AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de la guilde "The Purge"
par Pouloulou Hier à 14:36

» Jeu des phrases mitiques en guilde!
par batisia 09.06.17 17:37

» Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :)
par Ace 10.05.17 22:52

» Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium)
par Lazawa-xx 25.04.17 21:09

» recycleur équitable
par Ouata 19.04.17 15:18

» les blagues
par mytyckkk 16.04.17 9:41

» monter façomage
par Ouata 08.04.17 13:12

» Nouveau thème (ENFIN) ^^
par Lazawa-xx 06.04.17 22:50

» la Dofus Cup
par Ouata 29.03.17 23:08

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le 12.09.16 22:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez| .

Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 04.05.17 16:03

Bonjour tout le monde !

Étant meneur de la guilde Amour Ancestral et souhaitant la réhabiliter du mieux possible pour nous prévenir face à la fusion des serveurs, j'ai choisi de vous demander si vous accepteriez que l'on fasse équipe ?

La motivation est de mise, reste plus qu'a trouver avec qui évoluer, et je l'espère, ce sera avec vous !

Cordialement,
et à bientôt j'espère ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 04.05.17 21:49

On attend une candidature un minimum travaillé avec un maximum de détails sur la guilde, son histoire, ses attentes et ses motivations.

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 04.05.17 22:01

Il s'agit d'une guilde en pleine reconstruction, son ancien meneur (Blaitox) m'en a fait don quand il a changé de serveur car je suis un bon ami à lui.

Donc, cette guilde date des débuts de Dofus ou presque ! elle a eu des haut et des bas, je dirais même qu'elle a eu des haut et "débats" car bien souvent elle a été victime de son succès ..... mais je reprends les choses en mains, j'ai supprimé tout les personnages inactifs et mulés de manière a avoir une équipe bien soudée ! vous l'aurez donc compris, c'est avec un pas en avant dans sa gestion que je souhaite relancer cette guilde.

J'attends de l'alliance a vrai dire pas grand chose mis a part sa bonne humeur, je me vois plus comme en position de proposer de l'aide et me faire ma place dans votre communauté avant de vous demander quoi que ce soit !

Pour finir ma motivation principale est de faire face à la fusion des serveurs qui arrive à grand pas ! en effet, je voudrai pouvoir construire une guilde solide et qui puis est influente, et pour ça il me faut une alliance prometteuse, comme la votre ! vous m'apporterez donc la prospérité et je vous le rendrai en étant le plus actif possible !

Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet, mais n'hésitez pas a me questionner !

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 05.05.17 11:00

parle nous donc de la situation actuel de la guilde.

Ce qui s'y passe ?
L'avenir et projet en vue ?
L'effectif de la dite guilde ?
vos méthodes de recrutement ?
l'ambiance qu'offre vos membres ( sont-ils plaisant au quotidien ou insolent juvénile ? )

Bien à toi.

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 11:42

Personnellement , je ne suis pas tres favorable pour la raison évidente de votre lvl et membre insuffisant , je vous laisse faire une présentation complète avant de donner l'avis définitif de Yamete kudasai

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 12:24

J'ajouterais que cela fait 6 jours que la demande d'adhésion a été postée. 6 jours qu'une réponse a été donnée. Des questions supplémentaires ont été posées il y a 5 jours et sont toujours sans réponse.

Ceci est, pour moi, une preuve évidente que la motivation n'est pas suffisamment au rendez-vous.

Si j'étais meneur d'une guilde et que mon souhait était d'intégrer une top alliance, j'irais tous les jours sur le forum de celle-ci pour voir si une réponse a été postée à ma candidature.

Bref, de ce fait cela me semble compliqué, en tout cas.

C'est dommage car, pour ma part, j'avais une bonne impression et l'idée de la guilde qui se relance etc... me semblait sympathique !

Azuh'

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Sur dofus :
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 14:51

p-e ont ils décidé de tenter leur chance chez NBS afro

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 14:56

Non, votre système ne correspond tout simplement pas à ce que nous cherchons au final ..... vous êtes prise de têtes avec toutes vos formalités, et nous cherchons une expérience de jeu simple, rapide et agréable ! On choisi donc d'en rester là, en effet, ça reste un jeu et vous avez l'air d'y attacher bien trop d'importance a notre goût ! nous restons des petits joueur occasionnels, et ne cherchons pas à faire partie du communauté aussi stricte, on veux conserver notre liberté de jeu.

attention, ce ne sont que des constatations, pas des critiques, chacun ses choix de vie !

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 15:33

Un système de recrutement "dur" (car crois moi, il ne l'est pas du tout, si tu voyais certaines alliances ou guildes sur d'autres serveurs, Les Dix Slips sur Goultard par exemple, tu péterais un plombs si tu trouve qu'ici on est strict) évite souvent des soucis In Game.

Un recrutement se mérite de par les qualités requises ainsi que la motivation montrée. Je pense que ce n'est pas la mer à boire de faire une candidature potable. On parle d'intégrer une alliance, ceci va changer la suite du jeu pour ta guilde et toi. Si tu n'as pas la motivation de perdre ne serait-ce que 20 minutes sur une candidature qui va influer sur la suite de ton aventure sur Dofus eh bien effectivement, je pense que tu n'as pas toqué à la bonne porte.

Après chacun ses objectifs, comme tu dis "chacun ses choix".

Sur ce je te souhaite bon jeu, à toi et ta guilde.

Azuh'

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 15:36

Je ne parlais pas des 20 min pour la candidature par là, mais par l'aide que l'on devra fournir pour entretenir l'alliance, car qui dit grosse alliance dit que ça bosse dur pour les territoires !

Bon jeu à toi aussi l'ami et à surement très vite IG ! Very Happy

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Sur dofus :
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 19:34

désolé de la vulgarité incomming mais vous vous êtes décris tel des branleurs qui se co pour rester zaap astrub. ( je sais que nos recrues sont considéré comme des esclaves mais quand même Mad )

il est clair que nous faisons pareil. mais venir demander une place chez nous en prétextant par la suite  que nous en demandons trop et que par ailleurs cela ne vous convient pas, cela relève simplement d'un manque fébrile de maturité. Il est de se fait convenable que nous partageons pas notre coin pour faire pipi.
Bien à vous. king jocolor

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 20:04

ce n'est pas un manque de maturité, il s'agit simplement d'une constatation après coup ! votre alliance donne envie je ne dis pas le contraire, mais notre guilde "branleurs au zaap Astrub" est constitué de personnes avec une vie active bien trop chargée pour accorder une trop grande importance au jeu ! donc plutôt que de venir "polluer" votre alliance, je vous explique que nous changeons d'avis car vos attentes ne seront clairement pas en rapport avec nos disponibilités !

je tiens a préciser encore une fois que je ne vous critique pas ! jouer activement pour faire vivre une communauté est votre choix, et vous y mettez le time ! nous, on est déjà pas très actifs In Game donc si en plus quand on se co on doit être actifs pour la communauté autant ne pas jouer car le plaisir ne sera pas au rendez-vous ! voilà tout ! je vais donc me diriger vers une alliance moins exigente et qui "pèse moins dans le game" mais qui correspondra plus a nos envies après réflexion.

ça n'empêche en rien que je respect votre travail !
bien cordialement

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Sur dofus :
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 20:33

L'explication offerte ici est plus cohérente Wink

en tout cas ne prenez pas mal mes réflexions et je vous souhaite un épanouissement sans précédent dans le jeu !

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 20:50

On ne le prends pas mal, ais la conscience tranquille ! :p

bon jeu à toi aussi ! et amuse toi le plus possible !
ciao tout le monde ! Smile

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :) 10.05.17 22:52

Le débat pour rien. Personne est forcé de jouer pour l'alliance. Oui nous demandons une participation lors des AvA et defense perco/prisme mais c'est comme toutes les alliances. On demande pas 100% de participation en AvA dés que y'en a un. Aprés si votre guilde aime rester au zaap tant mieux pour vous. Chacun fait ce que il veut ca ne regarde que vous ce que vous faites lors de votre temps de jeu Very Happy

Nous ne sommes pas une alliance stricte. Nous demandons simplement une candidature correcte lorsqu'une guilde veut rentrer en alliance. Ca permet de faire un premier tri car une personne qui va prendre du temps pour faire une candidature ( et ca prend pas non plus 2 heures ) montre plus de motivation que une candidature en 3 lignes donnant le nom de la guilde et le nombre de membres.

Si pour vous ce que nous demandons est trop alors oui cette alliance n'est pas faite pour vous. J’espère que vous trouverez une bonne alliance. De toute façon avec la fusion qui arrive le système d'alliance va être complètement chamboulé ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :)

Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1