Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mapalak

Mapalak

milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:43

Bonjours à tous les démons,


Tout le monde ne me connait pas encore mais ça viendra. ^^

Alors avants tous je me présente, je suis un créole réunionnais âgé de 23 ans et je suis formateur dans un cadre militaire.

Mon arrivée à Dofus était en 2008 avec mon frère (Sacrisirow). Nous avons fait plusieurs pauses (occupation de la vie active). Mon perso principal est "Mapalak" ce qui veut dire en créole (je m'en fou). Il y'a 7 mois de cela j'ai décidé de ramener ma team dans les démons de minuit, une guilde que je connaissais et aussi parce que "Sizz" mon ami irl m'en parlait beaucoup.


Ancien meneur de la guilde "Nef Set Kat Parady's" je sais très bien ce qu'est le rôle de meneur et je compatis à l'énorme travail que font Sandra et les bras droits pour la guilde, car je sais que ce n'est pas évident !


Aujourd'hui, j'ai décidé de postuler au poste de bras droit car je pense que mon investissement et ma présence dans la guilde pourraient être un atout. Je sais pertinemment que cette candidature ne sont que des mots écrits, mais au-delà de cela, j'aimerais avoir la chance de faire mes preuves pour la guilde.


Cordialement (un peu formel ^^) Bon jeu à tous les démons MAPALAK .
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Left_bar_bleue200/200Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:46

Comme tu le dit toi même : tous le monde ne te connais pas encore.
Hors pour un bras droit c'est le plus important. Etre connu de tous te permet d’interagir plus facilement avec tous le monde une fois bras droit. Pour ma part je ne te connais pas assez pour cela.

Je suis donc Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak 2628560765

Cependant j’apprécie les gens qui ont envie de s'investir dans la guilde donc même si tu n'as pas de rang j'accepte toujours l'aide des joueurs motivé. Nous avons d’ailleurs besoin d'aide dans l'organisation d'animation si tu le souhaite. Cela ne nécessitant pas de droit particulier tu pourra parfaitement nous aider si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Left_bar_bleue200/200Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:17

Mapalak a écrit:
Il y'a 7 mois de cela j'ai décidé de ramener ma team dans les démons de minuit, une guilde que je connaissais et aussi parce que "Sizz" mon ami irl m'en parlait beaucoup.

Hey,

Totalement Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak 2628560765 Tu n'est même pas depuis 1 ans dans la guilde, tu met assez l'ambiance, mais comme l'à dit transs, tout le monde ne te connais pas, et tu ne connais pas encore tout le monde.

A plus tard dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:28

Salut ! Je pense effectivement que beaucoup de gens te connaissent pas encore bien, mais ça fait plaisir de voir que tu veux t'investir plus Smile

Je pense qu'il faut que tu fasses plus de sortie avec les membres de la guilde, que tu aides à mobiliser pour l'ava, que tu aides les gens dans la guilde qui en ont besoin et que tu communiques sur le canal guilde mais aussi que tu développes des liens avec des gens dans la guilde.  C'est des moyens de te faire mieux connaître.

Si tu veux, on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mapalak

Mapalak

milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:02

Merci de vos réponse,

Ne vous inquiétez pas je suis tous a fait contient que je ne suis pas assez connus dans la guilde, c'est pour cela que je commence a m'investir vraiment beaucoup !
Aussi est-il que je suis tous a fait d'accord à aidez dans l'organisation ou autres peut importe laquelle c'est pour la guilde ^^


Pour répondre à Lazawa plus clairement ça fait 7 moi que j'ai ramener la team dans les démons cela dit mon cra fait bien longtemps qu'il est dans la guilde "soprad" je suis parti est revenu (définitivement) ! mais je comprend totalement ce que tu veut dire laz  Wink


Aussi, je prendrais le temps qu'il faudra pour pouvoir faire mes preuve et vous montrez a tous que je peut aidez dans le jeu.
en vous remerciant de l'attention que vous portez à ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas

Lazawa-xx

Lazawa-xx

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 450
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Left_bar_bleue200/200Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:14

Je n'ai fait que répéter ce que tu as dit, mais je me souvient de Soprad Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:28

Salut Mapa,

Tout d'abord, excuses-moi de te répondre si tard (le boulot, toujours le boulot Evil or Very Mad ). mais en réalité, je suis absolument ravie de voir que tu désires t'investir dans la guilde.

Comme je l'ai également signifié à Oilex - les postes à responsabilité chez les démons sont réservés aux anciens. Et il est vrai qu'avec Soprad, tu commences doucement à être un vieux démon. Pour ta candidature, tu as un avantage certain, c'est que tu as été un excellent meneur de guilde et tu connais toutes les difficultés de gestion d'une guilde. Je pense que tu débordes des qualités nécessaires à un bon bras-droit d'une grosse guilde.

Cependant, et les réponses à ta candidature le montre, tu n'es pas encore suffisamment connus ou suffisamment ancien dans les démons. C'est pourquoi dans un premier temps, lors de la prochaine réunion de guilde, je désire te proposer un poste qui te permettra de monter à tous tes qualités et ton expérience dans la gestion d'une guilde.

Bon jeu à toi
queen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à un poste de bras droit le iop Mapalak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» candidature au poste de Bras Droit
» Dam-Demon postule pour le poste de Bras droit.
» un bras droit ? ALLEZ !
» Postulation bras droit majunior
» Postulation Bras droit Darkrolexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Candidatures BD-