Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature Bulrol I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Candidature Bulrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bulrol

Bulrol

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34

MessageSujet: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:14

Bonjour à vous,

Je vous présente ma candidature afin de devenir un membre de votre guilde. J’ai connu cette guilde grâce à un ami du jeu, Mytyck

Dans le jeu :


Mon personnage principale : Bulrol Sadida niveau 200 (Terre), je suis mineur, bricoleur, sculpteur, sculptemage niveau 200, bucheron, forgeron niveau 186, pécheur niveau 184, façonneur niveau 114.

Mes mules :
  - Eni-hyt eni niveau 200 (feu) alchimiste niveau 200
  - Glaper cra niveau 196 (eau feu air puissance)
  - Or-ganne panda niveau 199 (eau)

Je suis actuellement dans na propre guilde « Spyrazia » ou je suis uniquement avec mon frère et nos 7 personnages donc nous sommes un peu seul. La guilde ne fait pas partie d’une alliance.

Mes objectifs dans le jeu, simplement me sortir la tête du travail et passer du bon temps.

Dans la réalité :

Je m’appel Sébastien âgé de 27 ans, j’ai un bac STI génie mécanique et un DUT génie mécanique, je travail depuis 5 ans. Je joue au foot loisir ainsi qu’au paint-ball bien sur au jeu informatique ainsi qu’à la xbox. Je suis plutôt d’humeur joyeuse et du genre à aider les autres.

Je joue à dofus sur le serveur lily depuis environ 7ans sur le serveur lily. En général je joue avec mon frère qui lui aussi joue depuis environ 7ans. Je pourrais vous apporter mon expérience du jeu. Je participerais au AVA  

Voilà ma candidature j’espère avoir répondu à toutes vos questions, si ce n’est pas le cas je me tien à votre disposition.

Merci d’avoir pris le temps de me lire. A bientôt

https://i.servimg.com/u/f58/19/63/09/69/captur10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:26

La canditature est top, on était dans la même guilde y'a quoi 3 ans je dirais, Pour moi c'est Candidature Bulrol 3256270045   quelqu'un de très sympa son frère aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Bulrol Left_bar_bleue200/200Candidature Bulrol Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:04

Candidature Bulrol 2628560765
il a une Xbox wesh..
Désolé
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature Bulrol Left_bar_bleue200/200Candidature Bulrol Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:13

Encore un pote à tyck ? Il prépare un coup d'état ou bien ?! Haha!

Pour ma part c'est un Pour, tyck au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:53

Excellente candidature Seb,

Outre le fait que tu sois un ami de Tyck (ce qui te donne un avantage plus que certain), j'aime beaucoup ta présentation.  Wink
En revanche, je n'ai pas très bien compris, veux-tu mettre que ton sadi chez les démons ou toute ta team et ton frère, veut-il venir aussi ?

Quoiqu'il en soit pour moi c'est un grand Candidature Bulrol 3256270045 que tu viennes seul ou avec ta guilde tu es le bienvenu chez les Démons.

En attendant les réactions des autres démons, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Bulrol

Bulrol

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:06

Merci,

Effectivement j'ai oublié de préciser mais j'aimerais venir avec mes quatre personnages (Bien sur s'il y à la place), pour mon frère aujourd'hui il travail donc il ne peut pas faire de demande dans l’immédiat. Il fera une demande demain je pense. Il à trois personnages:

- Ydil sram niveau 200 (terre)
- Ghine roulard niveau 195 (air)
- Wopy enu niveau 187 (eau)

Mais il reprécisera tous cela.

J'apporte une petite précision, j'ai accès à nos sept comptes et mon frère aussi.

Merci de l’intérêt porté à ma candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:45

salut!

Candidature Bulrol 3256270045 candidature vraiment sympas ^^ et comme moi tu play avec ton frère le top !!
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:22

Salut,j'aime assez bien ta candidature.
Tu m'as l'air quelqu'un d'assez joyeux comme tu le dis dans ta présentation,je suis sur qu'on va bien se marrer Smile
Ta présentation est complète,tu joues avec ton frère,comme moi et tu es un ami de Tyck donc,je ne peux t'accorder que mon vote POUR =)
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:26

Contre le pseudo est pas bo :p
Revenir en haut Aller en bas

Bulrol

Bulrol

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:09

Mytyck vient de me dire que je suis accepté chez vous, alors déjà un grand merci. Je poste ce message car j'ai un enclos 6 places qui ne me sers pas et je voudrais en faire dont aux démons ( sa vous servira peut être, moi je ne fait plus d'élevage).
Je ne voulais pas le dire avant d'avoir la réponse simplement car je ne voulais pas faire pencher la balance.

Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Bulrol Left_bar_bleue200/200Candidature Bulrol Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:20

pauvre chou , ya plus de place enclos chez les demons je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:14

Hello Bul,

Si vraiment tu veux abandonner ta guilde, on peut mettre ton enclos dans la guilde des mules Cant stop dont je suis également meneuse. Soit un dépôt et tu récupères ton enclos dès que tu veux, soit je te le rachète à un prix d'ami !!! Mais effectivement chez les démons, il n'y a plus de place, nous ne pouvons plus mettre un seul enclos Evil or Very Mad

On en discute IG et bienvenue chez les Démons cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Bulrol Candidature Bulrol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bulrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-