Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Candidature d'Harshimed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Harshimed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:30

Bonjour à tous,

Je suis Sayks-Taype, Steamer de niveau 199.
Je suis actuellement Joaillomage 200, Mineur 200, Forgeron 200, Bijoutier 157 et Frogemage 153 (le reste et en dessous de 130).Je jouais en multi comptes il y a quelques temps. J'ai a mon actif plusieurs personnages de haut niveau (Steamer 199, Xelor 19X, Eca 18X, (deux) Iops 19X, Eni 15X) et pleins d'autres que j'ai mais que je ne joue plus.
Mon objectif est de devenir très très très riche dans le jeu pour ensuite pouvoir creer tout les personnages que je souhaite pour pouvoir faire ce qui me plait.
Je joue depuis maintenent depuis 7/8 ans je dirais, avant 1.29. J'ai d'abbord occupé le serveur Vil-Smisse ensuite Farle et depuis maintenent 6/7 ans je suis sur Lily. (J'ai beaucoup changé à cause d'ami qui voulais jouer avec moi ensuite ma famille etc ...) J'ai commencé à vraiment développer mon jeu sur Lily en me faisant mes premiers personnages haut niveau.

Voilà pour ma présentation.

Nom : Quentin
Surnom : IG ( Harshimed ou Exotik ) et IRL aucun ne me vient à l'esprit.
Age : 17 ans
Humeur : Souriant, Tranquille, Drôle et Fou.  Very Happy
Qualités : Je suis à l'écoute de n'importe qui, j'évite les conflits, j'aide mon prochain Ig comme Irl.
Défaut : Impatient
Hobbies : IRL (le badminton, les jeux vidéos, la nourriture, mes amis et ma copine) IG (le kolizéum, les kamas)
Mes anciennes guildes n'ont rien de fou. Aucune n'est connu sur le serveur car elles n'ont jamais dépassé le niveau 50. A chaque fois j'essayais d'aimer mes amis dans leur quête et sinon j'étais solitaire me balandant de gauche à droite

J'aimerais entré chez les Démons car n'ayant jamais eu d'amis Ig (fidèle avec lesquels je puisse partager des trucs) je m'étais mis en tête d'intégrer une guilde pour m'investir à fond dedans et aider d'avantage la guilde à être connu ou même à se décupler.
Ma principale motivation est de créer une grosse team pvm pour me faire de l'argent (IG) et pouvoir ensuite faire mes teams kolizéum tranquillement.
La guilde pourrait m'apporter de la communication dès que je me connecte, des gens qui est envie de discuter avec moi et rendre mon jeu moins ennuyant.
J'aimerais apporter à votre guilde encore plus de bonne humeur, de métiers, d'argent et même d'entraide. J'espère m'investir comme il faut pour participer au AvA et même au destruction d'autres percepteurs.
Ma participation au Ava ? Bien entendu j'adore le pvp dans Dofus c'est pour celà que je continu de jouer. J'aime botter les fesses des gens qui se pensent trop fort (et surtout celles de mes amis) Very Happy

Pour finir j'aimerais ajouter que si je recherche une guilde c'est pour rendre mon jeu utile à quelqu'un, j'ai perdu la motivation de jouer pendant longtemps et après avoir réfléchi j'espère de tout mes kamas que je puisse entrer dans votre guilde.

Ps : Je ne suis vraiment pas doué pour rédiger des choses, excusez moi d'avance si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature d'Harshimed  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Harshimed  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:00

effectivement , tu t'exprimes d'une façon qui me plait guère.
émouvoir la guilde en mettant tes kamas en évidences est très peu perçu comme une bonne attention Evil or Very Mad
A croire que tu file un dessous de table pour nous charmer $$$$

désolé mais je suis Candidature d'Harshimed  3256270045

wiwi je suis contradictoire et dis souvent des conneries
( je plaisante pour la façon de t'exprimer, c'est super)
Revenir en haut Aller en bas

Harshimed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:35

Oh ... Tu sais pas à quel point tu m'as mis la frousse.

Si jamais quelqu'un pense que j'essai de soudoyer qui que ce soit c'est sans doute que j'ai mal formulé ma candidature.
A aucun moment je n'ai essayé ça.

Merci à toi, j'espère que tu ne seras pas le seul dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature d'Harshimed  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Harshimed  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:22

C'est moi que tu as mp ig, tu m'avis l'aire sympas et avec cette présentation ça semble être le cas donc ce sera un Candidature d'Harshimed  3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Nordaka

Nordaka

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:39

Tu m'as l'air bien sympa mais assez timide, je pense qu'on va bien s'entendre Smile
Candidature d'Harshimed  3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature d'Harshimed  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Harshimed  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:33

Salut, en effet tu parle beaucoup d'argent, j'ai un peu l'impression que l'on ne serais que des bouche-trou et je trouve sa dommage !

je suis donc Candidature d'Harshimed  996294725
Revenir en haut Aller en bas

Harshimed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:37

C'est triste que tu penses ça. Je ne cherche que quelque amis, l'argent je compte l'avoir par mes moyens sans changer mes habitudes. Je ne cherche à profiter de personne, je me suis fais pratiquement seul dans Dofus et j'aimerais simplement rendre mon jeu un peu plus gai.

Donc non, je ne suis pas là pour profiter des gens mais après tout je ne t'en veux pas tout le monde est perplexe les premières fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:05

Super candid, chacun ses motivations dans le jeu, et pour créé une  team,

faut masse de kamas,rien que plus normal alors que de vouloir être riche Wink

Sinon ta de la chance y'a beaucoup de fou dans cette guilde  bounce

Candidature d'Harshimed  3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Harshimed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:17

Merci beaucoup de ton soutien.

Je parle évidemment de kamas parce que sans ça dans Dofus tu ne t'amuses pas, mais j'aimerais dire que si j'aimerais entré dans la guilde c'est parce que j'espère y trouver de bonne personne, joyeuse et drôle.

Encore merci à toi et au autres pour vos votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature d'Harshimed  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Harshimed  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:35

mp ig pour être invité
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 14:00

Bonne candidature Smile Je suis Candidature d'Harshimed  3256270045

Mp nous ig Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature d'Harshimed Candidature d'Harshimed  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harshimed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-