Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Demande de candidature  I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Demande de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:50

Pseudo : kikimouxx
Niveau :199
Race : Sacrieur
Metier(s) :
- mineur 200
- paysan 200
- bijoutier 166
- bucheron 158
- tailleur 151
- alchimiste 116
Personnage(s) secondaire(s) : un steamer sagesse 138 ( je vais surement l'xp lvl 170-180 et ensuite le transformé en iop ou eni )
Objectif(s) : passer niveaux 200 ont verra quoi faire par la suite lol

Nom : Valentin
Surnom ? : Brancard ( longues histoire.. )
Age : 20 ans
Humeur : souvent de bonne humeur
Qualité(s) :drôles, attachant
Default(s) : impulsif
Hobbie(s) : mon travail lol

Bon ba j'explique mon cas, a la base je viens de helsephine, j'ai voulus changer de serveur pour aller voir si c’était mieux ailleurs ( cars je me lassais sur le miens lol), j'ai donc choisie lily. Mais je connais vraiment rien sur ce serveur, donc je recherche une guilde avec qui je peut tiré de nouvel amitié et de bon délire, je ne recherche pas spécialement d'aide je suis assez indépendant, mais ça ne veux pas dire que je ne donne pas de coup de mains pour faire les donjons ou les drops quand quelqu'un a besoin d'aide.
Je vous laisse décidé de mon intégration ou non dans la les demons de minuits cordialement, Kikimouxx
Revenir en haut Aller en bas

Vearn


milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 154
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:58

Jolie candidature crois moi tu as choisi la bonne guilde je suis Demande de candidature  3256270045 ^^ on attend que les autres membres vote pour voir leurs avis. Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Demande de candidature  Left_bar_bleue200/200Demande de candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:55

Mouai, bof s'il y avait pas de métier il y auras rien du tout Sad

Demande de candidature  2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:12

Salut Kiki  Razz

Tu as bien raison de venir sur Lily ; Lily est un serveur actif point de vue AvA et aussi commerce, élevage, ... En plus, tu as dû voir les performances de nos équipes au Goultar, le serveur commence à avoir une belle réputation point de vue PvP. Bien sûr nous avons nos arnaqueurs, nos rageux et nos kikoulol, mais je pense que Lily reste un très bon serveur. Donc bienvenue !!!

Pour ce qui concerne ta demande, je suis encore un peu partagée, mais comme je tends vers le  Demande de candidature  3256270045, j'aimerais te poser quelques questions qui m'aideront à choisir définitivement.

Les points pour :

- Tu viens d'un autre serveur - donc aucun passif avec les gens de Lily (alliance, guilde perso).
- Tu n'es plus un ado et tu viens avec une petite team et tu te dis indépendant - ce que je détesterais particulièrement, c'est que tu sois en pano sagesse et que tu ais l'objectif de venir chez les démons juste pour up 200  Evil or Very Mad mais d'après ta présentation, cela n'a pas l'air d'être le cas du tout.
- Tu as de très beaux lvl métier (donc kamas et indépendance).

Les points à éclaircir :

- Es-tu déjà dans une guilde et laquelle et quelle alliance ?
- Serais-tu d'accord de mettre toute ta team (si les persos sont actifs) chez les démons ou au minimum dans des guildes de l'alliance Orion ? On ne se connait pas encore et je n'aimerais pas qu'une partie de ta team soit dans une alliance concurrente.
- Serais-tu prêt à participer à la vie des Démons – sorties, activités, forum, etc et surtout aux AvA ?

Voilà j'attends avec impatience tes réponses, bon jeu à toi.

queen


Dernière édition par Ouata le Mar 16 Fév 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:38

Salut à toi,
J'attends que tu répondes aux questions d'Ouata avant de me prononcer Wink donc pour le moment je suis Demande de candidature  996294725
Revenir en haut Aller en bas

Kinko


habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 205
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:17

Salut alors je vais contredire Ouata directement tu n'aurais pas du venir ici, le PvP et le commerce est completement mort. Sinon ta candidature est peu complète je changerais mon vote après que tu ai répondu au question de la soit disant meneuse Ouata ( a moi ce rang Wink Very Happy )

Demande de candidature  996294725
Revenir en haut Aller en bas

Nordaka

Nordaka

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:02

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis m'enfin, je trouve ça un peu bizarre !
Dans le sens ou alors, pourquoi nous et pas une autre guilde ?


Demande de candidature  996294725


Revenir en haut Aller en bas

oilex

oilex

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2015

Sur dofus :
Race : Steameur
lvl :
Demande de candidature  Left_bar_bleue200/200Demande de candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:36

mon avis : Demande de candidature  996294725 mais avec un léger penchant contre ... je m'explique,

Je ne répond pas très souvent au candidature car tout simplement tu est l'exemple type qui suit au mot prés les consignes (c'est toi même qui est venu me chercher sur le jeu pour que je puisse te répondre).
En générale je suis quelqu'un de (trés ?) gentil, j'aide et je consacre du temps au autres quand il le faut, alors pour toi, voila se que devrai faire pour que je t'accorde un pour.

Certe sur le forum on a donné des exemples et les point important (voir essentiel) pour que l'on puisse te découvrir .
On voit le caractère d'un personne par son écriture, pas quand elle répond directement a des questions.
Si on aurai voulu un CV alors ont auraient marquer CV avec lettre de motivation et non pas une candidature.
C'est quoi la différence ?
Très simple, se que tu nous a donner fait très listée, se n'est pas un boulot qu'on te propose, nous se qu'on veut c'est des potes qui rejoigne se qui se rapproche le plus d'une famille.

Avec tout se que tu a marquer tu a juste répondu a nos question, or on a tendance a s'égarer et a se dire que sa plus vite, aussi bien a lire qu'a écrire, mais personnellement je n'en vois pas beaucoup d’intéret.

Voila pourquoi je ne répond jamais au candidature ...
Revenir en haut Aller en bas

kabox


pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2012

Sur dofus :
Race : Ecaflip
lvl :
Demande de candidature  Left_bar_bleue400/800Demande de candidature  Empty_bar_bleue  (400/800)

MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:17

Demande de candidature  2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de candidature Demande de candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une petite demande ^^
» demande de recrutement de rhum-junio
» demande d entrer dans Demons
» Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium)
» Demande d'un prés, juste pour pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-