Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature de Kouyon I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Candidature de Kouyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue0/0Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:44

Bonjour,  Very Happy

J'ai lu votre règlement, je vais donc répondre à vos attentes en priorité :

J'ai comme personnage principal un Sadida de niveau 199 "Kouyon"

Mes métiers ? Paysan 200 Tailleur 100 Alchimiste 70 et Joillemage 80.

Mes Ambitions dans le jeu ? Tout simplement passer du bon temps, m'amuser et le mieux, être entouré d'une bonne ambiance pendant mes heures de jeu.

J'ai également un cra lvl 175 qui me sert en soutien.

Pour le coté vie privée, je m'appelle Kévin, j'ai 25ans je vis dans le nord, à Valenciennes exactement et je suis commercial.

J'ai commencé à jouer à Dofus au tout début sur le serveur Jiva, puis Raval, j'ai participé aux conventions Dofus, Japan Expo ect... Puis je suis revenu au bout de quelques années sur le serveur Lily pour rejoindre un ami.

Pourquoi rejoindre votre guilde ? J'ai flasher en premier sur le nom ^^ Ensuite le fait de voir un Forum avec des membres actifs, c'est ce que je recherche. Ce que j'attends donc, c'est tout simplement avoir un retour quand je parle Canal Guilde et aider du mieux que je peut par mon expérience et ma bonne humeur.

Pour ce qui est des anciennes guildes, celle ou je suis resté le plus longtemps est la Guilde Antique, que j'ai quitté car il y avait selon moi pas assez d'ambiance, uniquement des petits clans qui ne cherchent pas à accepter les nouveaux.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ? Avec un grand Plaisir !

K.  alien
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:51

Bonsoir,

Ta candidature est un peu courte, mais correcte Razz
Nous sommes très selectif sur les candidatures et j'ai quelques questions à te poser Smile

- Quel est le nom de ton deuxième perso?
- Pourquoi ne pas suivre ton ami dans sa guilde? Si il en a une biensur ^^
- Es-tu prêt à faire quelques Ava avec nous?
- As-tu un co-teamer sur ton compte?
- A part Antique, quelles sont les autres guildes où tu es allé?


En attendant tes réponses je suis Candidature de Kouyon 996294725
A voir par la suite.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue200/200Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:54

Salut à toi Kouyon.

Tout d'abord, tu aurais pu travailler la forme, j'entend par là rassembler les idées similaires dans des paragraphes, ajouter des images etc, qu'on y voit plus clair quoi.
Ensuite, tu aurais pu étoffer un peu cette candidature, pour moi elle manque clairement d'informations, exemple: tu nous parle de ton Sadida, parle nous de son élément ? Ses caractéristiques ? Pareil pour le Crâ.
Un parcours de jeu pas étoffé du tout, selon moi.
Bref, à retravailler.

En attendant, pour ma part, ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue0/0Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:05

Bonjour à tous,

Désolé pour la mise en page, ça ne vient pas d'un manque de motivation mais surtout de lacunes sur l'outil informatique Sad . Après je préfère avoir vos impressions et que cette candidature soit aussi un échange plutôt qu'un roman interminable.

Donc pour répondre aux questions  farao

Mon deuxième personnage s'appelle Kouyone lol, j'ai créer un cra de sexe féminin pour le marier à mon sadida (plus pratique pour téléporter quand je vais xp). Pour le moment il est sagesse mais sera bientôt feu/air.

Pour le Sadida il est terre/eau parcho 100 partout, (pourquoi pas se voir IG pour vous montrer tout ça).

Batisia, pour ce qui est des guildes mon ami en a une "Clan Campbell" ou il y a que des mules, j'ai toujours était dans cette guilde, je suis allé dans Antique pour chercher un peu d'ambiance mais ça ne ma pas plus.Je n'ai pas d'autres personnages et pour les événements Guilde moi je dis Pourquoi pas !  lol!

Pour finir, je vais être franc : Je suis prêt à vous prouver ma détermination à rejoindre cette guilde, donc si vous avez des questions que vous souhaitez me rencontrer IG, je suis totalement POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:34

Je suis d'accord pour l'informatique, je ne peux pas te jeter la pierre vu que je ne suis pas douée pour ça Razz

Tu ne m'as pas dit si tu avais un co-teamer sur ton perso...
Je reste Candidature de Kouyon 996294725 pour l'instant en attendant de voir les autres commentaires de la guilde!


Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue0/0Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:52

Pas de co teamer, j'essaye d'initier ma femme mais c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:16

Salut Kevin Razz

Je t'avoue pour les candidatures, je suis plus attachée au fond qu'à la forme. Et ton premier jet m'a déçu, car il était largement insuffisant tant sur la forme que sur le fond. Mais tu as l'air motivé et tes réponses successives me font changer d'avis.

Pour ce qui concerne ta demande, je suis encore partagée et j'aimerais te poser quelques questions qui m'aideront à choisir définitivement. Je t'avoue que je vais également faire une enquête IG à ton sujet et tu n'auras une réponse définitive que dans quelques jours.

- Co-teamer veut dire : partages-tu un de tes comptes ou plusieurs avec un autre joueur ?

- Si tu es accepté chez les démons, j'exigerais que tu mettes toute ta team (2 persos actifs ?) chez nous. On ne se connait pas encore et je n'aimerais pas qu'une partie de ta team soit dans une guilde et alliance concurrente. Seras-tu d'accord, car si j'ai bien compris la guilde où tu te trouves actuellement appartient à un de tes amis ?

- Seras-tu prêt à participer à la vie des Démons – sorties, activités, forum, etc et surtout aux AvA ?

Voilà j'attends avec impatience tes réponses et je discuterais volontiers de tous ces points avec toi IG, bon jeu à toi.

queen
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue0/0Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:40

Salut Ouata, Laughing

C'est vrai que la candidature peut paraître faiblarde, après ma dernière candid forum date de 2009 sur le serveur Raval, j'ai perdu un peu le fil à ce sujet ^^.

Si je suis accepté, Aucun soucis pour intégrer mon Cra car la Guilde ou je suis contient 11 membres, si je suis dedans c'est juste pour pas recevoir des invitations à tout va de gens que je ne connais pas. Pour ce qui est des activités guildes bien sur que je serais actif pour aider participer et faire vivre la communauté.

S'il le faut je veut bien même accepté une période a l'essai pour faire mes preuves et apprendre à vous connaître.

A bientôt IG >> K


PS: Personne n'a accès à mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:01

Merci pour les infos !

On essaie de discuter IG ce week-end ?

Bon jeu à toi
queen
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue0/0Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:17

oui pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue200/200Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:10

Un peu plus d'infos, mais toujours insuffisant pour moi, je vais descendre mes attentes en terme de candidature car tu as pris la peine de nous répondre etc, et t'accorder un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue200/200Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:46

le plus marrant dans tous ça , c'est qu'aucun n'est pour ton recrutement (mis a part mon avis car j'ai pas vu ta candidature plutôt qu'aujourd'hui), et aujourd'hui je te retrouve en guilde :') , m'enfin bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature de Kouyon Left_bar_bleue0/0Candidature de Kouyon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:57

merci bien Smile pour le moment je suis à l'essai mais je vais faire ce qu'il faut pour m'investir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature de Kouyon Candidature de Kouyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kouyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-