Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Candidature Candidature I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:38



Salut a tous,
Je vais vous présenter mon personnage ça vous dit ? Alors laissez moi faire.


Mon personnage s'apelle Apesanteur c'est  un sacrieur terre/air lvl 192 en 11/6 avec un chapeau lichinelle avec un obji lvl 20 dessus gelano pa/pm, cape ogivol exo vita, anneau colerette exo pa, amulette ripage exo po, mateau reine, ceinture rasboulaire exo vita, chausson pignon exo force avec un kram mini phoror , et oui je suis un peu riche mais juste un peu Candidature Icon_lol . Pour les trophés : nomade remueur , oui l'ocre des pauvres, enragé majeur, carapace air majeur, cascadeur majeur et miraculé majeur. Je suis boulanger/paysan lvl 200, je vous fais des croissants ma parole a tomber par terre,  bijoutier lvl 174 pêcheur 96 jouillomage 76 bricoleur 46, on m'appelle Mac Giver, et chasseur lvl 36
Je joue en monocompte, l'argent tombe pas des arbres, je prefere un seul perso pour jouer ça me suffit. Mes objectifs sont clairs je vise la défonce a non ça c'est mes objectifs de soirées non dans dofus mes objectifs sont pouvoir avoir le meilleur sacri posible avec le peu de moins que j'ai, aidé les membres dans laquelle je suis et etre utlise pour les autres joueurs, je vends mon corps si vous voulez 1m l'heure a vous de voir.


Sinon je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, on me surnomme gros car quand j'était petit je ressemblais a Boudha en plus ils m'ont traumatisé toute mon enfance Candidature Icon_sad Candidature Icon_sad Je suis plutôt quelqu'un de calme tranquille je joue vraiment pour m'éclater pas me prendre la tête. Je suis ouvert à tout aide a xp, pour quete , pour emote toujours dispo quand je le suis on me dit allez viens on va au bar boire une biere allez c'est parti la je suis toujours dispo pour une bonne bière Candidature Icon_lol Candidature Icon_lol
Mon plus gros défaut c'est que quand j'ai un truc a dire je le dit mais si ça fait pas plaisir je suis trop franc avec les gens. Ayant de gros problèmes physiques depuis quelques années, je n'ai plus de hobbies a part le sport de chambre bien sur   Candidature Icon_cry Candidature Icon_cry


J'ai commencé le jeu il y 'a 6 ans avec divers personnages, mais j'ai plus trop joué après ca car j'arrivais a avancé, oui j'était une merde, une grosse même j'ajouterai bien puante. Bref, je me suis réellement investi dans le jeu avec ce compte, j'ai été hacké 3 fois mais toujours reussi a garder la tete froide et j'ai continuer et me voila aujourd'hui en pleine fois avec un bon perso


Je voudrai venir avec vous car on m'as toujours rejeté vous m'avez toujours dis bl donc j'ai xp pour reussir a vous rejoindre c'est l'une des pricncipal raison de ma candidature car j'ai enfin la possibilité de vous rejoindre ça serai un enorme plaisir. Faut pas se mentir vous etes l'une des guildes les plus fortes je dirai meme la plus forte après la guilde mon petit frere lvl  25 ok il est bl mais c'est le plus fort Candidature Icon_lol Candidature Icon_lol
Ce que la guilde peut m'apporté c'est de l'aide pour xp pour conseil de pano avis sur tactique de jeu m'apprend a faire certaine dj ceux de FRI III par exemple, je connais rien la dedans si y'avait rayon gros noob  je serai dedans , et moi j'apporterai joie bonheur camaraderie et surtout moi quoi je suis irremplaçable vous allez m'aimer truc de fou. Pour les ava, je suis toujours présent mais si je me fais tuer a chaque foi Candidature Icon_sad Candidature Icon_sad

Bon jeu a vous et bonne soiréé

Candidature Dofus_16


Dernière édition par Apesanteur le Jeu 7 Jan 2016 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:47

Parfaitement contre candidature beaucoup trop courte, désoler
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:22

Trop courte je trouve aussi :s
As-tu monté des métiers?
Pourquoi ne pas rentrer dans la guilde à ton pote?
Essai de te servir du modèle candidature pour être plus précis :p
A toi de voir si tu te sens de refaire une meilleure présentation peut être que Lazawa et moi changeront d'avis.... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Harshimed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:29

Salut à toi et merci de ta candidature.

Après avoir lu ta candidature je remarque aussi le manque d'information sur toi (Irl comme Ig). On ne sait pas ce que tu attends en entrant dans la guilde ou même dans l'alliance. Tu as l'air d'être un joueur solo.

Je n'ai pas beaucoup d'argument pour contredire ta candidature mais je n'ai pas grand chose pour te faire entrer aussi. Cependant j'espère que d'autres t'accepteront.

Je suis entièrement Candidature 996294725

Ps: Si jamais tu manques d'idées pour modifié ta candidature, essai de te balader sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:15

Candidature nettement meilleur avec un peu de blabla inutile mais sa seras un petit Candidature 3256270045 . . .
Revenir en haut Aller en bas

Nyos

Nyos

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 25

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:16

Beaucoup mieux que la précédente Wink comme quoi je suis un bon prof é_è je te met Candidature 3256270045 car la tu mérites de nous rejoindre tu t'es donné a fond pour combler nos exigences ça mérites récompense jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Valor

Valor

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Sur dofus :
Race : Xelor
lvl :
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:22

J'avais rapidement lu la candidature avant de donner mon avis, pas beaucoup de souvenir, donc je ne pourrais pas la juger, de mémoire elle était très courte en effet !

En ce qui concerne la nouvelle candidature, je reste plutôt perplexe. On y vois clairement des efforts, mais il y as encore pas mal de choses pas forcement très utiles (par exemple la description de tout ton stuff), tu aurais, et là je te parle de mon point de vue, pu développer d'autres parties que ton stuff.

Sinon, dans l'ensemble on y trouve bien une certaine motivation à entrer dans la guilde, mais est-ce vraiment suffisant ? Je n'en sais rien, mais qui suis-je pour juger sur un texte... Et en plus je suis tellement exigeant ! Même si on me demande de le faire, mon avis reste MON avis.

Alors :
Je suis neutre pour le moment ( Candidature 996294725 , histoire de suivre les autres je met le smiley éhéh!). Bonne soirée et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:32

Largement mieux.... Il manquerait juste le nom de la guilde où tu étais avant (si tu en avais intégré une)!
En attendant j'ai l'impression que tu es motivé, tu as écouté nos conseils et nos avis, tu n'as pas hésité à changer ta présentation très vite...
De plus tu as l'air persévérant vu que tu m'as même mp pour me dire que tu l'avais changé!
Alors je vais dire Candidature 3256270045  
Maintenant tu as plus qu'à attendre l'avis des autres membres et de la meneuse Smile
Sois patient Wink
Bonne soirée et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Harshimed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:38

Salut de nouveau à toi.

Voilà une candidature bien plus riche que la première. Je ne sais pas si tu as lu ce qu'on attend dans une candidature de base pour entrer dans la guilde mais pour le coup c'est trop là. (Mon avis) Je suis d'avis avec Alyve sur l'éffort que tu as fourni. j'aime beaucoup ton coté tranquille, pas de prise de tête. La petite touche d'humour par ci par là m'a fait sourire. j'ai déjà beaucoup plus envie de toi dans la guilde.

Malheuresement je n'ai pas d'influence sur ta candidature. Je reste donc Candidature 996294725 même si je suis d'accord pour ton entrée ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:37

salut salut, je dirais que ta candidature comporte beaucoup d’élément peu utile concernant ton désir d’intégrer la guilde mais comme on l'a dit précédemment, on remarque un effort de ta part.

je reste peu convaincu Candidature 996294725
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:22

Salut Apesenteur,

J'étais en vacances donc je n'ai pas pu lire ta première candidature. Mais cette deuxième version me plait assez, surtout ton humour, ton auto-dérision !!!  Razz

Je pense effectivement que tu pourrais avoir ta place chez les démons  Twisted Evil mais comme le demande Bati, je voudrais juste que tu nous donnes quelques infos sur tes anciennes guildes - un petit résumé de ton histoire sur Lily.

On peut en discuter IG si tu veux ou une réponse courte ici  Wink

En tous les cas, je suis plutôt  Candidature 3256270045 ta venue chez nous et je donnerai  le feu vert à ton recrutement dès que tu nous auras raconter ta vie sur Lily ^^

Bon jeu à toi
queen
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:08


Après enquête auprès de tes anciens meneurs, je suis désolée, mais il semble que ta candidature ne reflète pas ton état d'esprit.

Je pense sincèrement que ton humour et tes attitudes ne conviendront absolument pas aux démons.

Et je suis définitivement Candidature 2628560765 ta venue chez nous.

Bon jeu tout de même
queen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-