Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

eaux-enu


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:52

Bonjour je m'appelle Eaux-enu sur dofus .Sompa en irl.Je reprend le jeu et j'aimerais integrer mon rouble eaux-bus 200 dans votre guilde.Je suis actuellement dans la guilde d'un amis qui ma invité quand j'ai repris ( -Les Bestioles- de NBS) une petite guilde de deux joueurs environ. j'espere que je pourrais reintegret la guilde de mes débuts et affronter les donjons et AvA a vos cotés. je suis quelqu'un de serviable qui aide beaucoup ces camarades .Les Demons mon beaucoup apporté et j'aimerais a mon tours aidez vos membres. j'ai une team de 5 persos enu 200 rouble 200 panda 199 eni 194 iop 190* je sors souvent xp et je peux aider des membres pour des passages de donjons ou autres. Vous etes une guilde puissante desormais et vous n'avez pas forcement besoin de mon aide mais sa me tiens vraiment a coeur de reintegrer cette guilde. La guilde de mon enfance. j'y etais en tant que bras droit j'ai toujours voulu du bien pour la guilde alors s'il vous plait sa me ferais vraiment plaisir de revenir dans vos rangs Smile

Merci d'avoir pris ma candidature en compte et a bientôt j'espere Wink

Rebonjour on m'a un peu expliqué comment fonctionnait votre forum et vos exigeances en termes de recrutement haha alors je vous donne plus d'infos Smile

Présentation Irl :

Je m'appelle Jimmy Mathouchanh j'ai 23 ans de Melun en Seine et Marne je travail aux marché avec des amis d'enfance. Sompa est mon nom de danseur et je me présente sous se prénom désormais. Sompa vient de Sompathana qui est mon nom en laotien et mon deuxième prénom qui veut dire " qui ne lâche jamais".
Je suis mordu de danse Hip Hop mais en grandissant je commence à vraiment apprécier toutes les Danses que ce sois Classique, Moderne,Moderne jazz ou bien Bollywood et tant d'autres.C'est un monde tellement vaste que je ne sais même pas ou regardé.. Mais je fais mon petit chemin ^^
J'ai commencé a dansé en 4 ème et a la fin du lycée j'ai fais une formation de danse Hip Hop j'avais un groupe à l'époque du lycée mais ils ont tous abandonné la danse. Mais j'ai désormais un nouveau groupe amateur que j'entraine au Locking,Jazz Rock et Popping.
J'aimerais enseigné dans l'avenir pour transmettre l'amour de la Danse aux générations future

Présentation IG:

Eaux-bus roublard 200 steuf pvm/pvp. J'ai toujours jouer Pvm avec ma team. Zone Korri,Losso ou bien Grobe. J'ai repris il y a moins d'une semaine j'ai déjà steuf mon iop complètement. Je vais maintenant m'occuper de resteuf le Roublard et peut être restats ( j'aurais besoin de conseils d'ailleurs je connais pas trops les roubles pvp mais je pense pas que feu sois la meilleur option pour le PvP haha...). J'ai envie de faire du PvP maintenant et je suis déterminé a avoir un bon steuf pour mes persos qui feront de l'AvA et Koly.
J'ai plusieurs métiers je suis 200 paysan bijou,joillau,tailleur,costu. lvl 131 pecheur et mineur. lvl 100-130 alchimistes forgeron ( que je peux mettre à contribution pour les membres de la guilde) j'avais mineur 200 et alchi 200 mais j'ai perdu plusieurs comptes après plusieurs hack à répétitions. j'ai perdu un sram 191 et eca 199 c'est d'ailleurs pour sa que j'ai arreté de jouer. Mais bon c'est de l'histoire ancienne de suis prêt a rejouer!! D'ailleurs j 'ai un ouginak lvl 118 sur le compte du Rouble que j'ai créer a ma reprise Smile
Donc en gros j'ai un ouginak a xp un Rouble a resteuf pour pvp a fond ( il est déjà steuf mais full feu..)
j'espère avancé et faire tout cela a vos cotés.

Je suis vraiment déterminé à réintegrer Les Demons de Minuit une guilde dont je garde de très très bons souvenirs et j'espère que ma candidature sera retenu Smile Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation
et un Grand merci a ceux qui m'ont conseillé pour mon post. ( Je suis pas doué en informatique comme un petit vieux haha mais j'éspere vraiment avoir convaincu ^^ )

Spéciale Dédicasse a Floydz j'ai lu ta candidature elle m'a bien aidé haha merci et très bonne présentation ( j'adore les musiciens danser avec un orchestre c'est le pied! bon courage dans la musique Smile )

Bonne journée a Tous et à bientôt. Peace cheers


Dernière édition par eaux-enu le Jeu 30 Mar 2017 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:22

Eaux ! Incroyable, tu rejoues ?????

On discute IG avant que je donne ma réponse ! RDV samedi ou dimanche ok ?

La bise et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Left_bar_bleue200/200Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:44

Je range toutes mes exigences en terme de candidature face à un ancien de la guilde et t'accorde mon Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas

eaux-enu


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:52

Merci beaucoup Azuh Smile
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Left_bar_bleue200/200Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:13

J'prend les paiements en Kamas ou en items, comme tu préfère ! Haha :p
Revenir en haut Aller en bas

eaux-enu


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:16

J'ai refais ma lettre de candidature plus besoin de te payer haha je devrais remplir les exigeances de monsieur enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:31

Hello Eaux,

Suite à notre petite discussion de ce matin que nous n'avons pas pu finir.  Voici les quelques éléments qui me manque avant de te donner mon Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) 3256270045 ta venue chez nous !

Donc je te disais que la guilde à bien changé depuis ton départ et le jeu également Twisted Evil  

1. Il est désormais impossible de partager des persos entre deux alliances - si tu viens chez nous, il faut obligatoirement que ce soit avec toute ta team.  Même si tu n'es pas au fait ou encore actif en AvA, saches que si tu venais avec 1 seul perso chez les démons, dans peu de temps, tu te ferais lyncher et accuser d'être une taupe - et moi on m'accuserais de recruter n'importe qui !

2. Le jeu a bien changé, donc comme tous les nouveaux et même si on se connait depuis des années, tu auras une période d'essai d'un mois avant d'avoir un rang rien que pour toi et ta team.

Bise et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:35

Hooooo merci pour le complément d'infos !!!!! Et surtout, je me souviens d'une vidéo où tu dansais - c'était superbe I love you
J'espère vraiment que depuis tu as fait plein d'autres trucs et si c'est sur youtube - donnes-nous les liens STP Wink
Revenir en haut Aller en bas

eaux-enu


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:38

Yeahhhhhh merciiii okay je comprend pour le système des alliances et je parlerais a mon amis il comprendra Smile
Pour les vidéos sa fait un moment que j ai pas refais de vidéo. Je préfère me perfectionner avant d en refaire personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:56

Bon si Az a dit oui personne va être contre (je connais pas de plus relou en guilde <3) donc Pour
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:34

Au top, c'est vraiment très sympa de faire l'effort alors que tu étais un ancien, super candid à la prochaine chez les démons  Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

eaux-enu


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:58

Yeahh cool merci a tous Smile a bientôt hehe
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:10

Salut Jimmy, 
Alors bravo d'avoir fait l'effort de reprendre ta présentation!!!!
Vu que tu as l'air d'etre motivé et que tu es ancien je suis donc  Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) 3256270045

A bientot surement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Left_bar_bleue200/200Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:53

Eauuuux, évidemment tu as mon Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) 3256270045 , Qu'est-t'il devenu de ton enutrof ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eaux-bus rouble feu 200 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-