Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
besoin de confirmation I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

besoin de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
besoin de confirmation Left_bar_bleue200/200besoin de confirmation Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:12

Comme vous pouvez le constater j'ai trier les demandes de recrutement.
J'ai aussi pour l'occasion créé un petit fond Halloween j'espère qu'il vous plait. j'en ferai un autre pour noël.
 
Mais j'ai quelque problème et j'aurai besoin que l'ont ce décide sur certaine chose afin de pouvoir faire une réorganisation complète du fofo.

Tous dabord la cotisation guilde : devons nous la maintenir ? Laisser les topik et évidence ou les mettre de coté ?

La mule nunu et nini : suite au sondage que j'ai fait nous somme comme vous pouvez le voir a 11 personne ayant besoin d'un  nini et 11 d'un nunu contre 12 personnes qui n'en n'ont pas l'utilité. On les stuff ? On met ça en place ? Ou on suspend et je met de coté les topik si un jour le sujet refait surface ?

Ce que je compte encore faire :
Mettre en évidence notre recrutement au sein du fofo donc un accès plus visible et facile (il ya déja un raccourci dans important) mais cela est fait en rendant un titre non fonctionnel je vais donc essayer de trouver autre chose.

Refaire quelque boutons pour les annonces, note (bouton présent uniquement dans le recrutement pour le moment) ainsi que le bouton de forum verrouiller que je trouve très laid

Grâce aux nouveau boutons et au fonctionnalité supplémentaire que j'ai découverte/apprise je verrai si il y a des topik ou une mise en évidence de certain sujet (comme dans recrutement) est nécessaire.

La ou vous pouvez aidez :
- trier les présentation des membres et bouger celle des membres partis.
- regarder si la liste des gens appartenant au groupe : membre de la guilde est a jour
- faire des tuto pour les donjons dans la rubrique donjon du forum. Afin de partager vos techniques.

Si vous êtes intéressé hésité pas a laisser un message ici ou a me mp en jeu. Je donnerai les taches en fonction du temps d'ancienneté et du rang en guilde car certaines choses demande des droits étendues sur le forum et je ne peux pas donner cela à n'importe qui j'espère que vous comprendrez.

Voila sur ce merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponse afin que je puisse continuer la restructuration des topik 8)
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
besoin de confirmation Left_bar_bleue200/200besoin de confirmation Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:15

Pour les recrutement tu peut mettre en haut à la place de FAQ par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
besoin de confirmation Left_bar_bleue200/200besoin de confirmation Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:01

Si ca va pas comme je veux pk pas mais a ce moment la je verrai pour réorganiser tous les boutons voir les remplacer par des image si j'en trouve des bien
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:40

Moi je ne suis pas très douée pour organiser les forums Smile
Mais si tu as vraiment besoin je peux essayer...
En tout cas ton decor pour halloween est super Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:27

Coucou Trans,

Pour ma part :

- Cotisation : ça ne marche absolument pas, cela demande trop de travail pour récolter et franchement personne ne veux s'y mettre (les inspecteurs des impôts sont toujours détestés Twisted Evil ). En revanche, je conserverai le post pour les dons (qui restent nombreux et significatifs) et pour les dépenses guilde. Je pense surtout aux abos des mules et équipements et achats d'enclos. Ce sera un post peu utilisé mais qui doit être maintenu.

- Mule nunu-nini : effectivement ces mules risquent d'être peu ou pas utilisées. Je pense qu'on peut le ressortir ultérieurement - bien afficher qu'elles existent, mais ne leur consacrer une rubrique que si on les utilise ?

- pour le recrutement : effectivement, cette rubrique est noyée dans les infos de la guilde alors que c'est la plus importante - celle où je désire que tout le monde réponde. Choisir de nouveau membres sans se tromper - c'est primordial pour le succès de notre guilde. En tous les cas, merci de te pencher sur le sujet.

-Je suis vraiment trrop nouille pour t'aider efficacement sur le forum, mais je peux par contre vérifier les anciennes candidatures et tenir à jour la liste des membres. Je vais m'attacher aussi à retransmettre les infos des devblogs - sur les les maj et toutes autres infos importantes provenant du forum officiel dofus.

Autrement Trans, tu as merveilleusement bien travaillé sur le forum - il devient de plus en plus convivial et intéressant. Espérons que cela attire encore plus de monde.

Merci Trans

Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
besoin de confirmation Left_bar_bleue200/200besoin de confirmation Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:49

Pour ce qu'il y a à faire sur le forum ou les demande de sortie je pense faire des topik éditable ou l'ont noterai les taches a faire. Ca permettrai a tous le monde de pouvoir participer si l'envie lui prend.
Je ferai un topik pour les taches fofo et guilde que je gérerai et un topik pour les sorti qui lui sera éditable par tous les membres comme ça on aura toute les demandes sur une seul pages. Il y aura juste besoin de mettre psedo et la sorti désiré comme ça chacun pour ajuster ces sorti en fonction de ce que les gens veulent.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:57


Pas mal - cela peut être un excellent outil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: besoin de confirmation besoin de confirmation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

besoin de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» besoin d'un peu d'aide!
» Besoin de modérateur
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Les news du forum-