Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
je suis Charlie I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
je suis Charlie I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
je suis Charlie I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
je suis Charlie I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
je suis Charlie I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
je suis Charlie I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
je suis Charlie I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
je suis Charlie I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
je suis Charlie I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

je suis Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: je suis Charlie je suis Charlie I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:20

Salut mes chers Démons,

Je rentre ce soir de Troyes où je suis allé déposer un crayon et une bougie place de la Mairie. Je suis partie dubitative, mais je suis Charlie depuis si longtemps, je ne pouvais pas cet aprèm rester à la maison.  Sad

Et j’ai bien fait de me bouger, car j’ai rencontré les gens les plus extraordinaires du monde. Pas de violence, pas de cri, pas de racisme ; on était tous là athées, chrétiens, musulmans, juifs, jeunes, vieux, noirs, blancs, jaunes, rouges, gros, beaux, laids, riches, pauvres, français, étrangers,… que des gens tout bêtes qui disaient on n’a pas peur, on tient à notre liberté, on tient à la démocratie, les fanatiques, les intégristes et les extrémistes ne viendront pas voler notre liberté. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J’avais promis de ne jamais parler de politique avec vous, mais voilà la France vient de vivre un moment exceptionnel. Et profondément, moi qui suis italienne, je suis fière et heureuse aujourd’hui de vivre en France.

Juste un petit mot sur Charlie Hebdo. Quand j’avais 16, 17 ans avec mes potes, on achetait déjà Charlie hebdo que l’on se passait et qu’on planquait pour pas que les parents tombent dessus. Les parents, les profs et tous les bien-pensants détestaient Charlie à cette époque-là !!!!  Laughing Charlie Hebdo pendant des années (toujours aujourd’hui) a été mon journal préféré, celui qui pousse la satire jusqu’au bout, le sommet de la liberté et la dénonciation de tous les cons et de toutes les conneries, mais toujours avec des barres de rire monstrueux. Ce journal m’a vraiment aidé à ne jamais rien prendre trop au sérieux et à me méfier de tous ceux qui voulaient me bourré le crâne avec des idées à la noix.
Mais bon c’est personnel tout cela !

Bon jeu à tous et postez ici toutes les magnifiques images des manifestations partout en France et dans le monde.

je suis Charlie <a href=je suis Charlie Je_sui14" />
Revenir en haut Aller en bas

dam-demon

dam-demon

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

Messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: je suis Charlie je suis Charlie I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:09

Coucou Sandra, pas grave on peu une fois sur l année faire exceptions au règle haha.

Sinon, pour ma part je ne connaissais pas du tout mais je suis également touché.. de haine? de colère? De tristesse?. Je sais pas... j'ai regarder plusieurs fois les vidéos et je ne peu pas comprendre pour quel raison on peu commettre des actes aussi ignoble, on t'il un coeur?

Maintenant Je suis sur que tout sa va créer des polémiques pour longtemps.. j'espère que cela s'arrêta la... car à quoi sa sert finalement à par crée de la tristesse et de la rage dans nos coeurs.

Finalement on ne sera en sécurité nul part car ses incident on crée des psychoses un peu partout en Europe.. la peur est bien la. Et les gens n oseront plus sortir...

Sinon je pense fort à vous qui soutenez Charlie car d'ici je ne peu rien à part partager une image.


Courage et montrons que nous sommes soudé !

Bis Damien

https://i.servimg.com/u/f38/18/36/01/37/je_sui14.jpg
Revenir en haut Aller en bas

gudka-legen

gudka-legen

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: je suis Charlie je suis Charlie I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:00

J'ai manifesté aussi le 11 janvier et j'étais à Paris Smile  cela fait plaisir de voir qu'autant de monde se sont mobilisés dans touet la France.

Après même si on peut ne pas toujours aimer l'humour de Charlie Hebdo, je suis Charlie Wink pour défendre la liberté d'expression, montrer qu'on a pas peur du terrorisme fanatique et qu'ils ne gagneront jamais et rendre hommage aux victimes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: je suis Charlie je suis Charlie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je suis Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Activités ::  Blabla-