Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature Speed I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature Speed I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature Speed I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature Speed I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature Speed I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature Speed I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature Speed I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature Speed I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature Speed I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Candidature Speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 1:26

Bonjour/Bonsoir a tout les démons et toutes les diablesses !

Je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 30 ans et je suis Psychologue a mon compte dans mon propre cabinet.
Je suis d'un caractère jovial et chaleureux, je m'adapte a tout style d'ambiance.
Pour ce qui est de mes traits de caractère, je suis une personne très simple qui profite de la vie et qui aime rigoler, en revanche je déteste l'hypocrisie et la mauvaise foi chez certaines personnes !
Niveau du jeu ! Je suis un Ecaflip nommé Sppedrake d'élement feu.
Je joue également 5 autres personnages qui sont crâ/énutrof/pandawa/éliotrope et iop.
Je suis un grand adepte de PVM, je recherche la nouveauté et le désir d'apprendre de nouvelles choses.

En ce qui concerne mes raisons de postuler chez les démons qui sont diverses :

- La première est que tout d'abbord votre guilde a très bonne réputations et est réputée pour son hospitalité et son sens du devoir !
- La deuxième est que je connaît plusieurs membres soit de vue, de passages pendant une soirée ou autre a jouer ensemble, ou bien d'une amitié crée au fil du temps dans le jeu Smile  (Mr Nesquik se reconnaîtra) Wink

Je souhaiterai aussi mettre l'accent sur un détail, je suis déja membre de l'alliance Orion mais dans la guilde L'ass Fire', je tien donc a vouloir faire rentrer 3 de mes personnages sur 6 pour la simple et bonne raison que j'ai envie de vous découvrir tout particulièrement vous et de voir des liens je l'espère se crée tout comme avec mes amis de mon autre guilde !

Voilà je pense que j'ai fait le tour de tout ce que je pouvait vous racontez sur moi et mon parcours ! Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez surtout pas, je serai ravi de vous réponde pour pouvoir au mieu favoriser ma demande d'intégration dans vos rangs !

Je vous souhaitent a toutes et a tous une très bonne soirée ou une très bonne journée  !

Cordialement  !
Speed Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Speed Left_bar_bleue200/200Candidature Speed Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:28

salut Mathieu,

Dis moi l'ass ne te comble pas suffisamment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:02

Salut Hide,

Bien sur, je m'y sent comme dans ma propre famille, je la quitterai pour rien au monde, simplement j'ai toujours été du genre a vouloir connaitre de nouvelles personnes, et que je pense que m’intégrer a vous me serait bénéfique car avoir une 2 ème famille ig je trouve sa toujours positif, enfin si je suis pris seulement Smile

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:03

Hello Mathieu,

Nous avons pas mal de monde qui partage des persos dans différentes guildes de l'alliance. Personnellement, je trouve ça très bien, même si parfois je râle de voir partir des hordes de démons vers d'autres guildes Razz (c'est contradictoire, je sais).

Pour moi, tu as toutes les qualités pour rentrer chez les démons et c'est un grand Candidature Speed 3256270045
En revanche, comme le départ de membres rend les meneurs des guildes un peu dingues, il faut absolument que Ora soit d'accord. Evitons les conflits avec nos très chers alliés.
Nous pouvons en discuter IG si tu veux et j'espère te voir bientôt chez les démons.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:21

Coucou Ouata,

Merci beaucoup de ta réponse sa fait plaisir, pour ce qui est d'ora et les autres je m'en charge ne t'inquiète pas Smile c"est mes petits chihuahua je les dresse en meutte hihi :p
Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'y répondrai avec plaisir Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:48

Mr nessquickkkkk est Candidature Speed 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Paskee

Paskee

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:58

Salut Mathieu,

Tout a été dit, tu as l'air d'être fort sympathique et en plus tu connais le Moustyck
Donc je ne peux qu'être Candidature Speed 3256270045

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:02

Merci bien Mr Nesquik !!!
Merci a toi aussi Paskee pour ta réponse positive sa fait agréablement plaisir Smile si tu as des questions n'hésite pas Smile
Mr Nesquik pas de questions il me connaît déja très bien mdr :p
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature Speed Left_bar_bleue200/200Candidature Speed Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:39

Alors là, un ami à tyck ? Impossible.

On a assez d'un Cotorep à gérer en guilde il va pas en plus ramener ses potes !

Je plaisante, c'est un Pour pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 14:23

Hello Azuh !

Merci pour ta réponse fort agréable Smile t'inquiète pas le nesquik je dresse a coup de martinet moi hihi xD

Si t'a des questions a me poser hésite pas, je suis a ta disposition pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

mytyckkk

mytyckkk

habitué de l'arène
habitué de l'arène

Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:15

C'est moi qui te dresse grand coquin ca assume passss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:04

Meuh oui on y croît mon petit gars :p hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nessah

Nessah

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 29

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature Speed Left_bar_bleue200/200Candidature Speed Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:08

Salut speed,
Candidature sympathique, j'espère que t'es pas comme tyck je supporterai pas deux quetaaaaaaaaaaaaaaard !!! pour moi c'est Candidature Speed 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:56

Coucou Nessah Wink

Merci pour ta réponse favorable Smile
Rassure-toi je suis pas aussi fou que tyck :p enfin pas dans le même sens mouahah ! Comme tout bon psychologue qui se respecte hihi Smile
Si t'a d'autres questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

sagge

sagge

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:35

salut speed!

Chouette candidature! J’espère juste tu es pas aussi radin que Tyck Wink!!

Pour moi Candidature Speed 3256270045 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:17

Coucou Sagge !

Merci de ta réponse, nan t'inquiète pas j'ai arrêter de travailler dans les mines comme esclave de tyck :p
Revenir en haut Aller en bas

wax


fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:23

POUR repartir ses perso sur plusieurs guilde d'une mème ali ne peut être que bénéfique pour les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:27

Tyck il prépare un coup d'état ça se voit,il va faire une rébellion !!
J'aime bien ta candidature,tu as l'air sympas,ami de Tyck donc je pense que c'est bon pour moi ^^
Je n'ai rien d'autre à ajouter,ton orthographe est bonne,certes il y à quelques petites fautes mais tout le monde en fait c'est humain x)

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas

Speed


explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:53

Merci Wax t Imperium,

Comme tu dit le cerveau a une anatomie et une construction a faire en moyenne 2% d'erreur dans une journée voir plus mdr donc je devait etre fatigué mdr

Au plaisir de vous revoir chacuns Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature Speed Candidature Speed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-