Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ys-Team

Ys-Team

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:22

Coucou les démons !

Dimanche, pour me faire pardonner de mon absence de deux semaines, j'organise une sortie xp diverse!

Donc, je vous demande de bien vouloir vous inscrire ici, me dire vos heures disponibles, et je ferais différents groupes xp selon vos choix, autre proposition pour ce dimanche sont les bienvenue Very Happy (Dj, drop ou autre)
J'ai 4 places, donc 4 personnes, mais je pense que tout le monde ne verra pas ce post, donc je ferais un tournus avec les gens disponibles.

Je vous préviens juste que mon ordi a quelques soucis, ici, en Italie, peut être du au chaud, je verrais, s'il ne fonctionne pas correctement, je serais dans l'obligations d'annuler toute la sortie, de sorte que personne s’énerve après moi suite à une déconnexion inattendue

Bonne soirée bisous !
Ysb
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche d'xp de malade avec votre Ysb chéri :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les donjons fri²
» retour de mission avec Amiral ( moi )
» Requête de recrutement, Ydil descendant direct de mon père avec Bulrol
» Je voudrais rejoindre votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Entraide ::  Les sorties-