Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:04

Bonjour à tous et à toutes,voilà mon écaflip 200 presque fini,je vais donc pouvoir commencer à jouer réellement ! Smile
Alors j'ai comme objectif de faire un farm succès,chasse et amasser le + possible de ressources,c'est pourquoi je voulais vous demander si il était possible d'avoir accès à la mûle métier.
Je ne sais absolument pas comment ça marche donc j'ai crée un fofo,si il y à une caution à payer ou autre ^^

Merci à tous de votre lecture I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 15:03

amasser les ressource pour que faire ?
Pour moi si le seul but est d'être co h24 pour sa personne, ce n'est pas pour ça que la mule a été crée.
La mule a pour vocation de dépanner quand on en a besoin.

Après les modalités d’accès sont :

- ancienneté
- confiance
- et je sais plus quoi (trolilol)

enfin pour moi je reste sans avis finale sur t'a demande Smile
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 16:20

Amasser les ressources pour pouvoir craft par après des items 200,et également remplir ma banque de différentes choses qui pourrait me servir par après ^^
Je respecte totalement ton avis,je connaissais les critères pour y avoir accès dont celui qui touche sur l'ancienneté et comme je ne suis pas un ancien je m'attendais a des contre ou sans avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:28

Je propose qu'un monte une 2 eme mule métier ( metier récolte seulement ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Left_bar_bleue200/200Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:08

financer par la cotis a impe
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:45

Salut impe, 
Désolé mais pour moi c'est contre car on a eu des soucis sur mule et il a fallu changer les mdp... On a dit qu'on reservait l'acces mule à Meneur, bd et secretaire il me semble...
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 10:24

Pas de soucis Bati je comprends tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Left_bar_bleue200/200Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:09

Hello

Pour ma part je pense qu'il y a assez de personne qui ont accès à la mm, comme dit plus haut c'est fait pour dépanner. Il y en a toujours un de co et ça évite les ennuis

Donc plutôt contre sorry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature d'Imperium
» Demande d'un prés, juste pour pas longtemps
» une petite demande ^^
» Demande de candidature
» demande d entrer dans Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Entraide ::  Besoin de ressource-