AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aide a Alex (shadow) L'avancement de la chose :D
par transs-planter 16.07.17 23:00

» Jeu des phrases mitiques en guilde!
par Stup-Hide 15.07.17 20:41

» Demande d'accès à la mûle métier ( Impérium)
par Lazawa-xx 25.04.17 21:09

» recycleur équitable
par Ouata 19.04.17 15:18

» les blagues
par mytyckkk 16.04.17 9:41

» monter façomage
par Ouata 08.04.17 13:12

» Nouveau thème (ENFIN) ^^
par Lazawa-xx 06.04.17 22:50

» la Dofus Cup
par Ouata 29.03.17 23:08

» 13ème semaine (12/03/2017)
par Ouata 13.03.17 10:55

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le 12.09.16 22:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez| .

Mes animes préférés 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du changement
Maître du changement

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Mes animes préférés 2 29.09.16 15:34

Bon comme on en a reparlé l'autre jour je vais vous refaire un ptit résumé de ce que j'ai vu depuis mon dernier post et vous dire les quels il faut vraiment voir ^^.

Si vous voulez des truc basique donc connu de beaucoup et qui sont pas mal je vous conseille :

- Code geass (fini avec 2 saisons de 24 épisodes) [il a l'une des meilleur fin d'animé que j'ai vu vraiment lourd]

- Angel beats (fini avec une saison de 13 épisodes) [la fin la aussi est vraiment bien]

- Psycho-pass (fini avec 2 saisons une de 22 épisodes l'autre de 11 épisodes) [traite beaucoup des sujet de la technologie et de la société, donc des thématiques intéressantes]

- No game no life (non fini suite pas prévu mais une saison de 12 épisode vraiment sympas) [raconte l'histoire de personne accro au jeu avec une capacité de calcule et de stratégie énorme. En temps que joueur je vous conseil de regarder vous allez rire ^^]

- Les Fate (il existes 3 animés de chacuns 24 épisodes fate : fate stay night, fate zero (se passant en premier mais spoilant un peu les autres) et fate stay night unlimited blade works (qui raconte la même histoire que fate stay night mais avec quelque changement)) [le manga est vraiment cool avec une super intrigue de beau combat et de belle animation]

- Shingeki no kyojin ou l'attaque des titans (non fini avec une saison de 25 épisodes et une suite annoncé pour 2017) [animé très connus avec une super intrigue même si personnellement il est loin d'être un de mes préféré]

- highschool of the dead (non fini avec une saison de 12 épisode) [comme son nom l'indique c'est un the walking dead en animé donc beaucoup plus drôle]

- death note (fini avec une saison de 37 épisodes) [Manga sympas avec deux version de la fin]

- Ao no exorciste  (fini ? avec une saison de 25 épisodes) [Manga assez classique avec une intrigue intéressante]

- Sword art online (non fini avec 2 saisons de 24 épisodes) [je ne pense plus avoir à le présenté car tous le monde l'a vu ^^]

- Full metal alchemist (fini avec 51 épisodes) et full metal alchemist brotherhood (fini avec 64 épisodes) [le début est la même pour les deux mais full metal est plus vieux et s'est fini avant le manga donc fin différente du manga papier. Brotherhood lui est plus récent donc meilleur qualité d'image et le fin est la même que le manga. Pour ce qui est du manga les dessins sont vraiment cool l’univers est intéressant malgré que ça manque un peu de combat à mon goût]

- Gurren lagann (fini avec une saison de 27 épisodes) [Un début un peu enfantin mais un milieu et une fin vraiment bien]

Si vous voulez voir les tops (2015/2016)

- Akame ga kill (fini avec une saison de 24 épisodes) [c'est un peu le game of throne de l'animé (vous comprendrez si vous regardez ^^)]

- One punch-man (non fini avec une saison de 12 épisode) [manga avec comme concept un héro tellement fort qu'il ne trouve pas d'ennemi à sa hauteur, un concept sympas et vraiment comique]

- Assassination classroom (fini avec 2 saisons de 24 épisodes) [raconte l'histoire d'une classe qui a comme professeur un extra terrestre et qui ont pour but de l'éliminé. L'animé est vraiment génial temps dans ces thématiques que dans son histoire et la fin est top]

- Nanatsu no taizai (non fini avec une saison de 24 épisode + 4 épisodes de transition pour annoncer la deuxième) [Manga assez classique avec une super histoire et de super combat et un hero bien badass ^^]

- My hero academia (non fini avec une saison de 13 épisodes) [super animé avec une ressemblance voulu aux comics, une intrigue intéressante et des combat vraiment cool]

- God eater (fini ? avec une saison de 13 épisodes) [des dessins un peu spéciaux mais une histoire génial des bon personnages et des combat énormes]

- Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (fini ? avec une saison de 24 épisodes) [Un animé qui viens de finir avec une intrigue géniale et des personnage bien travaillés]

Maintenant on passe aux moins connu mais que j'ai aimé :

- Hagure yûsha no Estetica (non fini et pas de suite prévu malheureusement avec une saison de 12 épisode) [je l'ai vu il y a longtemps dans mes souvenir les personnages était vraiment géniaux et l'univers vaste et intéressant)

- Absolute duo (fini ? avec une saison de 12 épisodes) [manga assez vieux et connu j'ai hésité à le mettre dans la première catégorie. Une histoire sympas]

- Broken blade (non fini avec une saison de 12 épisode) [Le meilleur méca combat que j'ai vu dommage que la suite ne soit pas prévu]

- Overlord (fini ? avec une saison de 13 épisodes) [raconte l'histoire d'un maître de guilde dont le jeu va fermer et se retrouve coincé dans le jeu, l'intrigue est donc sympas et les personnage sont assez mystérieux et intéressant]

- Owari no seraph (non fini avec 2 saisons de 12 épisodes) [des personnage bien fait et une super intrigue dans un monde dominé par les vampires]

- Kiseijuu: sei no kakuritsu ou parasite (fini avec une saison de 24 épisodes) [une super thématiques sur l'impact de la vie humaine sur son environnement et sur la notion que l'on apporte au terme monstre avec une intrigue vraiment super]

- Netoge no Yome (fini ? avec 12 épisodes) [Je met ce manga car il touche aux jeu vidéo et raconte l'histoire d'une fille marié à un gas dans un jeu mais lorsqu'il se rencontre en vrai elle a du mas à faire la différence entre jeu et réalité ce qui donne des situation vraiment droles]

- Koutetsujou no kabaneri (fini avec 12 épisodes) [une intrigue vraiment énorme avec des dessins bien détaillé]

- Charlotte (fini avec une saison de 13 épisodes) [une intrigue intéressante de bon personnage et une bonne fin avec je pense ce qui pourrai être l'un des personnage le plus puissant tous manga confondu]

- Log horizon (non fini avec 2 saisons de 25 épisode) [se déroule la encore avec des gens bloqué dans un jeu vidéo, cette fois-ci le héro est l'ancien stratège du groupe le plus puissant du jeu et va donc utilisé ses compétence pour comprendre ce qui se passe et survivre]

- Ga rei zero (fini avec une saison de 12 épisodes) [bien que les deux premier épisodes sont complètement wtf la suite et la fin de l'animé sont vraiment géniaux]

- K return the king ou K-project (fini avec 2 saisons de 13 épisodes et un film de transition) [super animé avec de super animation des personnages super attachant et deux fin de saison absolument énorme]

- Arslan senki (non fini avec 2 saisons une de 25 épisodes et l'autre de 8 ) [par les créateur de full metal avec une histoire la encore super intéressante des personnages attachant et cette fois ci des combats et de la stratégie mis beaucoup plus en avant]

- Kuroko no basket (fini avec 3 saisons de 25 épisodes) [je ne suis pas trop manga de sport mais j'ai été très agréablement surpris par celui-ci et je ne me suis absolument jamais ennuyé devant]

- guilty crown (fini avec une saison de 22 épisodes) [Un anime avec une intrigue intéressante et vraiment prenante]

- Accel world (non fini avec une saison de 24 épisodes) [tourne autour des jeux vidéos dans un univers ou tous est connecté]

- The labyrinth of magic (non fini avec 2 saisons de 25 épisodes) [Très bon animé des super personnages, une bonne histoire et quelque combat bien sympathiques]

Et pour finir cette liste mes deux préférés :

- Danmachi ou Is it wrong to try to pick up a girls in a dungeon (malheureusement non fini avec une saison de 13 épisodes)  [ressemble à SAO première saison sans la notion d'être dans une jeu mais on retrouve la notion de compétence et le monde avec des labyrinthe à étage. Les personnages son super attachant les combats épiques et l'univers super intéressant]

- Grimgar (non fini avec une saison de 12 épisodes) [ressemble encore à SAO, les personnage on perdu leur souvenir et ont atterris dans un endroit ressemblant à un jeu vidéo mais ou ils ignorent tous]

J'ai aussi regardé quelque manga longs en partie ou entier :

Naruto : tous sauf hors série jusqu'au cbt de gai (j'attend la fin pour reprendre)

Fairy tail : j'ai tous vu et c'est mon préféré au niveau des mangas long

One piece : j'ai vu 90% des épisode environ et j'ai fini l'arc dressrosa je me suis arrêté après car il se passe rien dans les épisode c'est dommage car l'univers est absolument génial (je reprendrai ptet en lisant scan a voir)

Bleach : j'ai tous vu sauf hors série

Mes conseilles :

Si vous ne regardez pas souvent de mangas et que vous n'aimez pas spécialement ça mais que pour une fois vous voulez en regarder misé plutôt sur un manga fini avec 12 ou 24 épisodes avec une bonne intrigue tel que Angel beats, Kiseijuu: sei no kakuritsu, Ga rei zero, K return the king , Arslan senki, guilty crown, Koutetsujou no kabaneri, Charlotte

Pour ceux qui sont déjà fan regardé ceux qui sont dans la rubrique des tops (2015/2016) qui ont été les plus regardé et les plus appréciés des deux dernières années et que j'aime beaucoup. Sinon regardé mes deux préféré dans la dernière catégorie ^^.

Pour les guildeux et si vous êtes fan des histoirse autour des Jeux je vous invite à regarder Sword art online, Log horizon, No game no life, Netoge no Yome qui sont vraiment sympas avec beaucoup d'action pour certain et beaucoup d'humour pour les autres (voir les deux^^).

J'ai aussi vu beaucoup d'autres mangas il serait trop long de tous les citer. J'en profite au passage pour remercier les membres de la guilde qui m'en ont conseillé certain qui était vraiment bien

Dernière édition par transs-planter le 04.10.16 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

MessageSujet: Re: Mes animes préférés 2 29.09.16 19:22

J'ai vu une grande partie de tous les mangas cités et je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec Transs. La liste est à voir si vous aimez les mangas, vous pouvez sauter les quelques mangas qui traitent un sujet que vous n'aimez pas mais dans l'ensemble tout est bon. Je pourrai reprendre les mangas cité et donner mon avis mais c'est pas très utile donc je vais juste donner quelques infos supplémentaire.

Si vous aimez Death note je conseil Code geass (l'inverse fonctionne aussi bien sur  Very Happy ). C'est un personnage qui veut rendre le monde meilleur mais y'a des mechas en plus  affraid

La série des Fate. La derniere en date est à voir absolument pour moi. Fate stay Night  unlimited blade works c'est une bonne histoire avec la meilleure animation que j'ai vu  Shocked

No Game No life : Trés bonne série. Un frére et une soeur accro aux jeux videos ce retrouvent dans un monde ou tout ce décide via des jeux. Je ne suis pas trés fan du coté ecchi dans un manga mais la c'etait tellement bien que ca ne ma pas dérangé.

Si vous aimez l'attaque des titans il faut voir Koutetsujou no kabaneri. C'est le même studio, ca ressemble à l'attaque des titans mais c'est mieux.

Overlord pourrait être rangé dans le même groupe que Log Horizon et les autres pour moi ainsi que Danmachi ( ou  Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? en anglais  lol! ). Danmachi n'ai pas vraiment en rapport direct avec les jeux videos mais il y  un systéme d'xp, de skill, de drop, de stat etc. Les 2 sont vraiment trés bien.
Si vous aimez ces 2 la je conseil Grimgar.

Transs parle peu de manga de sport donc je vais en dire quelques mots. En général les mangas de sport ont tendance à partir dans l'abus.
Olive et Tom et ses terrains de 10 km avec ses acrobaties digne d'un cirque par exemple.

Hajime No Ippo : Manga de boxe. Ippo, un lycéen qui ce fait brutaliser, découvre un jour le monde de la boxe. Il va ce decouvrir une passion pour ce sport et commencer l'entrainement.

Prince of Tennis : Devinez sur quel sport est ce manga ?  Very Happy Manga de Tennis bien sur. Attention tous les coups utilisé lors des matchs de sont pas réalisable dans la vraie vie. La fin est trop abusé pour moi mais ca reste sympa avant ca.

Eyeshield21 : Manga de Football americain. Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque Quarter Back de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si, au début, Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux Running Back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, que sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.
Un bon manga sur le foot US pour ceux interessés par ce sport.

Kuroko No basket dont Transs parle : Je le conseil aussi. Il y a quelques critiques à faire mais pas suffisante pour empecher de regarder les 3 saisons sorties.

Mon petit préféré : Haikyuu  I love you . Un manga sur le volley par le studio de l'attaque des titans et Kabaneri. Il y a actuellement 2 saisons de 23 épisodes. Le manga reste réaliste ( les joueurs ne tirent pas des boules de feu comme à la fin de Prince of Tennis Rolling Eyes ).

Pour ce qui est des gros mangas je pense que une personne aimant les mangas les connait mais au cas ou je recommande One piece. C'est assez long en ce moment en anime mais c'est tellement bon que passer à coté serait dommage  Twisted Evil

J'ai vu beaucoup d'autres manga, certains plus marquant que les autres. La série des Jojo est à voir. Si vous aimez la 1ere saison vous pouvez vous lancer dans la suite. C'est assez particulier comme design mais ca passe bien au final.

Hunter x Hunter dans les gros mangas dont Transs ne parle pas.
Hikaru No go : Manga sur le jeu de Go. Si vous voulez decouvrir ce domaine  Smile
Gate : Un jour un portail s'ouvre au Japon entre notre monde et un mode de Fantasy d'ou sort des Dragons, des créatures et des soldats. Aprés les avoir repoussés, l'armée japonaise décide d'aller dans ce nouveau monde qui s'ouvre à eux.
Magi : L'histoire d'Aladdin un jeu garcon accompagné de Ugo un Djinn. Ils rencontrant Ali baba et décident de partir explorer les donjons à la recherche des trésors qu'il renferment.
Shokugeki No Soma : Manga sur l'univers de la cuisine. Souma Yukihira, un jeune garcon est envoyé par son pére à l'Académie culinaire Totsuki. Le manga donne faim  Razz
Toriko : Un bon manga à lire en scan. Il y a eu un anime mais trop censuré afin de passer à la télé ce qui le rend beaucoup moins interessant. De plus la fin de l'anime ne correspond pas au manga et c'est du gachis  pale

Voila je rajouterai d'autres choses plus tard si j'ai des idées.

Edit : Une idée déjà. J'ai oublié de parler d'un de mes animes préféré Hellsing Ultimate. Il existe une serie Hellsing mais je parle des OAV Hellsing Ultimate. 10 épisodes de 50 minutes. Du sang, des personnages qui ont la classe et une histoire sympa. Que demandez de plus ?

Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard ainsi que Victoria Seras (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants. Et surtout pourchassés par Anderson le rival de Alucard.

Maître du changement
Maître du changement

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mes animes préférés 2 29.09.16 21:53

Ah oue faut que j'ajoute magi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes animes préférés 2