Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Regirock Le Magnifique I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Regirock Le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Regirock


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 15:44

Salut les démons vous me reconnaissez ? Smile

Regirock, regi pour les intimes je me propose d'apporter ma force et mon expérience de jeu en vue de la fusion des serveurs.
Etant déjà dans l'alliance via la guilde symphonie je me trouverait plus utile dans une guilde ''pilier'' de l'alliance qui occupe une place plus importante que ma guilde actuelle et qui je dois l'admettre fait partie de l'histoire du serveur.

Les anciens me reconnaîtront peut être je joue sur lily depuis le début du serveur moins actifs ces derniers temps je compte bien être présent pour la fusion des serveurs et tout faire pour qu'Orion soit au centre du nouveau serveur dans la prochaine fusion.Smile

Pour ce qui est du perso je suis monocomtpe, osamodas ma classe de prédilection 200 bien itemisé etc ...

Enfin : Je m'appelle Cédric j'ai 21 ans j'habite dans l'est de la france où je fait un master banque voilà voilà merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Regirock Le Magnifique Left_bar_bleue200/200Regirock Le Magnifique Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:41

R.I.P Chro :')

pour ce genre de bails je crois qu'il faut s'organiser avec les meneurs et voir si ça ne pose aucun soucis de la part des deux guildes concerné chaif kebabier du chantier
Revenir en haut Aller en bas

Liier

Liier

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25

Sur dofus :
Race :
lvl :
Regirock Le Magnifique Left_bar_bleue0/0Regirock Le Magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 4:10

Bonjour Regi Smile

Peut-être en te connaissant un peu plus IG je pourrais avoir une idée comment est ta personnalitée comment tu es niveau langage etc Very Happy

et une candidature un peu plus élaborée serait très bien sa donnerait déjà une meilleure avis, car là avec la candidature, on sait juste que tu es dans une guilde de l'alliance et que pour l'instant tu es plus ou moins actif, mais j'ai déjà vu souvent ton pseudo en alliance, mais pour le reste, je connais rien de toi enfaite x)

Mais j'avous que si je me rappel bien, tu aimes bien faire du pvp ? ce ne serait pas de refus je trouve un nouveau membre qui pvp x) ( c'est mon opinion :$ )

Pour l'instant je suis Regirock Le Magnifique 996294725 peut-être IG si on parlerai un peu en mp et que tu referais une bonne candidature solide, je pancherais vers un '' pour '' !

et comme Hide à dit, je suis pas trop au courant, mais pour les changements de membres dans l'alliance, je crois que le mieux sera de parler avec ton meneur advenant la majoritée de ce qu'ils décident, alors à voir !

Bon jeu ! et à bientôt IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:37

Hello Régi !

Et oui, un changement de guilde au sein de l'alliance se discute entre les meneurs - justement parce qu'il va bientôt y avoir la fusion des serveurs, nous devons rester soudés. Une dispute entre meneurs parce que tu viens chez nous ce serait pas cool. Mais j'ai un bon souvenir de toi, tu as été un démon super longtemps et je ne suis pas contre voir avec ton meneur actuel comment on peut envisager ton transfert chez nous !
Mais bon soyons sérieux Régi, tu es déjà dans une bonne guilde de l'alli Wink Il faut avant tout qu'on en discute IG !

Bon jeu à toi et Mp moi IG.
Revenir en haut Aller en bas

Regirock


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 16:51

Iow'

Merci pour vos retours, je prend une certaine conscience de ce qui est dit ici même si ma démarche n'a pas pour but de créer des embrouille ni quoi que ce soit comme il peut l'être relevé un peu plus haut.

Que je sache on est pas sur le mercato et j'ai pas signé de contrat avec chrony pour être dans sa guilde je vois pas en quoi il y aurait litige cela reviendrait au même que si j'avais pas de guilde enfait les gens ont trop tendances à vouloir chercher conflit là ou y'en à pas, jusqu'à en oublier que c'est un jeu et c'est bien dommage.

Je cherche tout simplement à maximiser mon expérience de jeu sur dofus un jeu qui vieillit et où si tu es tout seul tu es bridé sur le contenu haut level, pendant longtemps j'ai boudé le jeu aussi d'une part parce que certaines personnes ont tout simplement arrêter et que je me reconnaissait pas dans cette nouvelle vague de joueurs plus jeunes un peu kikoo qui arrive avec leurs comptes 200 tout droit acheter sur ebay.

Certe je suis monocompte et ma contribution sur les dj et ava peut paraître maigre mais en tant que vieux joueur j'ai envie de dire que j'ai cette flamme qui me fait croire qu'aux côtés d'autres membres comme moi, nous pouvons accomplirent de grand chose, encore faut-il pouvoir mener à bien ce projet, dans une optique d'utopie j'aimerais appartenir à un groupe où il encore possible de se voir attribuer des services et des biens gratuit par le simple fait de l'union et sur des bases d'entraides, principe que je ne retrouve pas du tout dans ma guilde actuelle sans vouloir casser du sucre sur leurs dos c'est d’ailleurs la seule allusion que je ferait à leur encontre j'ai déjà dit tout ce que je pensais de lui à chrony et nos avis divergent c'est tout certaines personnes ne sont tout simplement pas fait pour se comprendre et s'entendre et c'est pas grave.

Si je veut rentrer chez démons en outre le fait de me rapprocher de certaines connaissance c'est aussi pour faire de nouvelles rencontres : des anciens du serveur et qui connaissent notre nation, notre histoire. Vous savez évidement de quoi je parle ce ''sentiment'' de fierté et d'appartenance qu'on à tous de pouvoir dire que nous sommes là depuis le début du serveur et qu'on à grandi ensemble et qu'on est encore là.

Car oui maintenant que tout le monde est 200 depuis 5 ans il ne reste que nos noms pour se départager : dit moi ton pseudo je te dirais qui tu es Smile

Enfin voilà si vous avez d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Regirock Le Magnifique Left_bar_bleue200/200Regirock Le Magnifique Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:57

Nous cherchons pas de conflit là ou il n'y en pas, on connait pas ton histoire chez sympho et donc justement nous demandons uniquement des infos sur ton départ car nous n'avons pas de soucis avec eux et ce n'est pas le moment qu'il y en ait.

Comme tu dis vos avis divergent et il n'y a plus d'entente entre vous si je comprends bien et cela peut-etre motif d'un départ.
après nous n'avons aucun problème à t'intégrer au sein de notre groupe. faudra juste laisser le temps à Ouata notamment de discuter avec toi et chro afin qu'il n'y ait pas de soucis entre nos deux guildes.

Si la saveur sentimentale est au plus haut de sa forme il ne devrait y avoir aucune embouchure astrale quant à ton infiltration dans notre bananier des bahamas mon peuste

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:51

Très bien résumé Hide ! Effectivement, laisses-moi juste le temps d'une petite discussion avec Chro et puis avec toi IG !

A très bientôt.
queen
Revenir en haut Aller en bas

Regirock


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:12

Bonjour à tous !

Encore un et dernier message je pense avant de me voir passer du côté obscur Twisted Evil

Quelle ne fut pas, à mon immense surprise aujourd'hui (sarcasme) quand en me connectant au jeu je vis à mon immense désespoir et tristesse (sarcasme encore) que mon ami et fidèle compagnon de toujours : Chrony (déciment quel sarcastique ce regirock) m'avait ban de la guilde Sad

Me promettant ainsi de tout faire en sorte pour que je ne puisse plus revenir dans l'alliance.. Après de longues secondes d'hésitation 3 pour être précis j'ai décider de surpasser la douleur et de venir ici.

Je n'ai pas pour habitude de juger les gens ni même moins d'insulter sur internet mais je lui est quand même fait part de ma profonde inquiétude quant à sa santé mentale sur le jeu et en lui rappelant qu'il était la personne la plus buté que j'avais eu affaire depuis bien longtemps... Ca doit être un sacré morceau irl.

Enfin bref je n'ai ni la force ni le courage de me heurté davantage à cet individu coriace de part son Q.I déviant de la norme et sa faculté à être fâcher avec les points cardinaux. Je retire donc ma candidature, merci à ceux qui auront prit la peine de me répondre.

J'ai un dernier message à ceux qui se croient supérieure sous prétexte qu'ils accordent plus de temps sur un jeu sachez tout simplement que vous êtes jugés sur vos actes et vos prises de positions sans tenir compte de la fin et ce quoi que vous accomplissez, il y aura toujours quelqu'un pour faire mieux que vous alors oublier pas que vous êtes sur un jeu et que le principal est de s'amuser.

C'était Regirock le Magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Regirock Le Magnifique Regirock Le Magnifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Regirock Le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-