Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature BD bati :p  I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Candidature BD bati :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:33

Bonsoir à toutes et à tous,


Allez, je me lance ! Voilà je fais ma candidature pour passer BD  Razz  Mais je préviens d’avance je ne suis pas très douée pour les postulations  Very Happy


Tout d’abord, si un plus ancien postule et veut s’investir je comprendrais qu’il passe avant moi sans soucis  Smile  Et puis j’ai déjà un beau rôle de lourde tache ! Je suis secrétaire de notre meneuse adorée Wink


Je pense avoir prouvé à plusieurs reprises mon intégration avec tout le monde.
Cela va faire un an que je suis avec vous, je m’investie énormément pour la guilde comme certains ont pu le constater. Je suis active sur le jeu et même si j’ai que deux personnages, je suis toujours volontaire pour aider les personnes.  Razz


De plus je suis toujours présente dès que je le peux pour les Ava même si je défends peu les percos (je ne suis pas opti et nul pour ça). On a chacun ses atouts et ses points faibles.  Embarassed


Je suis à l’écoute de tout le monde et essai de régler les problèmes sans débordement même si ce n’est pas évident. Je l’ai prouvé à Sandra et à Gaetan.   8)


Mes objectifs si je suis acceptée en tant que BD :

- Etre à l'écoute
- Entraide
- Médiatrice pour les soucis entre membres si besoin
- Créer des évènements et sortie guilde
- Motivez les perso pour les Ava


J’attends vos commentaires et vos questions si besoin avec plaisir qu’il soit positifs ou négatifs:!:


Candidature BD bati :p  Postul10


Dernière édition par batisia le Sam 30 Jan 2016 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature BD bati :p  Left_bar_bleue200/200Candidature BD bati :p  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:54

pour moi tes preuves sont faites, cela dis mon vote ne pèse pas énormément , donc j’espère t'apporter un petit soutient.
m'enfin comme durant la discussion que l'on a eu avec tyck aujourd'hui, j’espère que sa t'as motivée d'avantage et que tu fera de belle chose pour que l'on puisse avancer a grand pas !
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature BD bati :p  Left_bar_bleue200/200Candidature BD bati :p  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:00

Je n'ais qu'une chose à dire Arrow ------> Arrow Candidature BD bati :p  3256270045 cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature BD bati :p  Left_bar_bleue200/200Candidature BD bati :p  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:27

Salut,

Rien à dire mais je pense pas que l'on ai besoin de BD pour l'instant donc ta candidature est retenue je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shadows


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:21

Voila ma ptite Mélo mais dsl après tant de torture envers moi des tornades (oui les vents sont trop faibles) et des prise de tete comme un vrais couple :$$ Je suis contre car apres voila je sens que je vais prendre 2x + de coups de matraque alors bon c'est pas que j'aime pas ou quoi... Mais je suis pas non plus sadomaso :X Donc bon revient pour une prochaine fois !! Very Happy Allé bisous ma chouchou <3

Candidature BD bati :p  3256270045 Mais sois gentille avec moi hein :X
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:01

Candidature BD bati :p  2628560765 Juste psq trans t'a donné les droit fofo qu'il ma retiré NA ! non plus sérieusement je ne pense pas qu'on ai besoin de BD pour le moment (un fille en plus non mais ou va le monde Very Happy) et je n'ai surtout pas pu observer ton comportement et tes prises de décision lors de conflits qu'il te concerne ou non

voili voilou désolé si ce Candidature BD bati :p  2628560765 catégorique fait mal mais j'ai une trop vague impression de Candidature BD bati :p  3256270045 a tout va sur ce forum X) (oui car d'habitude je ne poste jamais mon avis sur les candidature BD)
Revenir en haut Aller en bas

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:46

Et bien moi je te trouve très investie en guilde alors je donne un grand Candidature BD bati :p  3256270045 !!! =)
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:17

Rien à redire, très active  en guilde  en plus je lèmeuh   I love you  ( Laissez moi dans mon délire  Suspect  )

Candidature BD bati :p  3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:40

Coucou Bati,

Il est absolument clair pour moi que tu as toutes les qualités pour être une Bd efficace et compétente. Tu as pris ton rôle de secrétaire très à coeur et tu excelles. D'ailleurs, nous formons une très bonne équipe !!! Et tu m'aides beaucoup surtout en ce qui concerne le suivis des membres à l'essai - la recherche des taupes, l'organisation des AvA, etc.

De plus, ce qui ne gâte rien, tu es super sympathique et pleine d'humour Wink

Voilà tu as un énorme Candidature BD bati :p  3256270045 de ma part.

Malheureusement, aujourd'hui, nous n'avons pas décidé s'il nous manquait ou non un BD, aucune élection n'est prévue. C'est pourquoi je retiens avec un énorme plaisir ta candidature, mais je ne peux pas te promettre que tu passeras Bd dans l'immédiat Neutral

En attendant , je te garde comme ma très chère secrétaire tongue

Bon jeu à toi Wink

king

Revenir en haut Aller en bas

Valor

Valor

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Sur dofus :
Race : Xelor
lvl :
Candidature BD bati :p  Left_bar_bleue200/200Candidature BD bati :p  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:14

Coucou ma p'tite Bati!

J'ai appris à te connaître au fil du temps, tes juste super.
Beaucoup plus active et impliquée dans la guilde que certains BD actuellement, tu as mon Candidature BD bati :p  3256270045

J'ai totalement confiance en toi et en ton jugement!
Où sont mes kamas ? Tu m'avais promis des kamas pour ce message !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature BD bati :p Candidature BD bati :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BD bati :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Candidatures BD-