Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature de Sunstyle I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Candidature de Sunstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:23

Pseudo : Sunstyle
Niveau : 183
Classe : Crä
Metier(s) : Paysan et Alchimiste
Personnage(s) secondaire(s) : Aucun
Objectif(s) : Parcourir le jeu et vivre l'aventure au maximum.

Nom : Dylan
Surnom ? : Aucun
Age : 17 ans
Humeur : Calme
Qualité(s) : Patient
Default(s) : Je ne sais pas
Hobbie(s) : Musculation, Jeux vidéo

J'ai beaucoup joué au anciennes versions de dofus j'avais arrêté suite à un piratage de mon ancien compte et je m'y suis remis il y a 1 mois avec un nouveau compte donc nouveau départ. Aucune guilde dans laquelle je suis allé été active personne ne se parlais personne ne jouais ensemble.

Pourquoi voulez-vous entrer dans Les Démons ?

J'ai mon meilleur pote qui est dans cette guilde et elle a l'air vraiment bien et sérieuse. Les gens sont mature j'aime beaucoup.

Vos motivations sur le jeu ?

Je veux profiter du jeu en aidant les autre et j'aimerais qu'on m'aide aussi pour progresser.

Ce que la guilde peut vous apporter ?

Quand j'aurais besoin de quelque chose quelqu'un pourra m'aider ou me renseigner.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Je suis prêt à aller aider les autre si besoin je suis là pour tout le monde prêt à combattre.

Participation ou non aux AvA ?

Oui toujours.


Candidature de Sunstyle Captur11


Dernière édition par Sunstyle le Dim 27 Mar 2016 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature de Sunstyle Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunstyle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:36

Salut,

Qui est donc ton meilleur amis qui est dans cette guilde ?
Je trouve ton niveau faible et ta candidature vraiment très courte..

PS : retire ton nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:37

Mon meilleur amis est Axthazie.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:37

Salut Dylan,

A mon retour de week-end, je vois avec Ax Wink et je ferai une petit enquête sur toi Suspect Very Happy

Je te demande juste d'être patient Exclamation

Bon jeu à toi queen
Revenir en haut Aller en bas

Nyos

Nyos

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 25

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature de Sunstyle Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunstyle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:31

J'ai mon pote qui trouvais sunstyle très sympa juste pour informer on a pas beaucoup parler sur ts mais bon je fais confiance a mon pote pour me dire qu'il est très sympa voila.
Je vous souhaite un zoyeux week end de paques c(:
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:09

Salut,

Je trouve ta présentation très courte et très légère... Tu as été dans quelle guilde avant même si elle était pas active? (je ne sais pas si c'est moi mais ta phrase est très mal formulée j'ai du mal à comprendre...)

Tu t'es fais hack sur ce perso ou un autre? Si c'est un autre tu etais sur ce serveur? Tu avais qu'un perso?

Après je ne vais pas mettre de pour ou de contre vu que la meneuse va faire son enquête... Je verrais par la suite.

Ps: Plus la candidature est détaillée mieux c'est pour éviter les multiples questions Very Happy

Bon jeu et Bon week end


Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature de Sunstyle Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunstyle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 3:04

SALUT à toi. alors avant toute chose vu qu'on est toujours pas fixé sur la validation de ton recrutement j'aimerai t'éclairer sur la guilde.

nous sommes très actifs en canal et nous aidons comme nous le pouvons. cela dis, dans ta candid', tu parle beaucoup de recherche d'entraide. j'espere que tu n'attends pas à ce que l'on satisfasse tous les désires de monsieur Smile

tes anciennes guildes n'étaient pas actives... as-tu essayer de la raviver ?
essayais-tu de communiquer avec les membres.
car oui une guilde peut être inactive mais si aucun membre ne communique , on ira pas bien loin
par ces mots j'espere que tu n'est pas un fantôme qui dis à peine salut et disparais dans le jeu :p

ton niveau est en effet un peu faiblard mais ce n'est pas si grave
et ta candidature n'est pas très complète
attendons de voir les résultats de l'enquête menée par le FBI cheers
Revenir en haut Aller en bas

yukizzo

yukizzo

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:17

salut , jeune padawan j'ais juste une question , tu à fais ton cra à quel version du jeux ? avent 1.26 ? sella me permettre à comprendre ta personnalité , et du coup donner oui ou non mon acor
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature de Sunstyle Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunstyle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:58

Salut à toi,

une candidature bien sommaire, c'est dommage.

Tu aurais pu, selon moi, au moins faire des phrases aux premières questions, ça ne coûte rien, mais c'est une observation parmi tant d'autres (notons juste que je n'ai vu quasiment personne y faire des phrases dans leur candidature). Je ne vais pas relever tout ce que j'ai pu voir qui ne m'a pas plu.

Au contraire, point positif, tu connais quelqu'un chez nous, ce qui facilitera ton intégration si toutefois tu es recruté, et, de plus, tu semble sympa comme l'a indiqué Nyos.

Je me contenterais de ça, sache que je suis très exigeant sur les candidatures et j'aurais voté Contre, de but en blanc. Cependant tu connais quelqu'un et les votes ne sont que très peu importants puisque ce qui prime c'est l'enquête faite In Game.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et à plus au cas où tu serais accepté, et si toutefois je me reconnecte à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:40

Salut à toi !!

Et bien je trouve la candidature un peu légère :/ Cela viens peu être d'un manque de motivation ou d'investissement?! Pour le moment je demande à voir la suite de ta candid pour te donner mon pour. N’hésite pas a parle un peu plus de toi un peu plus de fun aussi !!

Sagge L'apprenti :p
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature de Sunstyle Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunstyle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:40


Salut,

Je suis peut-être un peux dur mais tu n'à pas l'air de vraiment vouloir venir chez nous pusique que tu ne répond pas au question...

Candidature de Sunstyle 2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:45

Salut Sun,

j'ai discuté avec Ax qui m'a bien confirmé que tu étais un ami et tout. Nous faisons confiance au démons et les amis sont les bienvenus et nous sommes moins exigeants sur la candidatures des amis des démons.

Toutefois, tu sembles avoir disparu ? peux-tu répondre aux quelques questions posées sur le fofo et me Mp en jeu pour la suite de la discussion ?

Bon jeu à toi
queen
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature de Sunstyle Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunstyle Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:49

Je rebondit sur ce que dit Ouata que amis ou pas l'on doit quand même fournie une bonne "candidature" Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

yukizzo

yukizzo

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:39

Lazawa-xx a écrit:
Je rebondit sur ce que dit Ouata que amis ou pas l'on doit quand même fournie une bonne "candidature" Very Happy

bon jeu


les ais de tout le monde ? favoritisme , je dit rien de plus ^^ vive les sacri
Revenir en haut Aller en bas

yukizzo

yukizzo

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:41

lui aux moin est passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:56

ouai désoler yuki mes potes ils pompent tellement bien que je peux pas dire non quand ils ont la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature de Sunstyle Candidature de Sunstyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sunstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-