Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
candid darkery I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
candid darkery I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
candid darkery I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
candid darkery I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
candid darkery I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
candid darkery I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
candid darkery I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
candid darkery I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
candid darkery I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

candid darkery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
candid darkery Left_bar_bleue200/200candid darkery Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:17

Bonjour/Bonsoir tout de monde
voici ma fiche de recrutement !  Smile
Pseudo : Darkeryane
Niveau : 196 ( pour le moment Wink )
Race : Iopette
Métier(s) : Façonneur lvl 127, Alchimiste lvl 106, Paysans lvl 103, Mineur lvl 96,  Cordonnier lvl 92, Bûcheron lvl 87, Costumage lvl 82, Tailleur lvl 75, Bijoutier lvl 74, Forgeron lvl 72, Jaillomage lvl 62, Pêcheur lvl 61 et le reste me semble pas très important ^^
Personnage(s) secondaire(s) : Mul-ee ( roublarde lvl 22 est ma mule metier et mode marchand ) elle est actuellement dans la guilde : Avengers'
Objectif(s) : Avoir mon premier perso lvl 200 ^^, avoir les kamas pour la création d'une team
Nom : Tom
Surnom : J'en ai pas x')
Age : 13 1/2
Humeur : Tranquille
Qualité(s) : Respectueux envers les autres
Défaut(s) : Ce sera a vous de me le dire si jamais je suis dans votre guilde Wink
Hobbies(s) : Le sport ( plus particulierement le Tennis et sinon bah... les jeux videos Very Happy )

Je joue a dofus pour le fun, j'essaye un peu toute les classes sympa a jouer
ex mon perso Darkeryane a été sacrieur, ecaflip, steamer, eliotrope et roublard avant d'etre changer en iopette ^_^
je ne suis pas resté dans me ancienne guilde car il n'y avait pas d'ambiance Or dans une guilde c'est ce qu'il y a de mieux, j'ai aussi joué sur le serveur Hecate avant d'arriver sur lily mais j'avais peu de connaissance dans le jeu :/
Cela fait maintenant 5 ans que je joue a dofus et 2 ans que j'ai commencer a joué serieusement ^^

Je souhaiterai renté dans la guilde " Les Démons de minuits " car sa a l'air d'être une très bonne guilde question "Ambiance" et le règlement le convient parfaitement.

Mes motivations sur le jeu sont principalement le commerce et les sorties succes/xp
j'adore le système des chasses au trésor, sa permet de décourvrir les belles maps de Dofus, l'xp gagné par ces chasses est loin d'être négligeable ainsi que les Roses des sables ^^

Ce qui me manque dans Dofus 'est l'ambiance d'une guilde, être entouré par des gens d'experience, dans le jeu, justement ce que la guilde pourrait m'apportée

Du fun, des aides en ressources  si quelqu'un de la guilde en a besoins, étant actif je pourrait effectuer beaucoup de chose au pres de la guilde Very Happy

Je m'engagerai, personnellement a être présent au AVA ainsi qu'au attaques de Percos ! Même si en ce moment je n'ai pas un stuff qui fait rêvé, c'est le plaisir d'y participé qui compte.

Voila je pense que j'ai tout dit, en espérant avoir une réponse ou même d'être prit...
Tom
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:36

Bonsoir,

Ta candidature est très détaillée et très mature pour ton jeune age.... Cela me semble bizarre mais possible... Même si je trouve ça un peu douteux! (Ne le prends pas mal, je me méfie)
Petit problème pense à bien regarder où est la rubrique recrutement Razz

J'ai quelques questions :

- Tu n'as qu'une mule?
- Changer de classe ne te semble pas difficile pour avancer dans le jeu? (pour moi c'est un manque de stabilité)
- Ton perso principal est encore dans une guilde? Si oui laquelle?
- Quel est le nom de ton ancienne guilde pour ton perso principal?
- Es-tu le seul à te connecter sur tes persos ou as-tu un co-teamer?


Désolé mais je ne peux pas mettre de candid darkery 3256270045 pour le moment...
Sachant que tu es très jeune j'attends de voir déjà tes réponses.

Je reste candid darkery 996294725 quant à présent!
Bon jeu!


Dernière édition par batisia le Lun 15 Fév 2016 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
candid darkery Left_bar_bleue200/200candid darkery Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:50

Salut à toi Darkeryane.

Je vais être franc et honnête, je n'ai pas du tout eu envie de lire ta candidature au premier abord, la raison est on ne peut plus simple, je suis face à une liste d'éléments pas agréables à lire, sans image et dont la mise en page laisse à désirer.
Ensuite, l'orthographe laisse à désirer, et pour ma part c'est un élément de première importance. La relecture ne coûte rien.
Pour finir, le fond de ta candidature, selon moi, ne me fait pas en oublier la forme.

C'est pourquoi, pour ma part, ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:35

Salut Tom,

Ta candidature retient mon attention, seulement 13 ans et demi et tu joues déjà depuis 5 ans ! Sans aucun doute, tu seras un grand joueur bientôt Wink
Ton jeune âge explique sûrement ta curiosité de toute les classes et ton instabilité Exclamation mais je pense que ce n'est pas très grave, tu exploiteras mieux ton jeu avec un peu plus de maturité.

En revanche, je ne sais pas du tout si les démons est une guilde qui te conviendra Question Nous n'avons plus de très jeunes joueurs chez nous : l'humour, les relations entre les membres, les intérêts de chacun (boulot, études, etc) sont éloignés de ce qu'un jeune de moins de 14 ans peut apprécier.
Nous risquons, même sans le vouloir, de t'écarter de nos activités, simplement, car tu seras le plus jeunes.
En regardant ta candidature, qui est très bien faite, je vois que tu es sans aucun doute mâture pour ton âge. Mais est-ce suffisant ? Tu devrais, à mon avis, chercher une guilde plus fun, avec des gars de ton âge et évoluer au fur et à mesure avec eux. C'est ce qui c'est passé pour les démons, il y 6 ans les membre de la guilde avaient ton âge, mais aujourd'hui ils ont près de 20 ans ou plus !

Je désire en discuter avec toi sur le jeu. Mais pour le moment je reste candid darkery 996294725 voire candid darkery 2628560765 ta candidature, car je pense sincèrement que les démons n'est pas une guilde pour toi et que tu risques t'y ennuyer très vite.

Bon jeu à toi Wink on discute IG - un petit interrogatoire qui me fera peut-être changer d'avis Exclamation Exclamation Exclamation
queen

Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
candid darkery Left_bar_bleue200/200candid darkery Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:48

méchante la sandra !
m'enfin je tiens un même avis
( apres tous , kinko avait bien 10 ans Wink )
Revenir en haut Aller en bas

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:43

candid darkery 2628560765 De part ton jeune age je pense que tu as encore beaucoup à apprendre du jeu et de la vie en guilde! Mais tu as tout de même fais une candi intéressante! bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
candid darkery Left_bar_bleue200/200candid darkery Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:15

Salut,

Je suis assez choqué du nombre de Contre, mis à part celui de Sandra (qui est pour le bien de Tom) le reste le rejette de part sont orthographe ou son jeune age. Cela me marque encore plus quand ce sont des nouveaux de notre guilde qui ne savent pas que il y a des jeunes qui écrivent mal et qui s'intègre très bien dans la guilde...

Pour la structure en effet elle est un peu carré et vide (sans image) mais c'est pas trop mal pour (j'imagine) une de ses premières candidature.

Voyant que tu ne répond pas trop Tom je pense que tu n'es pas trop intérèsser...(fait nous signe)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:18

salut,

Il ne faut pas prendre ma réponse comme un désir d'écarter les jeunes de la guilde Evil or Very Mad Mais il faut bien avouer que vous vieillissez tous, même Kinko (et même moi, mais j'étais vieille au départ) !!!! Les plus jeunes de la guilde ont aujourd'hui 15/16 ans. Mais, je ne désire absolument pas que les Démons devienne une guilde réservée aux "gens matures" (je me souviens de guildes qui réservaient leur recrut aux plus de 20 ans) .
Toutefois, je préfère prévenir un jeune postulant, s'intégrer chez les démons, ce n'est pas si facile et pour un gars de 13/14 ans, cela risque d'être encore plus compliqué. Mais je te rassure Laz ce n'est pas impossible.

En attendant, nous n'avons plus de nouvelles de Tom, il a sûrement trouvé une autre guilde.

Bon jeu à tous
queen

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: candid darkery candid darkery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candid darkery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-