Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
candid boomer I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
candid boomer I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
candid boomer I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
candid boomer I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
candid boomer I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
candid boomer I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
candid boomer I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
candid boomer I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
candid boomer I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

candid boomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
candid boomer Left_bar_bleue200/200candid boomer Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: candid boomer candid boomer I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:22

bonsoir messieurs/dames merci de prendre en connaissance ma candidature ci-dessous:

Pour ce qui est du pseudo, il s'agit de Oo-boomer, un roublard de niveau 198 actuellement.
c'est mon personnage principal du fait que j'en ait pas d'autres Wink j'ai monté mon métier de bijoutier au niveau 56.

J'ai pour objectif de monter mon seul personnage au niveau 200 mais pas que, j'ai pour but d'achever ce pour quoi j'ai commencer dofus, avoir un vrai personnage bien stuff et depuis les nouvelles MaJ je me suis aussi mis en tête d'obtenir le titres et l'ornement qui me plait ainsi que d'avoir tout les metiers niveau 200
Et oui je suis bien ambitieux mais j'y peu rien quand j'ai quelque chose en tête je m'y acroche.

Parlons un peu de moi maintenant ^^
je m'appelle ludéric, comme surnom? heu des fois les pots m'appelle famille mais n'y faite pas attention sinon a pars sa j'ai pas vraiment de surnom
j'ai 18 ans mon humeur dépend des nouvelles de la journée mais je suis principalement joyeux et d'humeur blagueuse . Et même si un jour je doit être énervé colérique ou je ne sais quoi ni pour qu'elle raisons sachez que cela n'influera sur mes propos envers les autres membres, je suis envers les autres bien évidemment amical.

j'ai commencé dofus il y a bien 6 ans je pense mais j'ai repris depuis 2 mois. Mes anciennes guildes du moins depuis ces deux mois bha une seule je n'ai plus le nom en tête mais je l'ai quitter car le meneur avait migré de serveur couplé a une mauvaise ambiance parmi les membres.

j'aimerais rejoindre les démons premièrement car je parle souvent avec moyreen et qu'il m'as proposé de vous rejoindre car selon lui je suis je cite: "un gens top" . Et deuxièmement car je suis motivé a participé a la vie de la guilde en m'investissant du plus que je pourrais.

Ma motivations sur le jeu je pense l'avoir assez expliquer un peu plus haut

Pour ce qui est de ce que m'apporter la guilde c'est tout simplement une expérience de jeu plus agréable avec des gens agréables qui peuvent répondre au cas où à mes questions.

En contre-partie je serais bien sur a l'écoute des membres pour répondre à leurs questions, participer aux sortie xp,dj,koli ... et bien d'autres je proposerai moi même des sorties tel que des duotages du koli, ou même tout simplement des passages de donjon si des gens en nécessitent

Je participerait bien sur aux AvA mais céderais ma place a des personnes plus optis que moi tant que je le suis pas moi même mais si besoins oui je veut bien apporter mon aide

Sur ce je pense avoir tout dit si vous avez besoins de plus d'information n'hésitez pas a demander
j’espère bien sur que ma candidature vous auras plu et donc être comptez parmi vous.

                                                                      je vous souhaite une très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
candid boomer Left_bar_bleue200/200candid boomer Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candid boomer candid boomer I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:28

Salut ludéric,

J'aimerai simplement savoir si tu es riche, car nous recrutons uniquement les membres avec un taux minimum d'un demi milliard afin de participer a nos blagues de merdes souvent proposé par babouin ou ness.

Malheureusement nous comptons parmi nous des pauvres mais c'était uniquement pour bâtir nôtre Fort.

Sinon J'aurais aimé que tu nous parles te tes hobbies ?
Ce que tu fais dans la vie ?
pour avoir une plus vaste connaissance à ton propos Wink

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
candid boomer Left_bar_bleue0/0candid boomer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: candid boomer candid boomer I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:18

Salut a toi, Candidature un petit peu simpliste a mon gout mais les amis des démons sont mes amis, je partirai donc pour un Petit Pour avec mise a l'essai pour voir si tu t'intègre bien Smile.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: candid boomer candid boomer I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:02

Salut Ludéric,

Chez les démons, nous favorisons grandement le recrutement des amis de nos membres. Je pense qu'on peut faire confiance à Moyr Wink D'ailleurs si tu fous le bordel en guilde, c'est lui que j'engueulerais tongue Very Happy Very Happy Very Happy
Ta candidature est assez complète, mais je ferais tout de même une petite enquête sur toi - Mp en jeu stp.

Je suis donc candid boomer 3256270045 ta venue chez nous à condition bien sûr que la petite enquête soit positive Exclamation

Bon jeu à toi et à bientôt queen
Revenir en haut Aller en bas

Moyreen

Moyreen

fan du donjon des champs
fan du donjon des champs

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
candid boomer Left_bar_bleue200/200candid boomer Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candid boomer candid boomer I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:35

Ho le pauvre il a crue que sa publication c'était fait délet ^^
Vue que j'ai pas jouer pendant 1 semaine il est allé dans la guilde d'un ami je vais lui dire de vous mettre au courant et de prendre sa décision ;3

Dsl pour l'info tardive :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: candid boomer candid boomer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candid boomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-