Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature de Goultaard I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Candidature de Goultaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Goultaard

Goultaard

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:59

Bonjour, bonsoir à tout le monde.
The présentation.
Je m’appelle Raphaël mais vous pouvez m’appelez  Raphi ou Raphyo ou Raph,…
J’ai 18ans, je vie actuellement sur Soissons, dans le chnord, un ch’ti ;p
Je viens de passer mon bac de technologie en informatique, je l’ai eu, merci de vos applaudissement cela me touche beaucoup.
Comme vous pouvez le voir j’aime bien m’amuser, faire quelques plaisanterie pas trop méchante, pour ambiancer, mettre de la bonne humeur.
Je suis ambitieux, j’ai des objectifs, je suis vraiment déterminer, chaud patate, mais pas que je suis aussi gentil, sympathique puis plein d’autres qualités que j’espère pouvoir vous les faire partager.
Mes défauts ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je suis parfait, peut être un peut trop narcissique et encore un petit peu.
Sinon sérieusement j’ai peur du vertige, je flippe de ouff.  Sad
J’aime écouter tout style de musique, la musculation, la moto, mes amis et surtout DOFUS !!
Bon, maintenant on ne rigole plus, passons à l’histoire de ma vie.
Partie : blablaSleep
Depuis 11ans que je suis né sur Incarname, j’ai pu vivre de nombreuse aventure.
J’ai commencé à jouer sur le serveur Danathor en rejoignant un ami pour découvrir le jeu même si j’ai pu que mon un Sacrieur lvl 40 mais il ne faut pas se moquer avant il faillait mettre plus d’un moi pour up lvl 30 sans être abonné et j’ai tout de suite accroché puisque je joue encore.
Je suis passé ensuite par Goultard après un an sur Danathor puisque l’ami en question ne jouer plus donc j’en ai rejoint un autre. Je suis resté quelques années sur un Cra que j’ai pu monter lvl 90.Après d’être lassé du Cra j’ai donc crée comme classe un Iop dont j’ai pu monter lvl 130 car je me suis fait hacker par mon jeune expérience. Suite à cette expérience j’ai fait une pause pour repartir sur un duo à son apparition du Zobal et du roublard que j’ai pu monter lvl 150 chacun avant d’être à nouveau hacker par mon co-teamer .
J’ai aussi joué entre temps, à plusieurs serveurs comme Hel Munster, Oto Mustam, Amayiro avec des amis.
Avant d’atterrir sur Vil Smisses  dont j’ai pu crée mon Zobal « Ogreest » qui est actuellement lvl 200 dans votre alliance  de la guilde Les Seigneurs Siths suite à une migration pour rejoindre un ami.
Donc Lily me voila.
PS : je sais que je répète souvent le mot « ami » mais je n’aime pas jouer tout seul, c’est pour cette raison.
Partie :  hop on se réveil.
Cela fait maintenant 3 mois que je suis sur le serveur et je ne connais peut de monde donc j’ai crée une mule, « Goultaard » qui est actuellement lvl 150 pour pouvoir agrandir mes contacts pour faire plus d’activité, faire de l’entre aide dans le terme de l’alliance.
Alors oui dans notre alliance il y a plein d’autre guilde mais vous avez un forum ce qui prouve que vous ne prenez pas ceci à la légère.Vous me direz que « Oui mais il y a d’autres guildes qui ont aussi un forum » serte mais j’ai pu discuter avec quelque membre de votre guilde et j’ai pu voir que vous étiez sympa, accueillant. Je ne dis pas que les autres guildes ne le sont pas mais pour vous dire la vérité en ouvrant la page de votre forum je suis tombé directement sous son charme.
Mes compétences de joueur pourra vous être utile suite à ma longue expérience,  j’ai testé plusieurs  classes avec  une préférence pour le Zobal depuis ça création et je suis  très actifs.
J’aime énormément le système de scores mais en mono compte cela devient difficile, d’où la création de ce Iop qui a pu arriver à ce stade là en 2 semaines.
J’aime aussi participer aux  AvA,  on me surnomme « L’indestructible ».
Je ne compte pas m’arrêter là, je pense à une création de team, j’ai encore beaucoup de chose à découvrir et à vous faire partager.
Merci à vous pour m’avoir lu et de m’avoir supporté.
Dans l’attente d’une réponse, je vous dis …
Candidature de Goultaard Iop12
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:15


Candidature très proppre rien à redire, j'lui ai parler vite fait, quelqu'un de plutôt sympa, agréable je dirais :p

Candidature de Goultaard 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

yukizzo

yukizzo

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:02

bonne candidature, mais je crois que le recrutement est of sinon je suis pour , encore un de la guilde qui dépasse les 10 ans d'experiansse
Revenir en haut Aller en bas

yukizzo

yukizzo

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:04

et on a commencer sur dana en peux prêt aux même moment je crois que c'étais drakboul ou antesn sur dana mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Vearn


milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 154
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:44

Salut Raphael j’espère que tu vas bien ta candidature est propre y' a vraiment rien à dire je suis Candidature de Goultaard 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Goultaard

Goultaard

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:56

Merci à vous, pour vos retour, j'ai hâte de vous rejoindre, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature de Goultaard Left_bar_bleue200/200Candidature de Goultaard Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 2:06

salut ralphy ( bon ralphy sa fait surnom pour chien Mad ). super candid !
cela dit , tu nous explique pas ce que notre guilde peut t'apporter de bien :p ?
TU prétends être très actif et cela me plait chez les nouvelles recrues du coup j'espere que tu ne mens pas juste pour embelire ton poste Wink

je t'accord un pour favorable Smile
Nous sommes je penses en effet complet mais en vue des avis donner par les autres on peut bien se permettre un nouveau boulet.. euh membre :c
on kickera un idiot qui nous emmerde pour te faire de la place :*
on attend quelque autres avis et tu pourras contacter l'un des bras droit et ou secretaire Smile

Candidature de Goultaard 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature de Goultaard Candidature de Goultaard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goultaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-