AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» thèmes forum
par Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
par Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
par Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

» Candidature pour entrer dans Orion
par bobibob Lun 4 Sep 2017 - 11:12

» Zitouna.. le retour
par Ouata Sam 19 Aoû 2017 - 11:58

» Recrutement Exkal-Ibur
par Nessah Ven 11 Aoû 2017 - 5:06

» Candidature Nairolf
par mytyckkk Lun 17 Juil 2017 - 16:39

» Aide a Alex (shadow) L'avancement de la chose :D
par transs-planter Dim 16 Juil 2017 - 23:00

» Jeu des phrases mitiques en guilde!
par Stup-Hide Sam 15 Juil 2017 - 20:41

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 12 Sep 2016 - 22:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez| .

Candidature de Tileo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Sur dofus :
Race :
lvl :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Candidature de Tileo Sam 10 Sep 2016 - 13:50

Depuis quelques temps je voulais rejoindre une guilde active et sympathique et c'est vers vous que mon choix s'est porté !
Mais avant de vous faire part de mes motivations laissez-moi me présenter

Je m'appelle Jessy et j'ai eu 21 ans le 1èr aout. J'habite dans le Nord-est de la France dans un petit village près de Belfort ! Je suis actuellement en formation et j'envisage donc un deuxième CAP pasq oui j'en n'ai déjà 1 en Cuisine et le j'en prépare un en patisserie pour peut le devenir plus tard et pourquoi pas avoir ma propre boulangerie... Au niveau de mes loisirs je pratique du football depuis l'age de 6 ans... En dehors de mes loisirs j'aime beaucoup passer du temps à sortir voir mes amis et écouter de la musique. Very Happy

En jeu j'incarne ce personnage que vous aurez peut être déjà eu l'occasion de voir en koli qui s'appelle...... Tileo !!! Je suis un iop niveau 200 ! Je fais de l'élevage, j'ai 3 métiers que j'utilise principalement (Mineur 200, Alchi 200 et brico 200) j'en n'ai d'autre mais il ne sont pas 200 donc on s'en fou un peu :/ Je joue à Dofus depuis que je suis en 5ème (donc l'année je sais plus la flemme de calculer) ces années d'expérience m'ont permises de rencontrer des personnes formidables parmis tout les serveurs que j'ai fait j'ai commencer en 5ème sur Domen avec un amis de ma classe, ensuite je suis partit sur Amayro avec un autre amis de collège, après je suis venue sur Lily car un amis de mon village a une Team dont mon nom Tileo et que vous devez surement connaître Pileo, Dileo etc.. et j'espère en rencontrer encore plein dans la suite de mes aventures.

Je n'ai jamais fais de candidature de ma vie mais j'espère sincèrement que celle-ci saura vous convaincre à quel point j'ai envie de vous rejoindre. Si j'ai oublié quoi que ce soit et que vous voulez me demander quelque chose j'y répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tileo Sam 10 Sep 2016 - 15:42

salut jessy,

nous aimerions notamment avoir plus de détails concernant les guildes que tu as visité lors de ton aventure sur lily

et pourquoi pas nous expliquer ce qui te motive a venir chez nous.

bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tileo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1