Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature d'Imperium I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature d'Imperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:29

Bonsoir à tous,

L'heure de la présentation à désormais commencer ! Smile

Je m'appelle Amaury,j'ai 15 ans,bientôt 16.Actuellement j'habite avec mes parents et mon frère.
Je suis originaire de Gerpinnes,un village situé au sud de Charleroi en Belgique.
Je suis toujours d'humeur très joyeuse,il est rare que je sois fâchée ou autre,vous pourrez le voir par après que je suis également un humoriste né lol,j'aime faire des blagues pour détendre l'atmosphère ou même en tant normal,j'aime l'humour.
Je suis très serviable également,sans en abuser bien évidemment car je peux être serviable sans toutefois être un pantin.
J'étudie dans l'enseignement générale,en 4ème année.
Les matières que je maîtrise le mieux sont le français bien évidemment,les maths,les sciences et l'histoire.
Mes passions sont la F1,le football,je suis un fou de F1 vous pourrez le remarquer si vous m'accepter dans votre belle et grande communauté des Démons de minuits Smile
Du haut de mes 16 ans,j'ai tout de même une certaine maturité il me semble,j'ai passer l'âge de me chamailler pour un jeu.
Je suis une personne qui est du genre à vouloir obtenir ce qu'il veut,je n'abandonne pas au premier obstacle venu,je veux toujours arriver à mes fins.
Passionné de voiture,étant petit je voulais devenir garagiste ou concessionnaire,mais ma vie et mon histoire à fait que dorénavant j'aimerais m'orienter vers l'armée de terre.


Trêve de blablaterie et passons aux choses sérieuses ! Very Happy

Je joue à Dofus depuis l'âge de mes 8 ans sur la 1.29.
J'ai commencé avec un cra eau PvP du nom de Pvp-eaume ( je vous l'accorde je ne m'étais pas foulé pour le pseudo à l'époque Wink )
C'est mon frère qui m'avait fait découvrir le monde des douze,un monde incroyablement beau qui n'arrêtera jamais de me fasciner.
J'ai stopper plusieurs fois le jeu suite à des hacks car étant petit j'était très mais alors très naïf.
J'ai repris il y à un an et demi sous le nom de Imperium,zobal que j'ai monté niveau 200 en Aout dernier,suite à mon up je me suis fait hack,raison toujours inconnue à ce jour.
J'ai donc fait une petite pause avant de reprendre il y à maintenant une semaine pile aujourd'hui.
J'ai connu à travers mon histoire de nombreuses guildes pour enfin arriver dans ma propre guilde ( Invictus ) que j'ai crée car je suis un farmeur de chasse aux trésors et que l'exp m'était totalement inutile.

Avenir sur le jeu Dofus :

Je possède une team de 4 personnes,mais mon principale projet n'est pas de la recommencer.
Comme dit quelques lignes plus haut,je suis un farmeur de chasse aux trésors et j'aimerais par le biais des chasses obtenir une certaine somme de kamas,je me suis lancé un objectif et je n'arrêterai qu'une fois l'objectif fini.
Par après,j'aimerais optimiser mon Zobal avec les kamas obtenu et donc vous aidez comme il se doit aux différentes AvA ou autres événements PvP qu'il existe.
Faire partit de votre guilde est également dans mes projets,et donc y rester un grand nombre de temps aussi.
Battre tout les boss de chaque donjon du jeu et obtenir tout les points succès du jeu est également un de mes projets.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,bonne soirée à vous,j'espère que l'ont se retrouvera sous le même nom de guilde ! Very Happy



Amaury alias Impérium Wink
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:44

Coucou Amaury, 

Déjà présentation correcte avec peu de fautes comme je t'ai conseillé :p 

Première question: Si j'ai compris tu as qu'un perso abo pour le moment! 
Si tu réabo les 3 autres est ce que tu les mettrais dans notre guilde ou guilde mule orion? 

Et ma deuxième question: Est-ce que tu attendras d'être opti pour nous aider Ava? 

Sinon je ne vois pas d'objection pour que tu rentres chez nous... Car hier tu m'as montré ta motivation et prouvé aujourd hui par ta présentation.

Candidature d'Imperium 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:49

Non bien sur,je peux vous aidez en AvA car il me semble que vous avez besoin d'aide pour prendre des Maps non ? Ça marchait ainsi avant en tout cas ^^ Si c'est le cas je suis présent pour vous aidez ! Smile
Ensuite,je peux mettre mes mûles dans votre guilde pas de soucis,mais ils ne sont pas 20x ^^' et je ne possède que 40M actuellement pour les abonner :/
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature d'Imperium Left_bar_bleue200/200Candidature d'Imperium Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:43

Salut amaury,

ta candidature n'est pas des plus déplaisante. Tu nous apprends pas mal à ton égard et surtout tu écris pas mal bien, ce qui est un plus certain. Tu semble très sympa et amical, voila pourquoi je me vois dans l'obligation de te refuser mon refus.

En tou ka un belg de pluce dan la guild sais toujoure saimpa.
Candidature d'Imperium 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:07

Salut Stup-Hide,tu ne te trompes pas à mon sujet,je pense être amical et sympathique,tu pourras le voir si je suis accepter dans votre guilde aha Very Happy
Un bon belge italien car j'ai oublié de préciser dans ma fiche que j'ai autant de sang Italien que de sang belge,enfin en regardant seulement mes parents sinon je pense qu'on ne finira jamais à calculer le pourcentage de sang xD
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Candidature d'Imperium Left_bar_bleue200/200Candidature d'Imperium Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:22

Candidature d'Imperium 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:02

Bien sur,je pense n'avoir rien oublier a ma présentation mais si jamais vous avez une éventuelle question,que ce soit sur moi-même ou mon personnage ou autres,n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature d'Imperium Left_bar_bleue0/0Candidature d'Imperium Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas

Azuh

Azuh

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29

Sur dofus :
Race : Sram
lvl :
Candidature d'Imperium Left_bar_bleue200/200Candidature d'Imperium Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:46

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:38

Merci pour vos votes positif ça fait plaisir aha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mapalak

Mapalak

milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:51

Candidature d'Imperium 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:43

Ahhhhhhh un italien de Belgique comme ta future meneuse cheers, car c'est un Candidature d'Imperium 3256270045 aussi de ma part.
Toutefois, nous sommes une guilde assez adulte, tu seras un des plus jeunes. Donc armes-toi pour contrer l'humour caustique des mes chers démons I love you Un mec averti en vaut deux.

En revanche, j'insiste beaucoup pour que toute ta team soit dans les démons, même si ce sont de petites mules pas encore finies.

Bon jeu à toi et à bientôt.
queen
Revenir en haut Aller en bas

luccy-sama

luccy-sama

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 34

Sur dofus :
Race : Cra
lvl :
Candidature d'Imperium Left_bar_bleue200/200Candidature d'Imperium Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:20

Candidature d'Imperium 3256270045
Revenir en haut Aller en bas

Imperium

Imperium

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:30

Merci pour vos pour,je suis dans les démons que depuis quelques jours et je m'y plais très bien,toutes les personnes a qui j'ai pu parler jusque maintenant était vraiment sympas et je ne doute pas que les autres le soit aussi. Pas de soucis pour rentrer ma team,mais je ne les connecte plus ces temps-ci donc ils seront inactifs dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature d'Imperium Candidature d'Imperium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Imperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-