Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
recrutement sagge. I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

recrutement sagge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:29

Bonjour à vous tous les démons! Je reviens vers vous après un temps d'absence, j'été dans la guilde pendant un certain temps avec robinwood

Je reviens donc vers vous avec mon zozo de cercle 200. Vous allez surement vous demandez pourquoi j'ai quitté la guilde et bien juste car j'ai dus partir en voyage à l'étranger pendant plusieurs mois et donc pus d’accès internet et donc je ne souhaitais pas handicapé la guilde de ma non présence!! Enfin je vous rassures je suis de retour et je ne compte pas repartir Wink!




pseudo: sagge
race: et bien zozo de cercle 200
metiers: chasseur, alchi,joaillo,forgeur,costu,tailleur,bubu,mineur...tous 200
personnages secondaire: team de 5 persos de cercle 199/200 en pause pour le moment!
objectis: Et bien ils sont bien nombreux, mais avant tout passez du bon temps sur le jeux, je fais aussi un peu d’élevage^^

Alors moi c'est simon, 23 ans animateur en centre de loisir. Mon humeur hum je dirais bonne, en fin après sa peu varier sa m'arrive d'avoir la tête dans le cul comme tout le monde faut pas le cacher Wink. Qualités et bien je dirais je  suis patient, je n'aime pas me prendre la tête et j'aime rendre service. Et en défaut et bien je dirais surtout mon coté bavard et curieux Smile. Voila c'est déjà pas mal sur moi aha mais en jeux je suis dispo pour d'éventuel autres questions !


Alors concernant ma vie sur Dofus et bien je suis plus tout jeune sur le jeux en effet j'ai commencer avec la création de lily avec une sadida qui est devenue aujourd'hui une elio^^! J'ai connue de nombreuses guilde aujourd’hui disparus ayant été meneur, bras droit ... j'ai une bonne expérience au sein des guildes. Sinon concernant le jeux et bien j'aime découvrir de nouvelles choses, quand j'ai repris il y a eu le système des idoles et j'avoue ne pas avoir tout bien compris^^! Sinon je n'ai pas passé fri3 ni les dimensions c'est des choses qui m’intéressent pour le coté tactique!! Sinon je suis plutôt quelqu’un qui aime les défis^^  

Pourquoi les demons et bien tout simplement car pour avoir été chez vous je me souviens d'un bonne ambiance, rire et entraide et bon sa me plait beaucoup tout cela!^^ L'âme d'une guilde selon moi Wink

Mes motivations dans le jeu et bien fri3 dimension succès conquête et amusement!!

Je participe volontiers à l'AVA ayant un zozo multi je suis assez polyvalent. J'aimerais apporter à la guilde et bien ma bonne humeur et mes métiers même si je pense que c'est déjà complet pour cela! Et la guilde m'apporteras de ne plus être seul sur dofus!! et de bon moment je pense!

voila voila pour ma candidature avec un tit screen de ma zozo!

recrutement sagge. <a href=recrutement sagge. Zozo10" />
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:30

Profil intéressant!
Je ne sais pas comment tu étais intégrée dans la guilde avant mais je suis recrutement sagge. 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
recrutement sagge. Left_bar_bleue200/200recrutement sagge. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:06

En vu de ta belle présentation j'aimerai t'accorder un avis favorable.
Si il n'y avait pas de problème auparavant quand tu étais intégré, il ne doit pas y avoir de soucis. à bientot p-e
recrutement sagge. 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
recrutement sagge. Left_bar_bleue200/200recrutement sagge. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:46

Ma question est surtout, le recrutement st-il ouvir? sinon comme dit pas de soucis avec toi avec je vois pas pk il y e aurais mtn ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:48

Salut Robin,

Comme nous en avons parlé en jeu, je t'ai toujours apprécié lorsque tu étais chez les démons et j'ai drôlement été déçue que tu sois parti comme cela sans une explication.

Finalement, je connais les motifs de ton départ. Et je suis totalement recrutement sagge. 3256270045 ton retour.
Mais à une seule condition ! Tu ne pars plus de la guilde sans m'en parler avant, sans me prévenir !

Bon jeu à toi et à très bientôt.

PS : nous parlerons IG de tes mules - si tu rejoues dessus j'aimerais les intégrer toutes chez les démons et éviter comme cela de les voir dans d'autres alliances - c'est toujours dommageable tongue
Revenir en haut Aller en bas

Zulfiqar

Zulfiqar

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:20

Salutation,

C'est une "Sagge" décision de ta part de vouloir revenir chez les Démons.

Tu m'as l'air d'être fort sympathique et mature, de plus tu es un ancien.
C'est pourquoi je suis recrutement sagge. 3256270045 Smile

Au pas"sagge" (J'arrête avec mes jeux de mots u_u), tu écris comme un sacrieur, avec des lettres de sang et le rouge sang j'ai du mal a lire lol :p
Revenir en haut Aller en bas

Kinko


habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 205
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:13

recrutement sagge. 3256270045 très jolie la candidature :p

Sandra comment ta pu confondre mon prénom avec le sien c'est quoi sa ??? Il s'appelle Simon pas Robin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Merci! recrutement sagge. I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:54

Merci à tous de vos avis!! Cela fais super plaisir et n’hésitez pas à me mp en jeu Wink!!

Sagge pour vous servir;)
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:50

Belle présentation pour un retour en guilde Smile

Je ne sais pas si tu as déjà été repris mais recrutement sagge. 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: recrutement sagge. recrutement sagge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement sagge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-