Sujet: Créer un groupe skype Mar 24 Juin 2014 - 17:56
Je pense que beaucoup dans la guilde ont un compte skype. Pour ceux que sa intéresse créer un groupe avec tous les membre de la guilde pourrai être pratique je pense. L'idée avait déja été proposé mais n'a jamais aboutit. Enfin si beaucoup de gens sont partant on fera sa.
J'attend vos mp ici ou ig.
Pour les donjon ou pour parler parfois de tous et de rien je pense que ça peut être drôle ^^
_________________ Rien n'est vrai...Tout est Permis...
Dire que rien n'est vrai, c'est prendre conscience que les fondements de la société sont fragiles, et que nous devons guider notre civilisation.
Dire que tout est permis, c'est comprendre que...nous sommes les architectes de nos actes, et que nous devons en assumer les conséquences. Quelles soient glorieuses, ou tragiques.
Sujet: Re: Créer un groupe skype Mar 24 Juin 2014 - 19:50
Salut salut !
Créer un groupe skype ça serait vachement bien mais si vous voulez j'ai un mumble (100 places) ou un teamspeak (pas sur) de disponible je trouve que dessus c'est moins l'anarchie (avis personnel)
Sujet: Re: Créer un groupe skype Mar 24 Juin 2014 - 22:58
Peut être un teamspeak(je crois qu'il faut appuyer sur un bouton pour parler) Je trouve que c'est olus intime pour ne pas entendre ce qu'il se passe derrière
Sujet: Re: Créer un groupe skype Mer 17 Sep 2014 - 14:59
<html><body><t><a>salut</a></t></body></html>
Dire que rien n'est vrai, c'est prendre conscience que les fondements de la société sont fragiles, et que nous devons guider notre civilisation.
Dire que tout est permis, c'est comprendre que...nous sommes les architectes de nos actes, et que nous devons en assumer les conséquences. Quelles soient glorieuses, ou tragiques.
Sujet: Re: Créer un groupe skype Ven 31 Oct 2014 - 13:00
si j'en ai fait n de groupe skype donner vos psedo