Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Postulation bras droit majunior I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Postulation bras droit majunior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

maeljunior

maeljunior

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:04


Postulation de mon iop Majunior Smile


Bonjour les demons:p c'est le jour de tenter de devenir bras droit !

Je vais faire en sort de cet postulation d'etre bras droit




Présentation irl




Bon pour ceux qui me connaissent pas je m'apelle maël , 14ans (petitjeuno) , derniere année de collegien et apre go en seconde ^^



Un bras droit c'est quoi ?




Un bras droit doit etre une personne neutre , qui sait etre aux demande guilde et a leurs ecoutes , qui aide meme sans team x) , et etre capable de faire et d'assumer des choix quand la meneuse n'est pas là !



Pourquoi je voudrait-etre bras droit ?



Je pense être assez mature pour savoir prendre des décisions et les assumer !  Je pense être une personne de confiance:) cela fait bientôt plus de 9 mois que je suis dans la guilde et je pence mettre bien integrer !
Maintenant vous ete ma famille sur dofus et je ne la quitterai pas meme si je ne passe pas bras droit:)
J'espere vous avoir convaincu en quelque ligne
.

Merci les demons:p
                                                                               
Majunoob:p
Revenir en haut Aller en bas

Avis

Avis

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:10

Tu peux faire un bon BD, juste une chose à changer ^^

l'autonomie, soit un peu plus autonome, tu à le droit de demander de l'aide, mais pas que sa soit quotidien,
car chaque joueur à des chose à faire, et ne peut pas tous le temps consacrée du temps à ton stuff ou a tes quêtes.

Et un autre points, que j'ai entendu via d'autres personnes, ne force pas les autre à faire ce qu'il ne veulent pas. (ex : tu insistait beaucoup trop avec sacri-tchum pour le passage miss frizz, pour qu'il en viennent à me mp, et me dire de faire quelque chose, c'est que tu était aller un peu loin).

Revenir en haut Aller en bas

mirps

mirps

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Postulation bras droit majunior Left_bar_bleue200/0Postulation bras droit majunior Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:39

un peu du même genre que avis. Tu pourrais faire un bon BD mais il y a toujours qlq détails qui pèche.
Par exemple je trouve que tu t'emporte un peu vite lors des guerres ou autres... Je rejoint aussi avis sur le fait que tu dois pouvoir proposer plus de chose a la guilde en gagnant en autonomie.


Sinon la grande question c'est a la place de qui car les rôles BD sont tous pris et tous par des gens compétents Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Postulation bras droit majunior Left_bar_bleue200/200Postulation bras droit majunior Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:39

Moi je suis POUR. Et a la base c'est moi qui avait demander au BD si ils voulaient bien que maj devienne BD car il est trés actif que ce soit en sorti et en guerre meme si il ne soit pas toujours autonome. Il parle beaucoup et je pense qu'il fera un bon bras droit ensuite en tant que chef de guerre il a déja autant de droit qu'un BD, ce qui ne changerai donc rien hors mis le rang. Enfin pour la place qu'il occuperai sa nous fera un 6ème bras ddroit mais aki ne joue plus donc faudra voir l'évolution d'aki. Voila voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prince-mag

Prince-mag

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas

team mythe

team mythe

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29

Sur dofus :
Race : Zobal
lvl :
Postulation bras droit majunior Left_bar_bleue200/200Postulation bras droit majunior Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 4:08

Mdr tout ca pour dire que t'es pour transs?? Moi je suis ok pour que naj devienne Bras droit, mais seulement si il est ok pour moi ;-) par contre je met juste une reserve... Ok t'as 14 ans, mais il faut juste que tu sois un peu plus autonome... Parce que sinon tu vas pas t'en sortir si t'es le seul bras droit connecté (ce qui est assez rare)
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:55

arf je pensais déjà avoir répondu sur le sujet. Enfin voila mon avis en tout cas.

Bonne candidature. Tu es actif, tu communiques, tu proposes des sorties tu participes à l'AvA, tu as occupé le poste de trésorier pour monter en responsabilité et tu es intervenu pour modérer des conflits. Je te trouve aussi débrouillard tu as réussi à avoir le dofus de glace Smile

Le point à améliorer c'est de penser à un peu plus de sorties pour les autres Wink

Je pense que tu feras un bon BD Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:20

Salut Wink 

Avant toute chose, je dois dire que je suis heureuse et fière de voir autant de candidatures pour le poste de BD dans la guilde. C'est pas un rôle facile et d'autant moins que je joue peu ; les BD actuels en savant quelque chose. Il faut être polyvalent : s'occuper de la guilde, organiser des sorties, faire vivre le fofo, être dispo pour l'alliance, régler les conflits (alliance et guilde), animer la guilde, etc.

Etre BD demande un réel investissement et souvent cet investissement est au dépend de ses propres persos. Donc merci , ta candidature montre ta motivation , mais aussi ton désir de consacrer du temps à la guilde plutôt qu'à toi et tes persos.

Pour ta candidature Maj :

Les points positifs :


- tu es actif et très présent

- tu es sympa, amusant et aimé de plein de membres, dont moi I love you 

- tu es déjà très impliqué dans la guilde notamment dans la guerre AvA où tu es chef de guerre apprécié

- tu es jeune et depuis le départ de Darkro, nous n'avons plus de BD qui représentent les membres les plus jeunes de la guilde.

Les points négatifs :

- tu t'emportes vite (mais bon c'est dû aussi à ton âge). Si tu deviens BD tu seras obligé de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de prendre parti. Un BD est un arbitre ; il doit écouter les parties en conflit pour aider à trouver une solution. Et surtout, il ne doit jamais être à l'origine d'un conflit. Voilà tu manques un peu de maturité et si tu es élu, il faudra me montrer de quoi tu es capable.

- tu n'es pas assez indépendant. Si tu deviens BD, tu va passer du camps de ceux qui demande de l'aide à celui de ceux qui organisent et gèrent les sorties. Je sais que tu en es capable. Toutefois, réfléchis bien tu vas passer plus de temps à organiser des sorties pour les autres, plutôt que de penser à toi et tes persos Exclamation 

Voilà mon petit Maj, je suis très heureuse de voir ta candidature et je pense que le rôle de BD peut te faire grandir (+ de maturité), mais va falloir nous montrer de quoi tu es capable Wink 

Bon jeu et bravo encore pour ta présentation.

queen
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:24

Bravoooooooooooo Maj pour ton nouveau poste de BD  cheers 

Mais je rappelle c'est un poste à l'essai en espérant que tu corriges les ponts négatifs qui les autres membres de la guilde ont souligné ou ceux qui ont été objectés par les membres de l'alliance  Rolling Eyes 

Je compte sur sur toi  Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Postulation bras droit majunior Postulation bras droit majunior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postulation bras droit majunior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation Bras droit Darkrolexx
» Postulation bras droit Oo-superkra
» Postulation au rang de Bras Droit , by Urq'
» Postulation Bras droit : Toppo
» Postulation de Ysbauch comme Bras Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Candidatures BD-