Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature Floydz I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Floydz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Floydz

Floydz

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Feca
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:03

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous pour déposer ma candidature au sein de votre communauté.
En espérant que celle-ci vous plaise, je vous souhaite bonne lecture !

Présentation IG

Mon personnage est un Iop 200 nommé Floydz, plutôt axé pvm, succès, artisanat, quêtes etc... Tous les trucs chiant en faite, je pense au pvp mais j'ai pour l'instant pas le stuff nécessaire.
Je suis en mode terre/feu, je vous poste ici un petit screen de mon stuff du moment. (il va être emmené à changer par des exo etc... puis en mode pvp pourquoi pas)
(coiffe = gein et cape = voile)

Candidature Floydz Stuff10

J'ai repris ce perso après un an de pause environ, je suis encore en train d'apprivoiser les changements mais je compte bien rattraper mon retard.
En métiers pour l'instant j'ai mineur lvl 160, bucheron 120 et bijoutier idem, mais comme dis plus haut je compte me mettre beaucoup à l'artisanat et essayer de réunir le maximum de métiers 200.
Lorsque j'ai repris le perso, il était dans la guilde Plata o Plomo (une amie à moi avait rejoint cette guilde pendant ma pause) mais quand je me suis co j'ai pu que constater le désert dans cette guilde.
Sinon quand je jouais j'avais une guilde avec des potes irl, puis j'ai fais ma pause, puis me revoilà vous contactant.
Mon but dans ce jeu est de me divertir entre mes taffs, faire des métiers parce que c'est cool, des succès car c'est la meilleure invention dans ce jeu, et essayer de clean tous les donjons. Mais étant mono-compte, je cherche alors une guilde soudée pour parvenir à ça.


Présentation IRL :

Alors IRL moi c'est Dylan j'ai 20 ans et je suis près de Toulouse.
Je boss chez macdo en attendant de percer dans ... la musique.
Je suis musicien depuis longtemps, sur ma batterie au début, puis ensuite sur ma guitare (électrique, folk, accoustique) et chant. J'ai eu quelques groupes, plus ou moins sérieux, mais en ce moment je boss seul. J'ai eu l'occasion d'intégrer un mini "label" mais je me suis rendu compte qu'ils ne me correspondaient pas alors je suis retourné joué dans ma chambre. Je joue principalement du punk rock, rock, grunge, heavy.
Je puise mon inspiration dans des groupes tels que Nirvana, red hot, radiohead, green day, beatles, et d'autres plus ou moins connus.
Je suis quelqu'un de créatif, que ce soit dans la musique ou dans la vie de tous les jours. Je suis aussi extraverti, j'aime les forums et les bonnes communautés, ce que j'espère trouver ici.
Toujours là pour déconner, je suis aussi hyper sérieux mais très susceptible.
Depuis que la musique a pris cette place dans ma vie, ce n'est plus un passe temps mais bien quelque chose qui pourrai me faire vivre. Du coup mes passes temps sont maintenant certains jeux vidéos, collectionner les CD et vinyles, lire certains genres de livre.


Voilà pour ce qui est des présentations, maintenant pour résumé ma vie dofusienne, j'ai commencé tôt, bien avant la 1.29 où mon perso principal était un sram (je ne sais plus quel serveur) lvl 120 en 10PA pouvant faire AMx2 (à l'époque c'était éxaltant :p)
Au passage de la 2.0, comme beaucoup de joueurs j'ai arrêté, sans même avoir essayé plus que ça. Je me suis rendu compte de mon comportement de mouton alors j'ai repris une fois qu'ils avaient corrigés la tailles des pieds des dragodindes  Rolling Eyes  (ouais c'était énorme et vachement dégueulasse)
Je suis arrivé sur Lily quand j'avais 16 ans, donc ça fait 4 ans, avec une bande de pote irl avec qui on a fondé une guilde et on est resté comme ça pendant presque 3 ans. Viens ensuite ma pause (pendant ce temps une bonne amie irl a pris mon compte quelques mois), puis me voilà ici.
J'aime bien l'univers un peu simple de ce jeu, qui le rend assez addictif. Pour moi ce jeu est beaucoup moins compétitif que d'autres, je le vois comme un moyen de prendre du bon temps avec des personnes cool, c'est pourquoi mes objectifs sont les métiers/les succès etc et que le pvp viendra un peu après.
Je voudrai rejoindre les démons car je souhaite rejoindre une assez grande communauté, avec laquelle je pourrai apprendre les changements du jeu qu'ont eu lieu en mon absence, puis de passer du bon temps avec vous. J'ai eu l'occasion de parler (peu) avec Nessah (qui ma redirigé vers votre forum pour déposer ma candidature) et je l'ai trouvé plutôt cool ce qui me donne une très bonne impression de cette guilde.
De mon côté j'espère vous apporter de la bonne humeur, de la bonne musique (hé oui il en faut) et pourquoi pas si besoin de l'aide si c'est dans mes cordes.
Pour ce qui est des AvA je pourrai y participer, quand ma connaissance en pvp, et des autres classes car il y a eu pas mal de modifications, sera plus grande. Quand je maîtriserai mieux cet aspect du jeu, vous pourrez compter un Iop de plus dans vos rangs.


Voilà c'est à peu près tout ce que je voulais vous dire.
J'espère encore une fois que ma candidature vous a plu, si besoin est je reste à disposition IG pour répondre à davantage de questions, ainsi qu'ici d'ailleurs.
Merci d'avoir lu, et pour vos futurs réponses,
au plaisir de vous croiser IG !

Floydz
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:24

Salut je suis Candidature Floydz 3256270045 ta venu chez les démons superbe candidature, par contre nessah fait gaffe c'est un cas appart on ne peut plus rien pour lui d'après le docteur Gazoil

Même réactions que toi avec les dragodinde ça m'avais tellement dégoûté xd


Petite question juste ton pote à t'il toujours accès à ton compte ? ou j'ai pas bien saisi
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:52

Certainement l'une des meilleures candidatures que j'ai pu voir sur ce forum.

Tout simplement Pour, pour ma part.

A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Floydz

Floydz

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Feca
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:01

Non j'avais tout changé pour lui prêter mon compte pendant ma pause et maintenant qu'elle a arrêté j'ai repris avec mes anciens logs

Merci pour vos retours ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:42

Bonsoir Floydz,

Alors pour commencer ta candidature est super propre,agréable à lire,certainement la meilleur que j'ai pu voir depuis que je suis chez les Demons Smile
Un screen de ton personne y est joint suivi de ton parcours IRL et IG.
Je ne peux que donner mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:56

Un nouveau joueur monocompte dans la guilde, une très bonne orthographe et une belle candidature...BRAVO ! Tu as trouvé la recette magique pour avoir mon Candidature Floydz 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:59

Super candid !!  Candidature Floydz 3256270045

Revenir en haut Aller en bas

Mycafe

Mycafe

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:45

Bonsoir a toi Smile

Super candidature j'avoue je met un bon Candidature Floydz 3256270045

bon jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:00

c'est un povré de la noché.
Candidature Floydz 2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Moyreen

Moyreen

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:39

hum Mcdo rien que pour ça je suis pour ^^
Il tiendra le rythme Smile

Jolie candidature a très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:21

Hello Dylan,

Candidature impeccable ! Bravo, il est rare d'avoir une demande de cette qualité.
Du coup, tu as mon Candidature Floydz 3256270045 aussi.

Toutefois, je veux vraiment m'assurer que personne d'autre que toi n'aura accès à ton compte dans le futur ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, il y a une période d'essai de 1 mois, durant laquelle tu pourras voir si la guilde te convient et réciproquement, si tu conviens à la guilde Wink

Bon jeu à toi et à bientôt chez les démons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Floydz

Floydz

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Feca
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:15

Y'a aucun soucis pour ça je suis bien le seul à avoir accès au compte et je le sécurise efficacement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue0/0Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:23

Encore un nouveau ! Candidature Floydz 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Nessah

Nessah

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 29

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:58

Salut,
On a parlé rapidement IG t'avais l'air plutôt cool.
Candidature Floydz 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:06

Je valide completement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:16

je garde la même position : Candidature Floydz 2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Nessah

Nessah

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 29

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Floydz Left_bar_bleue200/200Candidature Floydz Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:24

Mdr hide bateeeeeeeeeeeeeeeeer ! TE 1 OME MWORT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Floydz Candidature Floydz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Floydz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-