Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Retransmission des matchs de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Retransmission des matchs de Lily Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:13

Streaming non-officiel du serveur Lily


Bonjour à tous et à toute,

Après avoir envoyé une candidature à Ankama pour pouvoir filmer/streamer le goultarminator, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une réponse plutôt positive de mon point de vue.

Je m'explique : comme certain le savent déjà "La vie dofusienne" est une équipe de joueur qui s'occupe de débattre sur les actualités de Dofus. Nous réalisons assez régulièrement des lives sur différents thèmes (fun, débat, évent ...) nous permettant ainsi de filmer nos aventures dans le mondes des douze en direct sur notre chaîne twitch (lien donné à la fin).

Pour cette raison, j'ai donc envoyé cette candidature et la réponse de [Sylfaen] est que moi et mon équipe allons avoir le droit d'avoir accès au serveur goultard pour streamer les serveurs suivants dans un premier temps : Lily, Kuri, Amayiro puis dans un second temps d'autres serveurs à la demande du public.

Voici donc la liste des animateurs :

Miister-chance : fondateur du projet : s'occupant de toute la partie "administrative", évènementiste sur le serveur Lily. Ecaflip ayant une bonne connaissance du background DOFUS.

Raverdo : co-fondateur, journaliste chez les Echos du Zaap, joueur du serveur Lily pratiquant notamment le PvP avec son Ecaflip. Roliste confirmé.

Meylka : Joueur PvM avec sa team. Néanmoins possède une bonne connaissance du PvP 1v1.

Lightning : Youtubeur ainsi que joueur sur le serveur Amayiro.

Oilex : Joueur sur le serveur Kuri. Nous nous basons sur lui pour comparer l'économie de serveur en serveur avec Lily/Kuri notamment.


Bien entendu n'hésitez pas à passe le message autour de vous, un petit geste qui ne vous demande pas grande chose mais qui nous motive énormément.

J'ajouterais les liens dans une semaine.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte et nous vous disons à bientôt sur le serveur tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

Avis

Avis

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: Retransmission des matchs de Lily Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:50

ha cool, on pourra suivre facilement aussi.

Tu a tous le soutiens des supporters des lily
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Retransmission des matchs de Lily Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:41

Nous avons eu nos accès au serveur aujourd'hui, il est possible que cet aprem il y est un live.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Retransmission des matchs de Lily Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:19

Merci pour l'info et je ferai circuler !

Lily Lily Lily cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Retransmission des matchs de Lily Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:29

Bonsoir à tous les Lilyens,

Nous avons donc créer un site web assez rapide ou vous aurez les redifussions des matchs en vidéo ainsi qu'à l'écrit. Vous aurez aussi des informations sur notre équipe et les matchs que nous allons streamer ainsi que les commentateurs.

Cordialement Miister-chance

lien du site web : laviedofusienne.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retransmission des matchs de Lily Retransmission des matchs de Lily  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission des matchs de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily D vs Silvosse D
» organiser le pvp sur Lily
» Tournoi LiLY 2016
» la dernière chance pour Lily
» Nouveau tournois pour lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne ::  Ankama ::  Events-