Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

stopstalk


pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 6:44

C’est Nowel !!! Pas question de rester seul. Le temps est à la fête, aux amis, aux sorties ! Et on a envie d’en profiter avec vous ! Alors, réunissez votre guilde, prenez une photo, et envoyez-la. À la clé : des cadeaux à débloquer pour toute la communauté !


Même un Pandawa perfusé au lait de bambou peut comprendre le principe : d’ici au 23 décembre, trouvez l’endroit le plus festif possible pour réunir votre guilde, et faites une jolie photo.
Rendez-vous sur cette page, où vous trouverez les explications nécessaires, et uploadez votre image.
Jusque-là, ça va ? Non, vous, le Iop, laissez tomber. Quelqu’un d’autre s’en occupera…

Regardez bien, vous y verrez aussi une jauge. À chaque fois qu’une nouvelle guilde transmet sa photo, la jauge monte ! Vous pouvez poster jusqu’à 10 photos par guilde.
Et ce n’est pas tout… Hé, le Sacrieur ! On arrête de s’attacher avec les ronces de la Sadidette et on rend son foulard à la Sramette !

On en était où ? Ah oui, la jauge. L’autre moyen de la faire monter, ensuite, c’est de diffuser les photos en question sur Facebook ou Twitter.

Vous allez demander : à quoi sert cette jauge ? Hé bien on va vous le dire. À débloquer des cadeaux ! Oh oh, l’Enutrof, mollo avec la pelle ! C’est pas pour vous ! Ce sont des cadeaux pour toute la communauté. Tout le monde va en profiter !

Ça marche par paliers. Tiens ! Voilà le Steamer qui se réveille quand on parle de paliers ! Bref, à chaque palier son cadeau, et plus la jauge se remplit, plus on vous fait rêver.
La preuve :


Palier 1 : un aperçu de nouveaux contenus pour DOFUS et WAKFU !
Palier 2 : une image inédite du film DOFUS : Livre I – Julith, pour changer votre fond d’écran !
Palier 3 : d’autres révélations sur les deux MMO et… un teaser (oui, les premières images animées !) du film DOFUS : Livre I - Julith.

On se résume : réunissez-vous entre membres d’une même guilde, prenez une photo, postez-la puis diffusez-la, faites monter la jauge et débloquez des cadeaux de plus en plus beaux ! Y’a pas plus simple !



Voici l'event organisé par Ankama pour Nowel ! Smile


Izonn.
Revenir en haut Aller en bas

dam-demon

dam-demon

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:39

Quoi des photos irl j imagine? Et pas ig?

Si la guilde est motivée on pourrait faire de Jolie chose :-)
Revenir en haut Aller en bas

stopstalk


pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:41

Non non IG ^^ Irl sa serait trop chiant pour réunir toute une guilde en si peu de temps ^^

"Du 17/12 au 23/12, rassemblez-vous en jeu entre guildes et envoyez-nous une photo."

Et oui sa peut etre vachement cool à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Left_bar_bleue200/200Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:45

Oui, c'est une bannière qu'il faut faire IG, dans le thème ne noel, plus on pourais faire sa avec le nom de notre guilde, à brakmar :p.
Cela pourais aussi, peu être remplacer notre bannière actuelle
Revenir en haut Aller en bas

dam-demon

dam-demon

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:22

Ha ok non possible irl mais par pays lol

Les belge se retrouve idem les français lol

Bref ok ben faudra que on se réunissent toussss Mdr sauf que si on fait à brak les bonta savent pas venir. Et faux une map particulièrement grande

Faut faire fusé. Les idées ! :-P
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Left_bar_bleue200/200Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:11

Laza aurais-tu un soucis avec ma magnifique bannière ? !!!

De toute facon jabandonne les screen en bannière sa pue et ya aucune possibilité pour faire un montage correct enfin trop galère
Revenir en haut Aller en bas

dam-demon

dam-demon

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:43

Au niveau retouchage tu parle trans?

Je peu éventuellement demander à un amis qui est en infographie mais je sais pas si ca vaux le coup le goût d un n est pas au goût des autres.

Sinon déjà essaies d utiliser le plus de décoration qui son dans diffus afin de minimiser les retouches

Déjà la neige à frifri ou?

Un sapin? Et y modifier par un sapin déjà décorer enfin ces des idées ...


Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Left_bar_bleue200/200Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:58

Bah en screen généralement c'est assez compliquer de faire du montage car l'image est pas unie donc impossible de sélectionné une personne en particulier.

De plus sur un screen c'est difficile de réunir tous le monde, et sa fait généralement pas très sérieux. Et ayant arrété un peu de jouer il y a quelque temps et ayant actuellement des ds j'ai pas put me mettre sur le fofo pour proposé un thème de noel
mais pour l'année prochaine proposer vos bannière et j'essayeré de faire un thème de Noel Smile

On peut faire sa sous forme de concour ou voir pour faire quelque capture on verra ^^.







Je rappelle que j'interdit la modification graphique du forum (c'est moi qui m'en charge). Pour plusieur raison : déja c'est moi qui l'ai repris et remis a neuf donc par respect pour cela merci de ne pas toucher. De plus je l'ai organisé et je suis donc celui qui sais le mieux ou trouver tel chose. Et dernière raison les image (bouton etc) on été modifier par mes soin et je suis donc le seul a avoir les sauvegarde.

Merci de votre compréhension la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Left_bar_bleue200/200Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:59

après proposer des bannière si vous en avez des belles on verra avec la guilde si oui ou non on la met.
Revenir en haut Aller en bas

dam-demon

dam-demon

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 3:15

Je vois et aucun autre moyen à part le screen?

Et puis facon arriverons nous a avoir beaucoup de monde pour en faire un ?lol.
Sinon rien n obligé de retoucher celui si.

Si on trouve le thème dans dofus et que l on se reunnisse la, avec bien évidement des costumes ou des deco, feu d'artifice et j en passe.

Le but n étant pas de se mettre une flemme ou le une obligation dans quelque chose qui ne devrais que nous amuser.

Si on arrive pour commencer à trouver Le lieu en faisant également tourner une annonce chaque jour en prévenent un rassemblement de guilde.

Ex on pourais établir un concours comme celui si.
un montant de k ou un cadeau à celui qui trouve la meilleur Map pour Le screen que l on choisira part vote .


Et vos idées?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event :Réunion de famille: des photos=des cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT RP] Event Roleplay Samedi 27avril
» La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0
» Idée d'event d'été : Première
» A nous les cadeaux de Nowel, l'île de Nowel est de retour
» date réunion octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Activités ::  NEWS-