, tel que League of legend, CS GO, Overwatch etc... après me concernant je pense que j'ai fait un peu le tour, le reste se sera à vous de le découvrir si jamais vous m'acceptez par chez vous.

IG :

Alors mon histoire IG est ente-coupée de nombreuses pauses, notamment dû à des hacks, même si je n'ai jamais donné d'accès à mon compte. Je viens d'ailleurs de reprendre le jeu il n'y a même pas une semaine. La guilde dans laquelle j'étais, tombait en ruine, et je recherche une guilde active et chaleureuse. J'ai entendu grand bien de la vôtre, ce qui me pousse à postuler chez vous ! Je suis actuellement chez The Toys Dolls, dans votre alliance donc Smile Mais l'ambiance n'est pas au rendez vous et il y a peu de contact entre les membres.
Je recherche de la motivation à reprendre le jeu et je ne la retrouverais qu'en m'investissant activement dans une guilde Very Happy
Ce que je peux apporter à la guilde ? Hmm ma bonne humeur, mon expérience peut-être, même si après cette longue pause, pleins de choses me paraissent étranges je joue depuis plus de 8 ans maintenant, et mon côté serviable Very Happy j'adore aider les autres.
Pour parler un peu plus du jeu. J'adore le Pvp (AvA, perco, koli) mais aussi le PvM d'où ma volonté de monter ma propre team Smile
Je pense avoir fait le tour, mais si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas à me le demander ^^
Candidature Eclairnoir 8f323010 Il ne me manque que le Tutu (quête en cours) et coiffe : chapoulpe et cape : Voile d'encre Very Happy
Candidature Eclairnoir 53839b11
Merci de votre attention et bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 23:19

COucou pour moi c'est Candidature Eclairnoir 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Glutope

Glutope

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2016

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature Eclairnoir Left_bar_bleue0/0Candidature Eclairnoir Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 5:13

Candidature Eclairnoir 3256270045 Le peu que j'ai pu parler avec toi avant/après mon départ était très sympathique

De plus ayant récemment quitté toy pour les mêmes raisons je comprend totalement ton envie de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature Eclairnoir Left_bar_bleue200/200Candidature Eclairnoir Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:30

Une nouvelle candid fofo cheers
Je l'aime déja ^^ Candidature Eclairnoir 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Floydz

Floydz

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Feca
lvl :
Candidature Eclairnoir Left_bar_bleue200/200Candidature Eclairnoir Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:42

Une sudiste : Candidature Eclairnoir 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:02

blablabla Candidature Eclairnoir 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Eclairnoir Left_bar_bleue200/200Candidature Eclairnoir Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 19:56

bande de gigolo vous avez vu "julie" vous avez bégayez.

Candidature Eclairnoir 2628560765
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 0:23

désolé si on bégaye pas pour les noms masculins nous :p
Revenir en haut Aller en bas

Eclairnoir

Eclairnoir

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 12:16

Stup-Hide a écrit:
bande de gigolo vous avez vu "julie" vous avez bégayez.

Candidature Eclairnoir 2628560765

Contre parce que je suis une fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Eclairnoir Left_bar_bleue200/200Candidature Eclairnoir Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:55

Eclairnoir a écrit:
Stup-Hide a écrit:
bande de gigolo vous avez vu "julie" vous avez bégayez.

Candidature Eclairnoir 2628560765

Contre parce que je suis une fille ?

je suis le gros beauf de la guilde , salut Smile - tu peux apporter quel genre d'expérience cela m'intrigue Surprised


non tqt c'était pour aller contre la tendance en ta faveur.
Nous aurons enfin une deuxième jeune femme qui joue iop et qui j'espère n'est pas full air
(quoique c'est tendance en ce moment).


Je te souhaite déjà la BIENVENUE si toute fois tu désire toujours nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eclairnoir

Eclairnoir

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:01


D'accord x)
Nan je suis air/terre Very Happy mais je préférais mon vieux bon stuff terre Very Happy
Oui toujours tkt x)
Revenir en haut Aller en bas

dam-demon

dam-demon

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 22:19

Salut Julie,

Merci pour ta candidature ! et bienvenu sur le forum Smile peux y trouvent le chemin...

Tout d'abord belle présentation, je pense que notre meneuse sera enchanté de t’accueillir, surtout pour encore augmenté le nombre de femme chez les démons 8)


Sinon, je comprends toute a fais par ou tu es passez Smile (mise a part le hack )
Pour cassez cette ennui, le changement de guilde est primordial, il ta manque un peu de folie ! qui t'incite a venir te connectez, des fou rires des défis ect ect

pour remédier a cela, de mon coté je joue en co-team, qui casse l'ennuie de joué en solo Smile

Sinon nous avons depuis peu un discord dans lesquels on se retrouve Smile


je laisse un vote pour.

Plus cas faire connaissance pour en savoir plus Smile


a bientôt ! Smile et joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas

Helwe

Helwe

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2015

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Eclairnoir Left_bar_bleue200/0Candidature Eclairnoir Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 1:48

Bonsoir Julie,

Ce serait effectivement sympathique d'accroitre la féminité dans cette guilde cheers

Je suis Candidature Eclairnoir 3256270045 le fait que tu nous rejoignes,

à bientôt ! Very Happy

PS : Ma iop air te dis d'aller te faire ****** Hide  Sad
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature Eclairnoir Left_bar_bleue200/200Candidature Eclairnoir Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 14:16

Au vu des réponses Sandra je te laisse la mp en jeu et l'invité quand tu re ^^
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:15

En même temps,de la co-team avec Impé bien sur que ça occupe on chôme pas ici.
Bonsoir Julie,alors belle présentation avec deux petits screen où on peut y voir ta belle Iopette.
J'ai connu ton chemin en ce qui concerne le hack etc.. et j'ai comme toi après 2 semaines de remise en jeu chercher une guilde et je suis tombé ici,tu verras ils sont fou,mais attachant.
Ça fait maitenant 1 an que j'ai repris Dofus sans arrêté une seule fois grâce à eux.
Je doute,au vu de ta présentation que quelqu'un ou même Sandra soit contre ta venue,donc je me permets de déja te dire à bientôt parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:34

Hey candid sympas soignée et cool !! un bon Candidature Eclairnoir 3256270045 pour toi Wink !! j’espère te voire vite parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:37

Tu es la bienvenue !!!!!! En plus une champenoise - j'habite pas loin de Troyes Razz Désolée pour ma réponse tardive mais vacances, puis grippe, mais un BD ou moi-même t'inviterons dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Eclairnoir Candidature Eclairnoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eclairnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-