Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Postulation Bras droit : Toppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Toppo


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

MessageSujet: Postulation Bras droit : Toppo Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:41

Par cette belle journée d'été , j'ai la petite envie de vous écrire !

Alors voila comme l'intitule le titre , je voudrais me présenter en tant que bras droit !

Alors en premier lieu , je tiens a me présenter irl !
Je me nomme Victor , j'ai 16 ans et quelques mois , je me trouve plus ou moins mature , ( faut bien savoir rigoler des fois ! ) Smile
J'adore le sport , et j'en pratique un , le karaté ! Je pratique aussi la guitare qui est un très belle instrument !
Sinon , la vous voyez il me reste 2 jours de vacances , oui seulement 2 ... Et après j'entre en classe de 1ère S ( J'ai l’âme d'un préparateur de potion et oui ! )
Sur ma vie je pense que vous savez bien des choses maintenant ! Donc nous allons passer a la rubrique suivante Smile

Dans le jeu , alors la ... Comme vous pouvez le comprendre mon personnage principal est Toppo : oui cette belle cratte qui glande la plus grande partie de son temps de jeu à bonta , entrain de faire du commerce ou bien a amakna regardant les nombreux modes marchants qui s'y trouvent !
Un peut plus de sérieux , je joue depuis 2008/2009 bon comme tous nous avons eu des débuts plutôt désastreux ! Mais bon , j'ai ma cratte depuis 3 ans maintenant , et elle est de niveau 185 , vous allez me dire c'est pas énorme , mais l'xp n'est pas ce qui m'attire le plus dans le jeu dofus , je préfère parler , beaucoup parler !
J'ai aussi ma petite team en attente ! Composée de 6 persos , mais bon c'est pas intéressant ! Smile
En générale je me connecte plusieurs fois par jour et entre 2 et 5 heure , sinon après je ne sent plus mon cerveau :O
Poursuivons !

Enfin la partie que vous attendez tous , et oui la voila ! Mes motivations !
En premier lieu , je tiens a dire que j'apprécie énormément la guilde et c'est pour cela que je postule !
J'adore aider les gens et cela depuis que je suis tout petit ! Et pour moi c'est un plaisir d'aider d'autres joueurs , en difficulté ou bien qui ne savent pas tel ou tel chose !
Après , comme toutes guilde , il y a des objectifs , et l'up 200 est celui qui a mon avis me semble le plus important !
De plus les responsabilités ne m'inquiètent pas , j'adore ce genre de chose ! ( Et oui et oui j'aime bien être délégué pendant les cours aha )

Voila , j'ai fini mon petit texte , dites moi vos avis , qu'ils soient positifs , ou négatifs , je les accepterais !
Ciao tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Postulation Bras droit : Toppo Left_bar_bleue200/200Postulation Bras droit : Toppo Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation Bras droit : Toppo Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:56

Belle postulation, cependant je suis contre car tu ne respecte pas tous les critère : ils ont été cité dans le règlement :
- avoir un niveau supérieur au niveau moyen (tu es 185 et il est en ce moment a 193)
- être connu de beaucoup de membre et participé aux réunion de guilde et a la vie quotidienne de la guilde (discutions et donjon). (sur ce point bien qu'en ce moment je soit peu actif je ne t'ai jamais trop vu au réunion de guilde, n'y dans les discutions dans le chat)
- être motivé (pour faire une tel postulation je pense que tu l'es ce qui es un bon point)
- être mature et ne pas être dans les embrouille mais plutôt essayer de les calmer (la je pense que tu pourrai t'en sortir aussi)

(j'en oublie surement des acquis et des non acquis)

maintenant avec la dernière maj il faut aussi s'impliqué dans les guerre de guilde et je ne t'es la non plus pas vu (je dit pas que tu n'y est pas je parle ici de mon point de vue et du peu d'activité que j'avais en ce moment avec les vacs)

Voila pourquoi je suis contre en revanche, lors de la dernière réunion de guilde nous avons décidé de donné de l'importance a d'autres rangs tel que secrétaire trésorier, recruteur je te copie colle sa





- 3 Les trésoriers

Ce rang marque une réelle fidélité à la guilde quel que soit le lvl du membre ; il n'est accordé qu'à des membres de confiance qui ont prouvé leur engagement dans la guilde. De plus, il ne peut s'obtenir que si le membre a au minimum 1M  xp guilde. Les responsabilités des trésoriers sont nombreuses, car en tant qu'anciens et fidèles à la guilde, ils doivent aider le meneur et les bras-doits à animer et gérer la guilde. Leur droits sont étendus, afin d'aider à la gestion de la guilde lorsque ni le meneur, ni les BD sont présents.
les Bras-droits et le meneur peuvent soutenir un membre de la guilde afin qu'il devienne Trésorier, mais le rang ne peut s'obtenir qu'après un vote collègial.

Les trésoriers peuvent, s'ils le désirent, se présenter au poste de Bras-droit lors des recrutements.

- 4 Les secrétaires

chaque Bras=droit et le meneur choisissent au sein de la guilde un secrétaire (fonctionnement en binôme). Celui-ci a pour mission d'aider dans les tâches suivants :
- s'occuper de relayer l'information en jeu, sur le forum et sur facebook ;
- aider à organiser les sorties et events ;
- remplacer les Bras-droit dans les réunions et prises de décision lors d'absence de courte durée ;
- aider à aplanir la situation en cas de conflit.

Les 6 secrétaires ont des droits élargis de la même manière que les trésoriers.
Si un BD n'est pas satisfait de sa collaboration avec son Secrétaire, il peut en changer ; cela doit être une collaboration fondée sur l'amitié et la confiance.

En fonction du rôle joué par les secrétaires et leur implication, il obtiendront des droits élargis et la possibilité de se présenter au poste de BD.

- 5 Les recruteurs

Au nombre de 5 maximum, les recruteurs sont des membres e confiance.
Ils sont les seuls avec les BD à avoir le droit de recruter et de transmettre leurs droits. Ce poste s'obtient sur base du volontariat, après un vote collégial.

Leur fonctions sont les suivantes :

1. Récolter toutes les demandes de recrutement dans la guilde ;
2. Juger les demandes ;
3. Obliger les postulants à se présenter sur le forum ou sur facebook ou encore en jeu (mais dans ce cas relayer la présentation aux Bd ou meneur) ;
4. Décider du recrutement ou non en respectant les règles de la guilde. Pour les cas plus difficiles, les recruteurs peuvent décider à plusieurs ou avec le meneur ou les BD.
5. Transmettre le rang adéquat et les droits minimums.
6. Vérifier la période d'essai et le comportement des nouveaux durant cette période.





Ce genre de rang te facilitera l’accès au titre de bras droit si ton travail et bien fait et si tous les condition son valide sur ce bonne chance a toi et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Postulation Bras droit : Toppo Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:27


Pour les raisons indiquées par Trans, ta candidature ne peut être retenue dans l'immédiat Toppo.

Mais ton désir d'avoir des responsabilités dans la guilde sera entendu et je te proposerai en jeu d'autres fonctions qui pourront effectivement dans l'avenir t'aider à accéder au poste de BD.

queen 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Postulation Bras droit : Toppo Postulation Bras droit : Toppo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Bras droit : Toppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation au rang de Bras Droit , by Urq'
» Postulation bras droit majunior
» Postulation Bras droit Darkrolexx
» Postulation bras droit Oo-superkra
» [Lord-akira] Postulation bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Candidatures BD-