Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jolys


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:47

Présentation de mon monde.
Je m'appelle kevin, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille ! Je suis actuellement en BTS design de textile et produit. Enfant ma mère ma tout de suite plongée dans le monde du Jeux Vidéos car elle est Infographiste 3D dans des jeux vidéos français et quelques uns international mais rien d'extraordinaire.

Moi bien évidemment je suis passioné de tout ce qui touche à l'art en général (Musique, dessin, danse, théatre...)

Dofus et moi.
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra10

Je suis arrivé sur Dofus en 2007 sur le serveur Brumaire où j'entamé tout juste ma première année de collège, la 6éme.
J'avoue que c'est un peu dur pour moi de me souvenir en détails de ce que j'ai fais pendant mes première années sur dofus... Je me souviens que mon premier personnage était un Sram et que j'ai longtemps fais du pvp bl (Les premiers Xel Agi, Sacri Feu, Osa full invok, Cra eau...) le seul donjon qui xp bien était le Dj blops et Cm pour les plus chanceux. aux trolls ou aux Kanis !

Malheureusement je me suis fais pirater mon seul compte, on avais changé carrément mon mot de passe...

Arrivé en 4éme je me suis fais des amis dans ma classe qui jouais sur le fameux Serveur Lily, j'ai donc recommencé a 0 et je les est rejoins!

J'ai joué pendant 5 ans non stop sur ce serveur j'avais une team de 8 Perso qui a l'époque s’appelait « Kevarys ».
En fin d'année 2014 Je me suis fais pirater tout mes comptes par mon ''acolyte de team'' il a changé tout mes mot de passe et a renommé tout mes personnages et a migré de serveur.
Je suis donc là aujourd'hui, avec ma Jolie Cra qui se prénomme « Jolyx » Level 163 j'ai des projets pleins la tête et j'espère me refaire des potes IG comme a l'époque.
(Je suis actuellement en trin d'essayer de monter une team Farm mais j'ai beaucoup de difficulté a m'en sortir lol)

Je suis Tailleur 150 et Costumage 200 et j'ai pour objectif principal de me refaire une team! Mais actuellement je me lance à fond dans le commerce pour me refaire une petite fortune car c'est pour moi l'élément essentiel pour y arriver...  

J'ai étais un petit moment avec ma team dans la guild " The toy Dolls" Depuis presque 6 mois je n'es étais que dans des petites guilds conviviales super sympathique mais j'ai envie d'évoluer.

Mon souhait de venir vous rejoindre ?

Comme vous le savez déjà je suis un grand fan du jeu et de la communauté, je cherche donc une bonne guild active, soudée et avec une bonne ambiance car je joue avant tout pour décompresser de la vie Active! Je ne connais malheureusement aucun membre de vôtre guild, j'ai repris depuis pas très longtemps. De ce que j'ai entendu et lu sur vous, vous êtes La guild qu'il me faut. Je vous apporterez ma sympathie, mon dynamisme et ma bonne humeur en sein de vôtre communauté de petits démons! J'ai hâte d'apprendre l'histoire et l'expérience de chacun sur le jeu. Il a tellement évolué que j'ai besoin de repères et d'équipiers à qui m'informer...


            Si je vous est pas encore ennuyez et que vous êtes pas encore parti de cette candidature je vous remercie, vous avez fini de lire ma petite biographie!
Si il y a quelque chose que vous voudriez savoir sur moi je vous invite a me contacter sur mon personnage #Jolyx


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Trancheuse-dame


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:48

Salut Jolyx ! Sympa comme petite présentation si ce n'est la présence de fautes qui piquent un petit peu les yeux ^^ Mais l'orthographe ne fait surement pas le moine !
Tu dis que tu as changé de guilde pour évoluer... Mais es tu sûr que nous ne serons pas une nouvelle étape dans ta quête d'évolution avant que tu passes à autre chose ? ça serait dommage Mad

Voila sinon tu as l'air toi même très sympathique ! Apporte nous le soleil stp Smile
Au plaisir de te voir IG (oui je donne pas d'avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Left_bar_bleue200/200Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:25

contrairement à mon habitude je n'ai pas de grande critique a donné si ce n'est ton niveau un peu faiblard. Je me demande si tu atteindra rapidement l'apogée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jolys


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:36

J'aurai du + m'appliquer sur les fautes... désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Candidature & Présentation du personnage #Jolyx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Toppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-