Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Futur liste des passeurs de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Futur liste des passeurs de la guilde Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:08

Salut les demons, je compte refaire la liste des passeurs de dj 170 mini avec l'accord de sandra et de sizz. Donc si vous êtes un généreux et fort ( même mauvais c'est bon =p) demon veuillez indiquer les dj que vous gérez ( fri2, fri3, kimbo, ougah, bwoker, etc ..). Cela permettra aux mono-compte ou meme les multi qui ne gerent pas de mp les passeurs ig et de faire le dj si les passeurs sont disponibles bien sûr

Merci d'essayer de répondre au plus vite pour que la liste sois faite rapidement (dsl j'ai pas réussi a mettre des couleurs gros bug sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas

Ptit-nunu

Ptit-nunu

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Futur liste des passeurs de la guilde Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:18

C'est une super idée je trouve ! Moi meme qui suis en mono compte peux etre une aide tres utile pour l'xp drop et les succes ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Kinko


habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 205
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Futur liste des passeurs de la guilde Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:44

Pas mal ton idée mais dans la guilde a part sizz et King qui gère les dj F3 ? Et les donjons f2 tout le monde les as passer dans la guilde ^^'. Ou on va dire 3/4 des membres de la guilde on une team.

Bref pour en venir a ton sujet je gère tous les donjons oto, donjon frifri jusqu'à obsi voir plus loin si je restât panda ^^'. Après faut voir quand je me serais opti et que ma team aura up Razz.
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Futur liste des passeurs de la guilde Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:00

Je gère tout les donjons (voir certains avec des succès), sauf Frigost 3 ( j'ai passé les donjon moi même, mais pas assez fort ou habitué pour faire passer les boss),Merkator, et les boss 200 des Dimensions divine x)

Le donjon Ombre je l'ai juste passer une fois donc je garantie rien, sinon si quelqu'un à besoin de passer un certains donjon, il faut qu'il me prévienne en avance, pour voir quand je suis disponible Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Futur liste des passeurs de la guilde Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:37

Salut,

Normalement, je gère tous les donjons frifri2 et les anciens donjons. Toutefois, je suis rouillée, 1 an sans faire de donjon, j'avoue que j'ai perdu les mécanismes. Donc, je vais me réentraîner aux boss, seule ou bien accompagnée dans un premier temps, pour être de nouveau opérationnelle à la fin de l'année.

Bon jeu à tous

queen
Revenir en haut Aller en bas

Kinko


habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 205
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Futur liste des passeurs de la guilde Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:49

Ouata je veux bien de laide pour le peki et le ougah Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Futur liste des passeurs de la guilde Futur liste des passeurs de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Futur liste des passeurs de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rejoindre guilde
» Stuff eni guilde
» Don à la guilde Gudka
» Jeu des phrases mitiques en guilde!
» Clash of guilde - Concour Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Entraide ::  Les sorties-