Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature TeamGrizi I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Candidature TeamGrizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

TeamGrizi


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:04

Bonjour je souhaite rejoindre votre guilde qui est surement la plus active du serveurs vous êtes de partout. Je suis un cra 199 très cool et très actif je peux aider en dj en quête
J'étais en contact avec Lazawa c'est lui qui ma demander d'allez postuler sur le forum donc voila c'est pour cela que je vous écrit ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature TeamGrizi Left_bar_bleue200/200Candidature TeamGrizi Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:08

Merci d'avoir pris la peine de postuler, sauf que lorsqu'on prend la peine de faire quelque chose , on attend de la part des candidats d'y mettre du leur, et de nous offrir une candidature bien detaillé qui nous parle justement du candidat afin d'apprendre a le connaitre.
ta candidature est clairement misérable. je te conseillerais de faire beaucoup plus d'effort et de retaper ta candid afin de nous en apprendre plus sur toi si tu es assez courageux pour le faire.
mais sinon se seras un refus.
bon jeu !
Candidature TeamGrizi 2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Vearn


milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 154
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:10

Vu tes mp de nos membres de guilde franchement tu m'as soulé même si tu ne m'as pas mp et vraiment j'ai un doute que tu sois une taupe (avis perso) et vu que ta candidature est courte et il n y a pas bcp de précisions je suis Candidature TeamGrizi 2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature TeamGrizi Left_bar_bleue200/200Candidature TeamGrizi Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:16

Coucou,

Désoler mais sa sera un gros Candidature TeamGrizi 2628560765 pour moi, ta "candidature" n'est pas assez travaillée, éssaie de l'améliorer et de répondre premièrement au question de base que l'on demande : https://lesdemonsdeminuits.forumactif.org/t920-les-informations-attendues

Revenir en haut Aller en bas

Moyreen

Moyreen

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature TeamGrizi Left_bar_bleue200/200Candidature TeamGrizi Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:23

Hello, tout d'abor ta candidature et plutôt pauvre ^^
Enfaite tous est pauvre ... Enfin bref bon jeu améliore tes arguments et reviens Wink

Je n'aurais qu'une chose a dire M-D-R =)
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:42

Coucou, je ne vais pas redire la même chose que mes potes Smile

Je suis Candidature TeamGrizi 2628560765
Revenir en haut Aller en bas

Mapalak

Mapalak

milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:16

salut je suis Candidature TeamGrizi 2628560765 tous es déjà dit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:22

Salut Lucas,

Ta candidature est largement insuffisante.

Tu trouveras des exemples de candidature avec les informations que nous attendons de toi.

Je te conseille de revoir ta copie, en attendant je suis Candidature TeamGrizi 2628560765 ta venue dans les démons.

Bon jeu à toi
queen
Revenir en haut Aller en bas

valtazr-eca


nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:20

Présentation IRL



Pseudo : Xll-valtazr ... j'était meoaw avant de venire a lily
Niveau : 200 eh oui xD mon 1er 200
Race : Ecaflipos mi amour <3_<3
Metier(s) : bah les métiers alchimiste 111 pecheur 100 chasseur 52 ( paysan 15 xD )
Objectif(s) : avoire une team oui une team et avoire une milliard bh c'est un reve pourquoi pas Smile
- bn j'ai commencer dofus de puis la 1,29 .. mon 1er perco c'etait un cra air lvl 34 je me rapelle pas puis je me suis fait bani oui xD.
j'ai pas un bonne niveau a dofus car j'aime bien joue aves des petites lvl 50-120 koli pvp ... voyant que se eca mon 1er 200

Présentation IG



Nom : Bilal Benmoussa
Age : 19 et 3 mois je serai 20 Very Happy
Qualité(s) : non en pass cette étape ah oui je suis beau Smile oui Merci je suis encouple Very Happy
Default(s) :je parle beaucoup et je mens parfois beaucoup ' je suis pas encouple Smile '
Hobbie(s) : manger et dormir comme tout j'aime bien fairla musculation

- je suis marocain de ville fes j'ai vien de pris mon bac cette annee a l'age de 20 ans oui ... j'ai redoubler .
bn je suis fait inscris a universite priver de fes ( Upf) domaine commerciale managment .
je vais faire une 3 ans d'étude pour avoire ma licence puis je veux terminer les 2 ans pour avoire mon master a la france pour avoire un bonne diplome Smile .
mon objsctif dans ma vie c'est d'etre un directeur d'une societe comerciale et bien sur avoire une petite famielle Very Happy

Pourquoi voulez-vous entrer dans Les Démons ?



bah y a14 jours que j'ai changer serveur , j'etait a djaul meme si c'est l'un des meilleurs serveurs mais a lily ya un amis qui a une team il va m'aide sinon
j'aimrais bien entre a votre guilde car je la trouve la meilleur je veux faire des nouvelles connaissances .

Photo d mon Valtazr

Very Happy
Candidature TeamGrizi 14089510
A bientôt j'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature TeamGrizi Candidature TeamGrizi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TeamGrizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-