Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Candidatures de Chaos-eternel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaos-eternel


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:19

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans (dans l'année de mes 18), j'ai commencé Dofus en 2009 mais j'ai réellement commencé en 2014 avec 2-3 potes du collège a l'époque puis ces derniers ont quittés Dofus, mais moi je suis resté et j'ai rencontrer pas mal d'amis avec qui j'ai partagé pas mal d'expérience dont un de vos membres "Impérium" qui est un super pote avec qui je m'entend super bien. Au final suite a certains soucis de santé j'ai du arrêté en mi-2016, mais là j'essaye de m'y réinvestir correctement.
IG : Je n'ai qu'un roublard 199 je suis un "monocompte" je suis plutôt axé pvm mais je suis pas contre un peu de kolizéum de temps en temps. Mon parcours honnêtement je ne m'en rappelle plus trop, disons que je suis pas quelqu'un qui intègre une guilde avec une raison particulière et je ne quitte pas une guilde sans raison non plus.
IRL : Comme dis plus haut, mon nom est Jérémy j'ai 17ans, je suis en dernière année de lycée (même si je vais redoubler pour les même soucis de santé) je suis quelqu'un de timide, mais comme tout timide je peux me lâcher (dans l'sens ne plus être coincé du cul, hein ^^). Je pratique le ping pong en ce moment, je faisais du tennis avant mais j'ai dû arrêter (pour les même raisons que plus haut (encore ^^))j'aime tous les sports de raquettes et j'aime beaucoup les MMORPG comme Dofus.

Voilà voilà, j'aimerais faire partie de votre guilde, et si vous avez des questions, n'hesitez pas IG mon pseudo : Chaos-eternel

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:31

Ahhh finalement tu l'as fait :p
Bah je ne peux que te mettre POUR,ta candidature est assez bien,puis je te connais je sais que tu es quelqu'un d'investi et que tu ne pourras qu'amener du bien à la guilde,je n'ai rien à ajouter j'espère te voir dans la guilde :p

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:51

Salut, la candidature est minimaliste ! Tu répètes beaucoup de choses :/
"J'aimerais faire partie de votre guilde"...Oui c'est pour ça que tu post mais tu n'expliques pas la raison, de ce que je déduis ce serait uniquement pour jouer avec Imperium ?

Autre petite remarque, essaie de décomposer ton texte en espaçant les paragraphes, c'est un gros bloc là sans espace...
Tu as l'air d'un mec sympa et motivé à reprendre à qui j'aurais dit oui, mais la candidature me semble trop courte et un peu baclée, dommage...

Ce sera donc un Candidatures de Chaos-eternel ! 2628560765 pour moi en attendant une candidature plus développée. Comme je t'ai dit mon avis peut vite changer selon l'investissement Smile
Voilà c'est mon avis personnel, je laisse les autres donner le leur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:53

Candidatures de Chaos-eternel ! 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

yukizzo

yukizzo

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:57

pour un mono de plus peux mettre de l’ambiance , par contre il faux pa harceler les tem pour le pvm , la guilde et principalement pvp pour les mono
Revenir en haut Aller en bas

Chaos-eternel


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:14

Pour répondre à Yukizzo, je suis partant pour toute chose que ce soit pvm ou kolizéum mais si il faut être axé pvp en monocompte, je peux essayer de m'optimiser rapidement et comme dit avant, je suis pas un mec chiant a demander de l'aide à tout bout de champs donc pas de problème pour le harcèlement Very Happy.

Merci d'être Pour (ainsi que transs-planter je ne vous est pas oublié) Bonne journée a vous

Cordialement

Edit : Apparemment mon message pour Foxmen c'est effacé (du moins je ne le vois pas afficher alors je vais le refaire du moins les grandes idées)

Alors oui ma candidature est certainement bâclée et minimaliste je suis désolé pour ça disons que c'est une de mes première expérience en terme de "postulage" sur un forum mais c'est vrai je dois beaucoup m’améliorer, si elle est a refaire je la referais

Pour ce qui est de la raison de mon poste, eh bien..., certes Imperium fais partie de la guilde, ce n'est pas non plus l'unique raison, je cherche une guilde sympa avec de la joie et la bon humeur avant tout Very Happy

Vous dîtes que j'ai l'air d'un mec sympa et motivé a reprendre à qui vous auriez dit oui, mais parce que ma candidature vous semble bâclée et trop courtes vous êtes contre, pardonnez-moi si vous y prenez mal mais... Si tous le monde s’arrêter sur une simple candidature alors il n'y aurais pas beaucoup de personne qui serait accepté. Moi je le vois ainsi : Postuler sur un forum c'est comme donner son CV a un patron, si le patron s’arrêter a un simple CV il n'y aurait pas beaucoup de personne qui travaillerait pour lui, après si le nombre de CV ce multiplie certes il faut faire le tri de ce dernier.

J'aurais compris que vous refusiez si vous me prenez pour un mec gonflant qui répète sans arrêt les même chose mais là vous pensez du bien de moi (d'après ce que vous dîtes) mais vous êtes contre, je suis encore une fois désolé si vous y prenez mal mais je préfère être clair et a la limite être refusé que vous brossez dans le sens du poils (si je puis me permettre) et entrez dans la guilde, donc encore désolé pour ce grand edit ^^. Bonne journée a vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:35

Salut, 

Alors moi je vais faire ma chiante mais je trouve qu'il manque des choses dans ta candidature... 
Si tu regardes déjà tu ne reponds même pas au commentaire à fox ... 

Moi j'ai des petits points d'interrogations... 
Tu etais dans quelle guilde avant de postuler? Si tu avais une guilde pourquoi l'avoir quitté? 

Es-tu pres à t'investir aux ava? 

Comptes-tu faire d'autres personnages? 

Moi j'attends de voir les réponses pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:39

la guilde n'est pas axé pvp pour les mono , yuki arrete de dire n'importe quoi.
Y a souvent des sortie qui s'organise entre les membres.

Jérémy tu à l'air bien sympa mais pour les mêmes raisons de santé  que tu as cité je me dois de donner un refus catégorique. étant donné qu'il n'y a que des trapezistes unijambiste dans notre guilde , un de plus ça fait beaucoup trop Mad

une question m'interpelle : tu n'entres pas forcement dans une guilde pour une raison quelconque, cependant là tu postule chez nous pour l'unique raison de jouer avec imperium ?
du coup si on le vire de la guilde parce qu'il aurait acheter une godmichet, quitteras-tu également la guilde ?
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas

Foxmen

Foxmen

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sacrieur
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:50

Ce que tu dis avec les CV est totalement faux ! Justement les patrons recrutent le plus souvent les gens qui ont le meilleur CV (sauf exception), s'il y a plusieurs CV qui lui sont présentés il prendra le meilleur, de plus, toute personne logique fera le meilleur CV possible pour essayer de décrocher le job, et bien c'est pareil ici.

Je tiens à souligner que ton edit est limite plus grand que ta candidature mais au moins j'ai les raisons  qui te poussent à vouloir intégrer la guilde !

Par contre le fait de vouloir juger la façon dont on recrute, je trouve ça moyen quand même surtout sur un post où tu poses ta candidature...
Je reste sur Candidatures de Chaos-eternel ! 2628560765 ! Attention, mon avis n'a pas un impact direct sur ton recrutement, si la majorité est pour, tu seras recruté et ce sera un plaisir de te voir jouer avec nous Very Happy

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:03

hey jean-celestin, justement nous te poussons à t'exprimer, nous n'avons pas encore dit que tu allait être éjecter comme une tortue du nikargwa.

Les remarques, il ne faut pas les prendre mal et tomber en dépression sous alimentaire. Ils sont la pour que tu puisses te rattraper et nous pondre quelque chose de plus convenable afin de nous motiver à vouloir t'accorder une chance auprès de notre cartel.

Nous sommes pas la pour te critiquer puis ensuite nous critiquer à ton tour. Il s'agit là uniquement de t'aider à faire des efforts pour nous montrer que tu es un conquérant capable de nous émoustiller.

Alors plutôt que de te renfermer dans ton petit coin, je te proposerai de répondre aux question notamment posé par Batisia et moi-même. Peut être ne t'en rappelle-tu pas, mais fais un petit effort de consolation.
Merci





(réponds avec un autre message plutot que d'éditer stp, merci.)
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:41

Bon alors pour moi je suis  Candidatures de Chaos-eternel ! 2628560765
Au lieu de reprendre ton message precedent, il fallait le mettre à la suite des commentaires... 
De plus, je te pose des questions et tu te "victimises" au lieu de répondre et de te rattraper...(désolé je ne suis pas méchante mais réaliste)  

On ne parle pas d'un cv mais d'un presentation, tu avais toutes les cartes en main... Tout est ecrit sur le fofo pour faire une bonne présentation... 

On ne demande pas un roman mais juste un minimum ... 

Le choix ne se fait pas que sur mon vote, mais bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:49

Je t'avoue ne pas avoir lu jusqu'au bout car la mise en forme est catastrophique. On a droit a un pavé.. Aère un peu, insère des screens, ce n'est pas compliqué pourtant. Il y a des modèles de candidature présents sur le forum tu aurais pu, et même dû, t'en servir.
Je râle constamment avec les postulants qui prennent le modèle et se contentent de remplir les blancs tel un questionnaire. Mais là tu ne t'en sers même pas et je trouve ça dommage. Il y a des outils à ta disposition pour faire une candidature potable sur ce forum, sers toi en.

Tu parle de CV et "Si le nombre de CV se multiple". Nous avons quasiment 239 personnages sur 240 possibles en guilde, ceci n'est peut-être pas une "multiplication de CV" mais je pense que nos critère se doivent d'être non pas très durs, mais un minimum d'exigence ne fait pas de mal.

Donc pour ma part ce sera un Contre, tu reste un ami à Impe et si tu participe autant que ce dernier tu ne peux qu'être une bonne recrue, cependant la candidature est plus qu'insuffisante.

Je te propose de la retravailler et de postuler à nouveau. Comme je l'ai déjà dis, une candidature, à mon humble avis, ce n'est pas quelque chose d'anodin. De cette dernière dépend la suite de ton aventure sur Dofus; vas-tu intégrer cette guilde ? Ou pas ? Tout ceci dépend uniquement de ta candidature. Petit exemple pour la majorité des candidatures que j'ai fait via forum j'y ai passé plus ou moins entre 2 et 4h, à retravailler la tournure des phrases, la mise en page, les screens etc. Au vu de ta candidature je dirais que tu as dû y passer environ 15 minutes.

Bref, j'espère revoir un post de ta part car t'as pas l'air d'être un mauvais bougre, mais retravaille moi tout ça et je reverrais peut-être mon vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:18

J'suis pas aussi strict niveau candidature même si c'est un peu baclé, j'vais pas tout reprendre car mes vdd on à peu près tout dis mais j'appuie surtout ce que fox à dit par rapport à l'exemple du cv qui m'a bien fait rire, si seulement c'étais aussi simple pour travailler x)

Le fait d'avoir répondu rapidement à certaines interrogations prouve que t'investis un minimum pour rentrer chez les démons

J'suis  Candidatures de Chaos-eternel ! 996294725  mais si tu nous refait ta candidature un peu plus structuré, plus propre alors tu aura surement mon  Candidatures de Chaos-eternel ! 3256270045




Cordialement mytyck le keuuutard nto
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:51

Bon alors là je vous trouve super sévères ! et ça me gonfle Evil or Very Mad

On a toujours et absolument favorisé le recrut des amis de confiance des Démons. Là, Impé est vraiment bien, il c super intégré et il nous présente un de ses amis et nous on fait quoi ???? Aucun soutien.

Alors j'avoue Jérémy, ta candidature est super légère. Mais définitivement, je préfère un ami d'un super démon qui va le prendre sous son aile - m^m si sa candidature est un peu nulle. Plutôt qu'un mec totalement inconnu qui va nous bluffer avec une candidature qu'il aura posté dans des dizaines de guildes auparavant.

Les mecs, c'est la toute première candidature de Jérémy ! si vous vous méfiez de lui posez lui des questions précises et je vais exiger qu'il y réponde simplement avant de le recrut.
Mais pour moi c'est clair c'est un Candidatures de Chaos-eternel ! 3256270045 car il va être intégré par Impé avec qui, il va continuer de jouer comme c déjà le cas actuellement.

Il aura comme tout le monde, un mois à l'essai, et si on voit qu'il mendie des sorties ou des stuffs et bien on le virera Twisted Evil mais j'ai confiance en Impé et je pense que jérémy a toute sa place chez les Démons.

Bon jeu à toi Chaos et te décourages pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:53

moi je suis gentil, mais il ne me répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 3:27

Hide, petit suceur :3
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:14

à ton avis pq sandra m'aprecie...









( OH MERDE j'ai dévoilé son secret sous le string)
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue0/0Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:26

Moi je dis Candidatures de Chaos-eternel ! 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:30

Hahahahah est-ce vraiment sincère ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue0/0Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:33

Ouaip du moment que la personne fasse ces preuves en canal guilde pour moi c'est le plus important. Quand tu vois que certains ont des candidatures de fou mais ne savent même pas dire bonjour en jeu c'est pour ça Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:45

Je suis d'accord avec le kouyon Pour
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue0/0Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:14

kamas merci wax je te donne ça en jeu Wink xD

Ne soyez pas si dur mes amis.... Ce jeune veut faire ses preuves jouer avec un pote et la il se fait une mauvaise image de nous car au final ont le juge sur sa candid mais lui nous juge à nos réponses.

Une petite mise à l'essai et même si sa candidature n'est pas une œuvre littéraire il répond à vos questions (preuves de son engagement).
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidatures de Chaos-eternel ! Left_bar_bleue200/200Candidatures de Chaos-eternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:34

le jean-kaivain fait le moine chaoline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidatures de Chaos-eternel ! Candidatures de Chaos-eternel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Chaos-eternel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-