Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ydil


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:07

Salut à tous,

Je vous présente ma candidature afin de devenir un membre de votre guilde. J’ai connu cette guilde grâce à un ami du jeu, "Mytyck" et grâce à mon frère qui m'aura bien aidé pour
cette requête, qui vient tout juste d'intégrer votre guilde.

Dans le jeu :

Mon personnage principale :Ydil sram niveau 200 (Terre)

Mes mules :
 - Ghine roublard (Air)(195)
 - Wopy enu (Eau)(186)
 

Je suis actuellement dans la  guilde de mon frère « Spyrazia » ou je suis uniquement avec mon frère et nos 7 personnages donc nous sommes un peu seul. La guilde ne fait pas partie d’une alliance.

Mes objectifs dans le jeu, me divertir puis en toute logique jouer

Dans la réalité :

Je m’appel Alexandre âgé de 19 ans, j’ai un bac ES, je travail depuis 3 mois. Sportif,  Je suis plutôt direct aimant aller droit au but ((RIP MARSEILLE)) lol!

Je joue à dofus sur le serveur lily depuis environ 7ans sur le serveur lily. En général je joue avec mon frère qui lui aussi joue depuis environ 7ans. Je pourrais vous apporter mon expérience du jeu. Je participerais au AVA  

Voilà ma candidature j’espère avoir répondu à toutes vos questions, si ce n’est pas le cas je me tien à votre disposition.

Merci d’avoir pris le temps de me lire. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:56

Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol 3256270045  bien sur et aussi RIP PSG OM 5-1
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Left_bar_bleue200/200Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:28

Je commence vraiment à penser que tyck prépare un coup d'état !

Passons la candidature insuffisante selon moi, je t'accorde mon Pour car tu as, selon moi, déjà un pied dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:57

Certes ta candidature n'est pas vraiment developpée mais tu as deja ton frère dans la guilde et je trouves ça idiot de te mettre un contre juste pour la candidature sachant que blrol est deja la donc ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas

Ydil


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 1:35

Merci pour les "Pour" je m'excuse du manque de développent, mais je ne sais trop quoi dire toute en sachant que l'on est assez pour ne pas dire totalement complémentaire avec mon frère,
Lui est plus axé sur le PVM moi PVP
Lui fait les kamas moi je les dépense
Il n'aime pas glander au zaap, moi si etc..

Après si vous souhaitez que j'éclaircisse certains points je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:49

"Lui fait les kamas moi je les dépense
Il n'aime pas glander au zaap, moi si etc.. "

Donc on a dèja le bonfrère pas besoin de le recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:31

Tu peux bien sûr éclaircir certains points,ou retravailler ta présentation si les autres le veulent,mais pour moi tu as déjà mon pour,ce serait assez bête de te refuser si ton frère est déjà dans la guilde sachant que vous jouez ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:41

Hello Alexandre,

Razz On avait bien compris en recrutant le grand frère, on prenait de fait le plus jeune aussi Exclamation Toute la guilde quoi Razz

Mais tout de même, je dois te dire merci d'avoir postulé. Nous avons pas mal d'exemples chez Les Démons où un seul des frères postule, puis il fait rentrer ses mules dans la guilde et on apprend plus tard que ces mules sont les persos du frère ou du cousin, enfin tu vois le genre Suspect

Donc même si ta présentation est un peu légère, tu es le bienvenu chez les démons Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol 3256270045 Et au moins, on aura pu se rendre compte que tu es le plus paresseux des 2 frères tongue

Bon jeu à toi et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature Bulrol
» Recrutement Exkal-Ibur
» Recrutement - Pahf-Ameux
» Recrutement de FleoZ
» recrutement sagge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-