Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Modification de noel I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Modification de noel I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Modification de noel I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Modification de noel I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Modification de noel I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Modification de noel I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Modification de noel I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Modification de noel I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Modification de noel I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Modification de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue200/200Modification de noel Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:40

Bonjour tous le monde, j'espère que vous avez passé un joyeux nowel !!

Je pense que vous avez tous pu constater les modifications qu'il y a eu sur le forum. Je vais donc faire une petit résumé des modifications apportées afin que vous puissiez profiter pleinement des modifications.

Tous d'abord l'affichage des catégories sur l’accueil a été revue avec une mise en évidence des sous forum plus claire et plus adaptée. Des images coulissantes ont été mise pour lire les différentes spécifications des forums.

Ensuite j'ai ajouté un nouvel affichage des profils dans les messages.

En parlant de profils j'ai modifié les champ en rajoutant le prénom du joueur et j'ai aussi ajouté la possibilité de créer une fiche personnage afin de présenter son personnage ig et de partager les informations sur sa team (consultez mon profil pour voir un exemple). Pour compléter cela allez dans l'onglet profile et dans les onglet habituel avatar etc ce rajoute : sur dofus. Cliquer et compléter les champs. Cela a pour but de remplacer les présentations des membres. Cependant cela ne modifie pas la forme et les informations que doit avoir les candidatures de recrutement.

Je pense encore modifier les boutons acceuil etc en y ajoutant des images, je pense aussi faire une page d'information avant inscription indiquant les consignes aux nouveaux et la démarche pour postuler. Et pour finir il faut trouver un moyen de rendre les demandes de sortis via forum plus attractives et fonctionnelles. Sur ce dernier point je réfléchis encore aux possibilités envisageables.

Si vous avez des idées ou des suggestions pour les sortie, n'hésitez pas à proposer.

Merci aussi de donner votre avis sur les modification du forum sur ce topic que ce soit pour signaler un problème ou une chose que vous n'aimez pas ou tout simplement pour dire que ça vous plait.

Voila merci à tous et a+ ig pirat
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue200/200Modification de noel Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:21

super boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue200/200Modification de noel Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 7:36

J'aime bien mais je trouve les rubrique très grosse :/ Je pense que les image faudrais mettre une de la guilde ou qq chose comme sa mais sa c'ezt pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:23

Tu as fais du super boulot Smile
J'aime bcp ton travail...
Tu as eu bcp de courage et de temps pour le faire...
Je sais que c'est pas donner à tout le monde alors félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nordaka

Nordaka

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:59

Très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 9:26

C'est sympa un peu de changement Smile

Par contre si tu peux changer la couleur de la police quand on écrit un post, ce serait top. Parce que noir sur gris, c'est pas super lisible. Blanc, ce serait mieux.

Pour les demandes de sorties, je pense que la rubrique actuelle elle peut fonctionne mais qu'il faut surtout une, deux ou 3 personnes prennent le temps de synthétiser les infos et soient les modérateurs.

Une peu faire une rubrique "Qui gère quel donjon de la guilde". Avec une mémo qu'on laisse au début ou chacun peut indiquer les donjons qu'il gère et peut faire passer.

Après mettre un mémo en début de sortie ou on synthétise les demandes et où on indique le planning des prochaines sorties.

On doit coté rubrique BD avoir un post planning où que chaque BD/Secrétaire rappelle la sortie hebdo qu'il a organisé. Je rappelle que chaque BD/Secretaire doit s'impliquer un minimum pour les membres et que les sorties guildes c'est un très bon moyen de connaitre les gens, de développer concrètement l'entraide et de faire avancer nos membres Smile Il faut qu'on trouve un ou 2 BD/secretaire dans la guilde pour s'occuper de ça. Et je propose au moins un mono compte qui doivent ce sentir encore plus concerné par le pb de sortie. (Glad par ex qui voulait aussi de l'aide pour frifri 3^^)

Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue200/200Modification de noel Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:26

Je suis d'accord pour la police d'écriture, le gris que l'on voit dans les sujets serais peut-être plus approprié.

Pour les donjons gérer ont avait déjà essayer et les gens ne le regarde quand même pas il suffit de demander /G ou même /A pour avoir une réponse. Les donjon gérer ne veulent pas non-plus dire gratuit pour certain ... Sinon Transs et moi l’avons déjà fait mais une nouvelle rubrique est disponible dans votre profil, elle à pour but d'en connaître un peu plus sur votre personnages IG et les donjons gérer sont dedans Smile

Revenir en haut Aller en bas

Créateur


Maître du changement
Maître du changement

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Sur dofus :
Race :
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue0/0Modification de noel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:57

C'est bon jai réussi a modifier ça

.sceditor-container {
text: couleur !important;
}
.sceditor-container textarea {
color: #B8BDC5!important;;
}
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue200/200Modification de noel Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:24

Je viens dailleur de trouver un moyen de signaler à l'inscription qu'il faut lire notre règlement et qu'il faut mettre son nom de perso en utilisateur.

Pour voir ce que ça donne : déconnecté vous et faite : s'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue200/200Modification de noel Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:00

Les réponse automatique c'est toi qui les à mises ?

PS c'est pas mieu de mettre la couleur du texte dans les post au lieu du blanc?
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Modification de noel Left_bar_bleue200/200Modification de noel Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:59

Oui c'est moi qui les ai mise et non je préfère en laisser une autre car le fond des messages est différent lui aussi quand on l'écrit donc c'est pas gênant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Modification de noel Modification de noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modification de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Les news du forum-