AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de la guilde "The Purge"
par vislay 25.06.17 3:14

» Jeu des phrases mitiques en guilde!
par batisia 09.06.17 17:37

» Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :)
par Ace 10.05.17 22:52

» Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium)
par Lazawa-xx 25.04.17 21:09

» recycleur équitable
par Ouata 19.04.17 15:18

» les blagues
par mytyckkk 16.04.17 9:41

» monter façomage
par Ouata 08.04.17 13:12

» Nouveau thème (ENFIN) ^^
par Lazawa-xx 06.04.17 22:50

» la Dofus Cup
par Ouata 29.03.17 23:08

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le 12.09.16 22:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez| .

Candidature de la guilde "The Purge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Candidature de la guilde "The Purge" 21.06.17 4:02

Bonsoir à tous les Orion ;

Je viens aujourd'hui poser notre candidature pour entrer dans votre alliance.
En effet ma guilde "The Purge" et moi-même avons pris la décision de vous rejoindre. Le choix a été unanime en raison de votre bonne réputation, et votre maturité.
La guilde a été bâtis il y a de ça 1 ans, au départ nous étions peu et faible, mais au fil du temps nous avons grandis et enchaînées les expériences.
Nous avons décidé de quitté alliance"VPIV" , pour causes privée ,Mais nous ne voulons pas rester seul, car nous avons soif d'AVA envie de découvrir de nouvelles personnes ayant un bon état d'esprit et nous pensons trouver ça chez ORION.

Petite présentation de la Guilde :
Date de création : 23/08/2016

Niveau : 103

Membres : 167

Niveau moyen des membres : 187

Nombre de maison : 1

Nombre de percepteur maximum : 16

Meneur : Vistilia

Bras Droit: :Legende-cruelle - Hoq -Miss-erzae

Les valeurs de la guilde je dirais qu'elles sont identiques à celles de "The Purge"', l'entraide est Maître mot. Pour le moment mon but en tant que meneur fut de faire revivre la guilde. Je pense avoir bien gérer mon rôle et maintenant je sens et sais que la guilde est sur de bonnes bases solides avec des membres compréhensibles, sympathiques et qui participe au maximum avec leur guilde.
Les valeurs que nous défendons ? Le respect (le plus important), l'altruisme, l'ouverture d'esprit, la convivialité, le partage, la communication et surtout, et nous insistons sur ce point, L'ENTRAIDE ! Une bonne cohésion au sein des guildes.
Nous nous considérons comme une grande famille, et la famille on l'aide, que ce soit en conseil, en aide "numérique" pour compléter une sortie, un groupe, ou un combat... pour aider au drop, ou aux fournitures de ressources etc. Pour nous les canaux (/guilde; /alliance) c'est comme un repas familial, on se rejoint tous et on y parle de tout et de rien et sans déranger ou mettre les gens mal à l'aise mais toujours dans un bon délire.
Ici se mélangent Mono' et Multi', des THL et des plus BL; mais jamais en dessous d'un certain level. L'entraide étant de mise, les multi' aident les mono' et les mono' font de même, personne ne se pose de questions sur ça, on est des perso' (certains avec plusieurs) mais on reste des personnes. Ce sont des Guildes Multi-Culturelle, il y a des personnes de touts horizons et de toutes tailles.

cordialement vistilia.
Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 21.06.17 4:36

Rien dire moi de base j'aime votre guilde et surtout mon petit HOQ du coup je suis pour bonne chance les bg (y)

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 21.06.17 4:39

yo qenzeee
sa fait plaisir d entendre sa  , HOQ est notre petit bg  :p

Dernière édition par vislay le 21.06.17 17:26, édité 1 fois

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 21.06.17 17:03

Vistinette, bien entendu que tu dois rentrer dans orion =)

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 21.06.17 17:04

ça fait plaisir de voir que malgré tes lacunes en langues française, tu aies fait un gros effort pour nous faire une belle candidature. Je sais que ta motivation est sincère et que tu recherche le meilleur pour tes membres. Maintenant je sais aussi de source sûre que ta guilde est un peu trop facile d'accès. Ce dernier point devrais être corrigé si tu souhaites réellement rentrer chez Orion. De plus je sais que tu as rejoins pas mal d'alliances et que tu les as toutes quittées sans raisons apparentes (Nbs/Vpiv/Ygd). Malgré ces points négatifs, pour avoir jouer avec toi et avoir vu ce que tu vaux quand tu deviens sérieux, je pense que, d'un point de vu objectif, ta candidature mérite d'être prise au sérieux.

Aizhen >>> Meneur de Phantom

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 21.06.17 17:43

coucou aiz
Je sais bien que ma guilde est un peu trop facile d accès mais j assure que ce point soit corrigé brièvement .

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 22.06.17 12:27

Pour ma part je ne te connais pas , donc je ne peut donner un jugement dessus , pour la candidature elle est propre bien détaillé et c'est un + , il se dit que tu a quitter plusieurs alli sans vrai raison donc pour moi j'aimerais que tu nous éclaire sur les raison qui ton pousser a quitter ces alli

voila c'est tout ce que j'avais a dire =)

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 22.06.17 15:59

J’ai quitté Vpiv à cause d’un gros désaccord avec le meneur. Je peux vous dire que c’est une raison assez lourde, mais j’ai fait cela après avoir eu l’accord de mes membres bien sûr. Pour Nbs, j avoue que c'est sans raison car je savais d avance que cette dernière était une alliance morte

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 24.06.17 20:24

Bonsoir ami(e)s du soir !

De prime abord, tout a l'air bien sympathique concernant les idéaux "guildeux" que tu défends et je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, je ne peux pas dire le contraire. Cependant, là où ça me chiffonne, ce sont "les bases" comme tu le dis qui ne sont pas ou peu développées dans ta candidature. Nous nous posons alors quelques questions : quelles sont ces bonnes bases solides ? Comment faites-vous pour gérer le recrutement (cf. la facilité d'accès) ? Peut-on compter sur vous en tant que guilde à part entière alors que vous avez quitté plusieurs alliances ?

Ce sont des questions qui visent la pertinence de ce que vous êtes et de ce que vous pourriez être parmi nous et non un jugement. Je n'ai pas du tout une image négative de "The Purge", mais nous aimerions quand même avoir plus de précisions quant aux questions posées précédemment.

Avec toutes mes salutations, je vous souhaite une bonne soirée !

Shuujin.

Dernière édition par Shuujin le 25.06.17 12:49, édité 1 fois

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge" 25.06.17 3:14

Pour nos recrutements, ca se passe via une liste de questions par exemple (pourquoi ta choisie The Purge / ta motivation / ton activité). C'est une forme de recrutement que nous pratiquons depuis longtemps, que nous apprécions et c'est toujours efficace.
L'intérêt d'une alliance c'est de partager une expérience de PvP totalement à part, de profiter des zones conquises (pour ceux qui ne voudrons pas s'y mêler) ou tout simplement, se dire : j'suis pas tout seul ! Pouvoir défendre les perco' des autres, autant que pouvoir profiter d'une meilleure défense ? L'intérêt d'une alliance, elle se fait surtout par... intérêts/gains, mais sur Dofus elle peut aller aussi avec l'alliance "morale".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Purge"

Candidature de la guilde "The Purge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1