Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neflix

Neflix

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:12

Bonjour Mesdames, Bonjour messieurs

Je voulais me présenter à vous et à la fois faire une demande pour intégrer le poste de Bras Droit dans cette guilde qui m’héberge depuis maintenant plus de 2ans je crois ou 1 excusez-moi pour ma mémoire de poisson rouge
Présentation IRL (In real life) :
Je me prénomme Thomas j’ai actuellement 16 ans depuis le 9 novembre je suis en classe de 1ère Sti2D dans un lycée à côté de chez moi. Je compte réussir mon bac c’est pour cela que l’hors des examens mes connexions risqueront d’être rare.
J’habite également dans la plus jolie région de France vous l’aurez deviné L’alsace bien sûr.
Dans une petite ville bien connue pour sa Bugatti Veyron j’ai donc la chance d’en apercevoir de temps en temps. J’aime sortir avec mes amis et je pratique le foot depuis maintenant 12ans je suis avant-centre (9 ou attaquant de pointe) je suis célibataire depuis maintenant 5mois (eh oui les filles c’est difficile hein malgré mes 2ans de complicité avec cette fille c’est fini. Mais je ressors grandit de cette expérience).
Si vous voulez en savoir plus sur moi Mp en jeux (Neeflix).

Présentation IG (In Game) :
Je suis propriétaire d’un petit féca de cercle 200 sur ce magnifique serveur qu’est Lily mais ce serveur ne serais rien sans cette guilde « Les démons de minuit »
Mon féca a commencer sur le serveur li crounch ou je mener mon aventure avec un cra et un xelor qui été de cercle 120 environ j’ai décidé de rejoindre un ami proche sur ce serveur qui a malheureusement arrêter en me séant ses compte je tache donc dans faire bonne usage. En jeux je me connecte plutôt souvent au moins 1fois par jour si ce n’est 2.
Je souhaite conquérir ce poste pour avoir une meilleur vue sur tout ce monde (c’est comme dans une entreprise on aimerait toujours être plus haut et bien moi de même) Mais plus particulièrement pour représenter les « pauvres » dans cette guilde et être une sorte de porte-parole.
Si je réussissais a acquérir ce poste je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

Ps : j’aurais bien poster quelque Photo/screen pour compléter cette présentation , mais il me semble que je ne peux pas je m’en excuse donc.
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Left_bar_bleue200/200Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:59

coucou neef^^

BON alors en ce qui me concerne, depuis le temps ou tu es dans la guilde, je trouve que tu es un bon élément :
- tu n'a jamais été en conflit
- et tu est dans les démons depuis très longtemps

A mon avis la ou sa pêche un peu (en ce moment) c'est dans ton activité, je trouve que tu parle peu en chat guilde et que tu n'est pas super actif.
De plus les places BD sont full donc un ajout sera compliqué cependant si un jour on a place essai d'amélioré ce point la (l'activité).

En revanche si tu tien vraiment a augmenter tes responsabilité on pourra te trouver un rôle qui nous aidera a amélioré le fonctionnement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:03

Tu es un ancien de la guilde et ça me fait plaisir que de voir que tu veux t'impliquer plus. Je te propose qu'on en discute un peu plus pour approfondir le rôle que tu vois dans la fonction de BD.

Revenir en haut Aller en bas

Neflix

Neflix

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:38

En tout cas ce n'est pas grave mais je prend vos conseils et je retenterais ma chance plus tard après avoir mis en pratique vos conseils
Merci pour votre attention et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:47

Salut Wink

Avant toute chose, je dois dire que je suis heureuse et fière de voir autant de candidatures pour le poste de BD dans la guilde. Ce n'est pas un rôle facile et d'autant moins que je joue peu ; les BD actuels en savant quelque chose. Il faut être polyvalent : s'occuper de la guilde, organiser des sorties, faire vivre le fofo, être dispo pour l'alliance, régler les conflits (alliance et guilde), animer la guilde, etc.

Etre BD demande un réel investissement et souvent cet investissement est au dépend de ses propres persos. Donc merci , ta candidature montre ta motivation , mais aussi ton désir de consacrer du temps à la guilde plutôt qu'à toi et tes persos.

Pour ce qui te concerne Neef, surtout ne te décourages pas si vite bom 

Neff, tu es un vrai Démon et depuis longtemps, un excellent joueur et je suis  ravie de ta fidélité à la guilde. J'ajoute que j'ai beaucoup aimé ta candidature.

Le seul soucis comme l'a souligné Trans, c'est que l'on connait tes compétences dans le jeu, mais pas tes compétences en temps qu'organisateur Question J'aimerais beaucoup que tu acceptes un rôle à responsabilités  (secrétaire, recruteur, diplomate, etc ) afin de nous montrer de quoi tu es capable.

Si tu as autant de talent du point de vue de la gestion et de l'organisation que du point de vue du jeu proprement-dit, tu feras un excellent BD

On en parle et vraiment, je suis très heureuse de ton désir d'investissement dans la guilde.

Bon jeu à toi

queen
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:37

Bravooooooooooooooooooooooo Neef, tu viens d'être nommé Secrétaire  cheers

Je te rappelle le rôle important des secrétaires :

Chaque Bras-droit et le meneur choisissent au sein de la guilde un secrétaire (fonctionnement en binôme). Celui-ci a pour mission d'aider dans les tâches suivants :
- s'occuper de relayer l'information en jeu, sur le forum et sur facebook ;
- aider à organiser les sorties et events ;
- remplacer les Bras-droit dans les réunions et prises de décision lors d'absence de courte durée ;
- aider à aplanir la situation en cas de conflit.

Les 6 secrétaires ont des droits élargis de la même manière que les trésoriers.
Si un BD n'est pas satisfait de sa collaboration avec son Secrétaire, il peut en changer ; cela doit être une collaboration fondée sur l'amitié et la confiance.
En fonction du rôle joué par les secrétaires et leur implication, il obtiendront des droits élargis et la possibilité de se présenter au poste de BD
.

Selon les affinités, nous déciderons en réunion de BD avec qui tu feras équipe, soit en remplacement de Liicorne et Zitouna qui ne peuvent plus jouer en ce moment, soit comme secrétaire des BD fraîchement nommés.

queen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Election de Neeflix Bras droit ? Telle est la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle élection bras droit (15/12/2012)
» un bras droit ? ALLEZ !
» Postulation Bras droit Darkrolexx
» Postulation bras droit Oo-superkra
» Postulation au rang de Bras Droit , by Urq'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Candidatures BD-