Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Secrètaire : Nordaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nordaka

Nordaka

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

MessageSujet: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:59

Bonjour/Bonsoir à tous mes chers démons, je me permet de poster ici car je ne vois aucune section à ce titre.
Bonne lecture Smile


_________________________________________________________


Présentation

_________________________________________________________

Tout d'abord pour ceux qui ne le savent pas je possède actuellement 6 petits loupiots allant de 196 à 200 ainsi que des objectifs pleins la tête !
Je suis actuellement en 1ère ST2S et j'ai pour projet de devenir psychologue, à côté de cela je fais pas mal de musculation ( 5/7 ) ce qui explique que je me connecte généralement le soir quelque soit mes horaires, j'ai pour le moment projet de me présenter au Goultarminator pour l'année prochaine si le temps me le permet et d'ouvrir une chaîne communautaire prochainement afin de partager mon expérience Smile ! J'ai quelques métiers tel que Cordomage/Costumage/Cordonnier/Tailleur et surtout une détermination d'acier dans mes objectifs, actuellement la quête ocre ( surtout du temps là hein ). Comme certains ont pu le remarquer je suis de nature assez calme et j'ai un comportement assez différents de ce que l'on peut imaginer d'un adolescent de mon âge. Je suis aussi un accro à "Osu" ou je compte faire des compétitions notamment en février pour peut-être entrer dans le fameux " E-sport ".
_________________________________________________________


Motivations

_________________________________________________________

Si je suis ici aujourd'hui, c'est que la guilde prend une place importante dans mon quotidien et que par conséquent je souhaite m'y investir davantage.
J'ai absolument conscience des responsabilités du grade, mais je pense néanmoins être à la hauteur de vos attentes.
Cela fait maintenant 3 mois si je dis pas de bêtises que je suis parmi vous et ... J'ai appris à vous connaitre et j'ai bien sympathiser avec quelques uns !
Je prend maintenant conscience que la plupart s'investis corps et âme à l'évolution de la guilde et moi aussi, j'aimerai y participer pleinement afin de renforcer ce mur déjà très solide.
Je pense avoir les qualités requises pour cette tâche et malgré mon taux de connexion assez faible ces temps-ci notamment pour préparer un voyage et noël, je suis maintenant prêt à vouer une partie de mon temps à la guilde.
Si jamais vous m'acceptez ? J'endosserai ce rôle et je prendrai mes responsabilités, bien entendu je respecterai mes fonctions et je tâcherai de respecter et d'écouter mes supérieurs.
J'aimerai tout autant pouvoir être entendu lors des réunions afin de prendre des décisions importantes par exemple, en soit, pouvoir donner un opinion conséquent sur différentes propositions. Enfin, cadrer et aider les nouveaux arrivants à s'intégrer à notre guilde afin d'amplifier les relations inter-membres pour éviter certains conflits notamment.
Pourquoi moi ? Je pense rassembler la plupart des critères de sélection à ce poste et j'ai en dehors de cette petite période une assez grande activité sur le jeu, ayant de l'expérience en jeu et étudiant dans le social, je pourrai interagir facilement et m'exprimer clairement sur des faits/décisions afin de donner un avis constructif à but de réduire la marge d'erreur.
C'est .... tout  Neutral  ?







J'espère que ma candidature vous as plus, si vous avez la moindre question allez y, j'y répondrai dans de brefs délais.


Cordialement L

Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Secrètaire : Nordaka Left_bar_bleue200/200Candidature Secrètaire : Nordaka Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:17

bizarrement, dans tous les CV's , l'auteur mentionne sans rien oublier toutes ses capacités afin d’espérer émouvoir le jury. Mais les faits prouvent qu'une fois celui-ci embauché , ces petites qualités deviennent de plus en plus minimes :'). ce qui vient introduire mon engouement à tout cela :

penses-tu réellement être capable de me servir corps et âme durant tout ton parcours secrétaristique  et combler chacun de mes désirs ?  lol!

Candidature Secrètaire : Nordaka 3256270045  l'idée que tu sois un poutching ball <3
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Secrètaire : Nordaka Left_bar_bleue200/200Candidature Secrètaire : Nordaka Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:07

Désoler de te le dire comme sa mais je suis complètement contre, tu est à peine arriver dans la guilde, tu as voulus précipiter les choses et c'est très dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas

Nordaka

Nordaka

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:59

Lazawa : Bah ça fait 3 mois dans quelques jours, on m'avait dit que je pouvais me proposer, mais rien ne presse, je ne le prendrai pas mal si la majorité est contre.

Stup : C'est pas faux ce que tu dis, c'est pour ça qu'il existe dans le monde du travail les CDD ou les périodes d'essaies avant de faire un CDI afin de tester entre autre la personne avant de l'embaucher 8).
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:08

je suis un peu du même avis que Laz, je n'ai pas l'impression que ça fais 3 mois

m'enfin je pense que sinon t'a ce qu'il faut pour être secrétaire, je dirais juste

encore un peu de patience :p
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 8:57

Dsl de pas avoir répondu plus tôt mais j'étais un peu pris par les fêtes :s

Je pense que j'ai eu l'occasion de te connaître un peu plus que les autres parce qu'on a beaucoup parlé sur skype et je pense que tu as bcp de qualité.

Je pense que tu pourras devenir secrétaire mais qu'il faut effectivement un peu plus de temps pour que tu fasses mieux connaître des gens de la guilde. Il faut peut-être aussi que tu parles un peu plus sur le canal guilde pour que les gens te remarque encore plus et prend le temps de discuter et de connaître tous les membres de la guilde ^^

Je trouve aussi que c'est positif de voir que tu t'exprimes aussi sur le forum. Cela montre que tu t'intéresses à la vie de la guilde Smile

Donc continue de d'impliquer et tu pourras devenir secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:05

Coucou Nord,

Je suis encore plus en retard que Gud !!! pour te répondre Wink mais voici enfin mon opinion !!!!

Tu m'avais fait la demande sur le jeu et j'étais absolument ravie de voir que tu voulais t'engager plus dans la guilde. C'est moi qui t'ai proposé de mettre ta candidature sur le fofo en sachant très bien que tu n'avais pas l'ancienneté requise pour le poste de secrétaire. Toutefois, je voulais que tout le monde sache que tu étais prêt à sacrifié du temps de jeu, non pour pour parfaire tes persos, mais pour te consacrer à la guilde.

Je garde donc en mémoire ta candidature que je trouve très positive. Un peu de patience, si tu continues à t'impliquer dans la guilde (toujours de plus en plus), sans aucun doute nous serons ravis de te donner plus de responsabilités Twisted Evil

Bon jeu à toi

queen

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Secrètaire : Nordaka Candidature Secrètaire : Nordaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Secrètaire : Nordaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Candidatures BD-