Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

la Dofus Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:58

Merci Sandra ! Pour les autres teams, je sais que la team de Pouloulou est à 3 wins sur 5 et les noobasses à 2 sur 5. Il y a d'autres gens de Lily que j'ai croisé mais je ne connais pas leurs résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:37

Un autre site pour suivre les classements :

https://dofuspvp.com/fr/dofuscup-classement/dofuscup-classement-qualifications/classements_total

La team La hagal du Ghetto : Griendo, Abzi et Kaotik ont aussi 5 victoires.

Si vous connaissez d'autres teams avec des gars de Lily - faites le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:32

griendo+kaotik la team qui donne vraiment pas envie de soutenir.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:27

Razz Quand on donne de l'info, il faut être complet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:23

On vient de savoir contre qui on jouera notre prochain match samedi !
On se tape les premiers mdrrrrr, on est actuellement 23 ième nous ^^
Ca va etre hard x)
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:18

si bouda est avec moi je gagnerai les 2M ululu
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:29

Hahah Hide !!!! Razz

Fox votre team fait partie de 46 équipes qui n'ont perdu aucun match durant cette première ronde - 46 équipes sur 1500 (934 aujourd'hui avec les abandons). cheers

Par contre effectivement le système d'appariement de la ronde 2 est hard, car du coup les meilleures équipes s'affrontent de suite   Shocked  

À partir de la ronde 2, les équipes sont appariées en fonction du nombre de points qu'elles ont accumulé. Les appariements des équipes cumulant le plus de points sont effectués en priorité.

C'est quasi une première finale là non ? Mais bon je suis très optimiste, car vous avez battu des équipes de bonne qualité qui n'ont perdu que contre vous ! Donc à fond les Twister !

Je suis à fond avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:49

Ohhhhhhhh yes fox et les Twister ont battu Blossom !!!!!!!!


Twister vs. Blossom

Début : 18/03/2017 - 15:00:00
Salle : A15
Résultat : Victoire de Twister


prochain match :

Double Dash - 18/03/2017 - 16:45:00 - C13
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:41

Full defaite après Sad , sandra hors jeu, hide hors jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:35

ton pere le chantarier foxou

gégé a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:54

Hellooo, voilà 2ième week-end de tournoi terminé, il n'en reste donc plus que un Smile
Ce week-end, nous avons donc joué 6 matchs (de la ronde 6 à la ronde 11). Nous avons gagné 3 matchs sur les 6 ! C'est une performance moyenne mais vu le niveau des gens qu'on affronte, nous pouvons affirmer que c'est une belle performance !

Samedi, le premier match était déjà pour nous un match epic. En effet on jouait contre les actuels premiers du classement. Nous avons créé la surprise en les battant au terme d'un combat énorme.
Le deuxième match de la journée s'annonçait particulièrement difficile car nous devions affronter une team Sacri-Sram-Sadi et malheureusement nous avons perdu, on a tout essayé mais impossible de gagner contre cette compo (on m'a dit que c'était des très bons joueurs pvp qui avaient déjà gagné des tournois etc...), ensuite le 3ième match du samedi, nous avons du affronter la team de Ecko ! Vous voyez l'excellent xel qui domine le ladder koli (c'est également un Youtuber). Là nous avons encore perdu :/ C'était mal parti mais on avait fait de belles choses pour revenir dans le combat mais ça n'a pas suffit :/ Ce combat m'a déçu car j'y ai très mal joué, enfin j'ai fait quelques erreurs que je n'aurais jamais du faire, dommage...

Aujourd'hui, dimanche, nous avions également 3 combats. Nous redoutions le premier car on devait encore se taper une compo Sacri-Sadi-Sram, on a vraiment bien joué mais impossible de gagner encore une fois contre cette compo. On vient de prendre 3 défaites de suite, ça fait très mal au moral mais on doit tenir bon, il reste 2 matchs à venir aujourd'hui.
Le match suivant, on joue contre Osa-iop-steamer, certainement une des compos les plus violentes (surtout en do pou) et bien ce match fut expéditif. En effet, on les a torchés en 7 tours (écrasante sisi). Le dernier combat semblait très simple sur papier, on devait jouer contre sacri-sram-cra. Les ennemis étaient 170-180 sur le serveur officiel mais si ils jouaient contre nous, c'est qu'ils avaient le même nombre de victoires et qu'il ne fallait pas les sous-estimer mais on commençait le combat serein !
Et là CATASTROPHE ! On a très vite compris pourquoi ils étaient là contre nous, t3 leur sacri coop notre roublard, on se dit c'est pas très grave, et BOUM, le sram a one shot eleiji avec un réseau de piège dont on a sous-estimer les dégats, à vrai dire on l'avait presque oublié ! -4000 d'un coup sur eleiji, c'était donc du 2v3, contre des ennemis full vie. Et là, j'ai sorti mon GOD MODE et avec l'aide de Vity on a probablement fait un des renversements de situation les plus spectaculaire du tournoi, on a gagné en 2v3 (tout le combat) !

Voilà un petit résumé des matchs de ce week-end, le classement vient tout juste d'être mis à jour, on est classé 56 ième sur 1500, ce qui est vraiment sympa ! Mais on est toujours pas dans le top 32 (objectif à atteindre pour les 16ième de finale). Il nous restera 6 matchs le week-end prochain pour espérer y parvenir (à mon avis il faudra mini 5 wins sur les 6). Rien n'est perdu donc et tout va se décider le week-end prochain !

Voilà c'était le petit compte-rendu de ce week-end, pas de screen cette fois-ci (flemme d'héberger chaque image^^)

Je vous dis donc au week-end prochain pour les 6 derniers matchs (qui j'espere ne seront pas les derniers) ! Même si l'accès au top 32 me semble très très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:47

Hello, petit compte-rendu du 3ième week-end de ronde pour la Dofus CUP !
Tout d'abord il faut savoir que les règles ont changé ! Ce n'est plus les 32 meilleures equipes qui passent mais les 64 (à cause de bugs, 3 rondes ont été annulées) !

J'ai le plaisir de vous annoncer que NOUS L'AVONS FAIT !!! Nous terminons 32ième et nous sommes ainsi qualifiés pour les 32ième de finale qui auront lieu demain !!

Le bilan de ce week-end ? On a joué 4 matchs et on en a gagné 3 ! Ce qui fait un total de 11 victoires pour 4 défaites. Waxx peut donc attribué le nom du gagnant du petit jeu :p

Nous sommes les derniers joueurs de Lily encore dans la compétition, ça fait extrèmement plaisir aussi à savoir ahah Very Happy

Voilà on verra demain si on continue l'aventure et si on passe en 16ième de finale, ce qui serait de la folie totale. Malheureusement demain, ce sera un pote qui jouera à ma place car je ne saurais pas être présent, j'ai tout fait pour mais impossible :/ On verra ce que ça donne mais dans tous les cas, objectif accompli et même plus encore Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:48

Rien qu'un mot : Bluffée

Tout simplement magnifique Fox, avec tes potes, c'est la première fois que vous participez à un tournoi interserveur - pour cette première de la Docus Cup : vous êtes 32 ème cheers  C'est tout simplement la preuve que vous pouvez vous mesurer aux plus grands pvpistes de dofus.

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Perso je vais suivre à fond vos aventures, car à mon avis vous allez encore nous réserver des surprises Wink

PS : très fière de notre Fox  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:55

Merci, on joue ce soir mais ce ne sera pas moi sur le sacri malheureusement, j'ai preté le compte à un pote pour le match car un évenement irl m'empèche de jouer mais j'ai toute sa confiance, j'espere qu'il sera à la hauteur Very Happy

Si on passe, je jouerais les autres matchs Very Happy

Merci à tous pour le soutien, ça m'a fait extremement plaisir Smile
J'espere ne pas vous décevoir pour la suite !

Foxmen is back <3
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:35

Grand bravo pour les qualif et jayjay à Helwe pour avoir deviné les 11 victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:34

Ce soir à 20h Fox et Twister vont avoir besoin de notre soutien


Ils affrontent les Baleines 1er du classement des qualifs -
Sparkyu
Roublard - Niveau 200
Nomtsu
Pandawa - Niveau 200
Healless
Eniripsa - Niveau 200

Les Baleines vs. Twister 28/03/2017 20:00 Salle 20
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:41

Oui on a passé les 32ième hier ! Aujourd'hui je pense que ça va être notre plus gros match, car on joue vs les premiers tout simplement ! On verra bien mais mon sacri sera certainement injouable du coup je vais devoir jouer autre chose et là ça va pas trop aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:46

Félicitation pour votre victoire de hier Fox,j'espere que vous allez gagner aussi ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:26


Les Baleines v Twister : 0 - 1


Là là !!!!!! Fox et Twister vous nous faites rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:34

Coucou, voilà dernier petit compte-rendu !
Comme vous le savez nous sommes éliminés, on est tombé contre une des meilleures équipes après 3h15 de combat, on perd 2-1 !
On a fait notre maximum, nous les avons détruit au premier combat où j'ai joué Enu (oui vous avez bien lu), le deuxième combat, on a perdu, rien à dire, match serré au début puis on a craqué.
Ensuite il restait le dernier combat, surement un des plus important de ma vie. Je m'occupais de la draft et je dois avouer que je me suis bien fait avoir et ils ont géré, le combat était d'avance perdu vu les compos (ils ont pris le soin de bannir tous les persos érosion et contre osa/feca/sram, on ne pouvait rien faire) :/

Voilà c'est une énorme aventure pour nous qui se termine, on a vraiment pas eu de chance sur nos adversaires, on jouait quasi toujours contre les meilleures équipes mais malgré ça on s'en est très bien sorti et je suis fier d'avoir eu la chance d'avoir fait ce tournoi avec Eleiji et Vity !

Je finirais par vous remercier tous pour votre soutien, ça m'a fait méga plaisir et je compte sur vous pour le prochain tournoi ahah :p !!!
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
la Dofus Cup - Page 2 Left_bar_bleue200/200la Dofus Cup - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:45

Noob !

J'wigole wesh ! La classe Fox, machine que tu es ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:08

Oui vous avez été parfaits les Twister I love you  Franchement arriver en 16ème et puis gagner un match contre les Baleines - ohhhhhhhhhh et Fox en Enu Suspect !!!!!!!!

Vous avez vraiment assuré et vous vous êtes bien trouvé Fox, Eleiji et Vity ! Je pense que pour la prochaine, vous allez encore faire plus mal et nous serons tous là pour vous supporter cheers

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la Dofus Cup la Dofus Cup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la Dofus Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0
» le calendrier de l'avent Dofus
» Pourquoi le Dofus ébène ne sera jamais implanter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne ::  Ankama ::  Events-