AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de la guilde "The Purge"
par Pouloulou Hier à 14:36

» Jeu des phrases mitiques en guilde!
par batisia 09.06.17 17:37

» Amour Ancestral souhaite vous rejoindre ! :)
par Ace 10.05.17 22:52

» Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium)
par Lazawa-xx 25.04.17 21:09

» recycleur équitable
par Ouata 19.04.17 15:18

» les blagues
par mytyckkk 16.04.17 9:41

» monter façomage
par Ouata 08.04.17 13:12

» Nouveau thème (ENFIN) ^^
par Lazawa-xx 06.04.17 22:50

» la Dofus Cup
par Ouata 29.03.17 23:08

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le 12.09.16 22:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez| .

Candidature guilde "Origin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Sur dofus :
Race :
lvl :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Candidature guilde "Origin" 23.03.17 19:28

Salut les Orion, je me présente à vous, Antiik-Celtiik, meneur de la guilde Origin!
Je viens proposer ma candidature afin d'intégrer Orion.
king  
Actuellement nous sommes dans VPIV, mais c'est une alliance morte, mise à part du commerce, pas grand chose nous est proposé en canal alliance ! Ma guilde et moi même souhaitons intégrer une vraie alliance, qui propose des activités, et nous saurons en proposer!
Nous sommes conscient que notre guilde de pèse pas comparée a celles déjà présente dans votre alliance, mais j'ai des membres motivé et ambitieux de devenir plus fort, afin d'aider les autres ! Nous ne sommes pas nombreux à proprement parler, je dirais une 15ène en guilde ( je parle de personne, pas de personnage) et de plus nous sommes assez actifs ( bien que certains sont en période d'examen en ce moment), je fais régulièrement le ménage sur les inactifs, bref, je m'occupe de ma guilde.Cool
J'appuierai sur le fait que nous avons des ambitions dès que mon bras-droit sera de retour de nous agrandir encore plus, tout en faisant attention sur les personnes que nous recrutons car je suis assez restrictif, je recrute non pas sur le niveau mais le vocabulaire/orthographe et la façon d'agir des gens! Dans la guilde, nous sommes beaucoup de "deconneur" et petit troll en tout genre, sans toute fois polluer le canal alliance, nous savons nous contrôler, et respecterons les règles imposées par l'alliance si toute fois nous sommes accepté !cheers cheers
Pour toute autre questions, suffit de me /w Antiik-Celtiik je suis très souvent disponible à répondre à vos questions en tout genre ! J'aurais surement oublié 2-3 points sur lesquels je devrais parler, je m'en excuse d'avance !
 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

explorateur des îles ensoleillées
explorateur des îles ensoleillées

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 23.03.17 21:07

Salut,

Votre candidature est bien prise en compte et sera soumise aux votes des meneurs de l'alliance.
Il est possible que certains d'entre eux aient des questions à te poser, restes disponible.

Bon jeu !

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 24.03.17 10:35

Combien de connecté en moyenne durant la journée et le soir ? Les membres sont de quel niveau ? Et vous êtes plutôt pvm ou y'a des joueurs pvp opti ?

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Sur dofus :
Race :
lvl :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 24.03.17 11:00

Coucou, du coup pour te répondre Ace, je dirais qu'on est 4-5 personnes ( 10 persos environs) connectées matin/soir, mais j'ai pour ambition de recruter d'avantage de joueurs, car plus on est de fou, plus on rit Very Happy le niveau moyen des membres est de 159 et nous sommes plutôt pvm même si je sais que certains de ma guilde préfèrent le pvp mais attendent de up lvl 200 pour s'optimiser ! Ensuite personnellement j'ai quelques persos opti ( quasiment toute ma team) et mon bras droit de même, je sais que c'est peu pour pvp/ava mais on fait de notre mieux afin d'up les gens présent en guilde !

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 24.03.17 21:54

Je reste perplexe par rapport à ta candidature.. J'ai "bien compris" tes attentes par rapport à l'alliance mais je ne pense pas que se sois nos objectifs principaux. Je m’explique, à aucun moment dans ta candidature tu parles du soutiens que tu pourrais apporter (toi ou tes membres) lors des AvA. Je me pose donc les questions suivantes :
alliance
à-tu réellement conscience des responsabilités qu'a une guilde dans une alliance ?
alliance
Les prismes de notre alliance t'intéressent-ils au point d'en faire une pprioritée pour les protéger ? (je sais que tu n'as pas parler de nos prismes mais c'est une question importante étant donné que nous nous sommes battus pour avoir les prisme de certaines zones)
alliance
Tu quittes une alliance pour en rejoindre une autre sous prétexte que l'ambiance et morte ? Que se   passera t'il si notre ambiance "meur" ? Tu nous quittera pour aller ailleurs ou tu te battra pour essayer de faire revenir l'ambiance ? (Je me pose cette question parce que je constate que tu ne te bat pas pour ton alliance actuelle et le pire -pour moi- est que tu ne la considère pas comme une VRAIE alliance).

Aizhen => Meneur de la guilde Phantom.

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Sur dofus :
Race :
lvl :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 24.03.17 22:09

Bonsoir Aizhen, je comprend tes inquiétudes, alors je vais essayer de me "justifier" et me "défendre" au mieux, et exprimer ma pensée au mieux !
tout d'abord je ne parle pas du soutien que je puisse apporter moi et mes membres car ce serait surtout moi et mon bras droit pour défendre les percos/prisme, les autres membres de ma guilde étant entre le niveau 120 a 190, mais j'ai assez souvent vu mes guildeux du haut de leur niveau 13x ou autre défendre même face a vous, ou d'autres alliance, mais il est sur que sur 3 attaques mourir 3 fois d'affilé et être 2 ou 3 de la même guilde a défendre, on fini par laisser tomber la défense car on fais pas le poids, de plus oui les prismes de l'alliance, autant que leurs percos, sont intéressant au point de faire une nuit blanche si il le fallait, certes dans la mesure du raisonnable, si je reprend le lendemain a 6h il sera certes compliqué de commencer ma nuit a 5h30, mais des AvA a des heures style 2-3h du matin ne me gênent pas et je participerai a un maximum de celle-ci et mes membres autant qu'ils peuvent se le permettre ! Pour terminer mes réponses a tes questions, je quittes une alliance parce qu'elle est morte, mais on a essayé avant d'en partir de motiver les gens, et on nous as répondu d'attendre la fusion serveur, et de plus, parler en canal alliance mais rien n'y fait ! La motivation n'est pas présente ! Et quand nous proposons des sorties c'est toujours les même qui veulent venir ( soit dit en passant 3 joueurs et ma guilde...) donc oui j'ai plus de présence en guilde que dans toute l'alliance !
Tout ceci me permet, je pense, d'affirmer que l'alliance VPIV ne correspond plus a nos attentes, et attendre indéfiniment que les gens se motivent a faire quoi que ce soit me "déprime" au plus haut point !
En espérant avoir répondu à toutes tes questions, et interrogations à notre sujet !

nouvel arrivant
nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 24.03.17 22:34

Oui, merci beaucoup de tes éclairages. Je comprends donc pourquoi tu ne considères plus ton alliance actuelle. Et je comprends que tu essaye de faire au mieux afin que tes membres passent le meilleur moment possible lorsqu'il lance le jeu. Alors rassure toi on n'a jamais obligé personne à faire une nuit blanche pour défendre un percepteur ou un prisme. Chacun est libre de jouer quand il veut et pour les raisons qu'il veut.

Aizhen => Meneur de la guilde Phantom.

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Sur dofus :
Race :
lvl :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 25.03.17 19:16

Hello les gars, alors vous pouvez clôturer ma candidature, car on m'as expliqué que ma candidature serait sûrement refusée, du coup Chro et moi nous nous sommes mis d'accord de "fusionner" ma guilde ( en vrai seulement quelques membres et moi-même) ! Nous voulions rejoindre Orion rééllement, cette chance n'était pas disponible pour ma petite guilde, mais grâce à la " clémence" ou la pitié ( à voir !) de Chro, c'est chose faites! J'ose espérer que notre intégration ne sera pas mal vu auprès des autres, mes motivations restent les même, ainsi que mes " promesses" auprès de l'alliance !
Pour toutes questions vous pouvez toujours me mp !
Merci à vous !

Maître du changement
Maître du changement

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 25.03.17 20:36

J'ignore qui a dit que sétait contre mais au vu des réponses sur le forum personne était d'accord

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 25.03.17 20:40

Je trouve ça dommage d'abandonner ta guilde pour ça. Surtout quand y'a pas encore de réponse officielle. Qui a dit que ta guilde allais être refusée ?

habitué de l'arène
habitué de l'arène

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin" 26.03.17 16:53

Alors là, moi je suis pas d'accord à celui qui t'as dit que ce serait surement contre! Pas tout le monde à voter et c'est mitiger! Si maintenant quelqu'un s'amuse à te dire ça alors qu'on ne sait pas nous même c'est pas mal comme blague!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature guilde "Origin"

Candidature guilde "Origin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1