Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shadows


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:44

Bonjour les guildeux <3

Tout d'abord

Je me présente IRL: =)

Je m'appel Alex, j'ai 20 ans et je suis un Dijonnais =). Dommage le 28/08/2013 j'ai due suivre mes parents pour finir ma scolarité en Martinique donc bonjour le changement d'horaire :p d'ou le faite que je ne puisse pas trop jouer avec certains. Mais a coté de sa la Martinique sais génialissime donc qui m'aime vienne en vacances!! ^^  Bien sur sa ferra 50M les vacances ce qui est raisonnable :$

Bref sa blablate mais je vais maintenant essayer de vous convaincre pour être votre nouveau Bras Droit!! Car la secrétaire merci quoi j'ai assez donné en 3 ans de bac pro secrétariat MDR Razz

Tous d'abord vous devez savoir une choses importante, j'ai été pendant 3 ans été une secrétaire de guilde  Spatiate's Eiti du serveur POUCHECOT. Etant donner que la meneuse est une jeune maman, et qu'il fut dur au bras droit de gérer des situations, alors je suis passer secrétaire et donc j'ai réussi a ramener la guilde au calme pour un premier temps avec mon BD dont j'étais sa secrétaire. En suite je me suis mis a faire une grande partie du recrutement. Nous avons nous pour habitude d'employer les nouveaux arrivants pendant une semaine a l'éssais. Ceci devais donc nous prouver de quoi ils étaient capable. Si sa déraillais je recadrais directement car je ne voulais pas de soucis dans la guilde. A son retour, la meneuse vie une GRAND changement dans sa guilde. Etant émue elle me remercia ainsi qu'a mon BD du travail que nous avons fournis ensemble. Nous étions comment dire? (Meneurs 2 en 1) :p

Aujourd'hui encore je me co sur le Ladder pour voir l'évolution de la guilde que j'aime encore beaucoup malgré que j'ai changé de serveur :/ J'y revoit toutes mes recrues  Ce qui pour moi veut dire que ce n'est QUE DU BON pour la guilde!!

Je tiens aussi a vous dire que je suis aller sur le serveur d'alyster pendant 1 ans et donc j'y ai eu ma propre guilde; lvl 56 mais avec une bonne entente et de bonne recrue  donc j'ai été MENEUR YOUHOUUUUUUUUUU !! (Bref on s'en fou mdr Razz)

Maintenant, je me propose donc moi Princesse-Nitro (star du gang-bang avec Yuki Kabox Majunior Totoonido et d'autre XD) dans la guilde des Démons de minuit, de devenir votre nouvelle/nouveau BD comme vous le voulez =) Et d'ainsi faire de mon maximum pour que la guilde puisse continuer a évoluer dans de bonne conditions !! Et ce n'est pas parce que j'ai un décalage horaire que je vais avoir du mal a gérer ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour être le plus souvent actif et faire le travail d'un BD de guilde!! =)

Je serrais aussi a dispositions pour xp en zones de frigost 2 comme ( Tengu Korry Losso) je fais aussi du (Sakai et Grobe).
Je suis un passeur de dj frigost 1/2 (ce qui je pense ne vous intéresse pas trop mais pour vos amis qui souhaite passer des dj comme ceux la il n'y as pas de soucis je peut les aider)

Petite team pvm formée de:

LA MEILLEURE LA PLUS SEXY !! MA CRATTE Razz Moahahaha Breff !!
Cra 200 terre 11/5 (Princesse-Nitro)
Iop 200 terre 11/5 (Princesse-Letty)
Eni 199 feu soin 10/5 (Princesse-Jasmine)
Panda 199 terre 11/5 (Princesse-Sakura)
Eca lvl 195 sasa qui serra terre je pense en 11/5 (Princesse-Kangourex)
Et Ma sacrie qui est pour le moment 172 qui va passer sasa pour up lvl 198 pour un mode terre feu 11/5 ou 12/5 (Princesse-Shakira)

(Si vous voulez me donner des conseilles pour ma team aussi n'ésitez pas Very Happy )

Gros bisous a tous les Démons de Midi !! Hum Minuit =P

Princesse-Laplusbelle
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D  I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:41

Bravo Princesse,

Ta candidature est valable et prise en compte pour les éventuels prochains recrutements.

Etre BD demande un réel investissement et souvent cet investissement est au dépend de son propre jeu. Mais tu connais déjà le topo puisque tu as été secrétaire !
Donc merci, ta candidature montre ta motivation, mais aussi ton désir de consacrer du temps à la guilde plutôt qu'à toi et tes persos.

Bon jeu à toi queen

PS : Un BD co durant la nuit ne serait pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas

Relance de ma candidature pour etre BD des DEMONS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
» Postulation pour les Démons de minuit
» Postulation du dieu tsukudo pour etre BD oh oui
» Les démons ont 10 ans
» les démons explorateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Le forum ::  Candidatures BD-