Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Aide pour les donjons de frigost 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Paskee

Paskee

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Aide pour les donjons de frigost 3 Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:08

Bonjour bonjour je viens m'inscrire pour passer les donjons Klime, Sylargh, Nileza, et missiz friz cet été
Je suis un sacrieur niveau 197 terre/air

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

sizzla


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32

MessageSujet: reponse Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:51

oui sa serait surement possible faidrai d'ecrire ton stuff stp pour nileza se sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Paskee

Paskee

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour les donjons de frigost 3 Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:13

sizzla a écrit:
oui sa serait surement possible faidrai d'ecrire ton stuff stp pour nileza se sera un plaisir

Salut je suis un sacrieur terre/air 197 11/5/4 491 de force et 420 d'agilité parcho 101 all sauf chance et vita avec un stuff orienter pvm voila un petit screen pour te donner une idée plus précise de mon stuff  Very Happy 

Aide pour les donjons de frigost 3 Stuff_10

PS : J'ai commencer le dj de sylargh avec gudka-legen et j'aimerai le finir avant de finir nileza si ça ne te dérange pas ..

Voilà merci d'avance !  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Aide pour les donjons de frigost 3 Left_bar_bleue200/200Aide pour les donjons de frigost 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Aide pour les donjons de frigost 3 Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:50

Merci de me mp IG pour les gens qui veulent s'inscrire merci...(N'oublier pas de regarder le tableau des sortie)
Revenir en haut Aller en bas

kabox


pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2012

Sur dofus :
Race : Ecaflip
lvl :
Aide pour les donjons de frigost 3 Left_bar_bleue400/800Aide pour les donjons de frigost 3 Empty_bar_bleue  (400/800)

MessageSujet: Re: Aide pour les donjons de frigost 3 Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:03

je sais même pas ou il est ton tableau  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Paskee

Paskee

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour les donjons de frigost 3 Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:59

ça y est je sais enfin quand je vais partir en vacances !  sunny  

Je serai donc absent de fin Juillet et une bonne partie du moi d’Août je mettrai les dates précisent dans l'onglet absence

J'aimerai avoir passer tous les donjons de frigost 3 avant si c'est possible merci d'avance et bon jeu !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Paskee

Paskee

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide pour les donjons de frigost 3 Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:17

Paskee a écrit:
ça y est je sais enfin quand je vais partir en vacances !  sunny  

Je serai donc absent de fin Juillet et une bonne partie du moi d’Août je mettrai les dates précisent dans l'onglet absence

J'aimerai avoir passer tous les donjons de frigost 3 avant si c'est possible merci d'avance et bon jeu !  Very Happy 

Je partirai en vacances après le 18 juillet donc j'aimerai pouvoir passer le donjon klime et Missiz friz avant si possible (j'en demande peu être beaucoup Razz )

Merci d'avance !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aide pour les donjons de frigost 3 Aide pour les donjons de frigost 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les donjons de frigost 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche aide pour donjon frigost 3
» Sorties FRIGOST : C'est l'été, il faut en profiter pour sortir :) !
» donjon frigost 3
» Les donjons fri²
» besoin d'un peu d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Entraide ::  Les sorties-