Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Un petit rappel pour mes amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

gladiator-x

gladiator-x

nouvel arrivant
nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Un petit rappel pour mes amis :) Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:33

Bonjour
Mon amour éternel, mon cœur émotionnel , ma chérie sandra  Very Happy tu me manques ma belle et charmante princesse, même après ce temps tu resteras toujours dans mon coeur, j'espère que tous va bien de ta part et je te souhaite que du bonheur Smile n'oublie pas ton gladounet  8)
mélodie ma chatte  cheers  sa fait longtemps que je t'ai pas embêter juste pour faire réagir kim  (je t'aime que sa soit tes sentiments xd)
hééé mytyk le pd  t'a bien trouvé ton bestiole au dessous de ton lit ? hhhhhh  prépare toi je ne vais pas tarder pour te rendre visite dans tes rêves  
un petit salut : transounet panet; nordaka le chef des noobiii, lazawa, mirps, kim, sizounet,  hide , julien neilounet,myth, oilex, helen kabox(kabeb) , kinko tu me manque, nyos,paskee, ptitenu,    .....
bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Un petit rappel pour mes amis :) Left_bar_bleue200/200Un petit rappel pour mes amis :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un petit rappel pour mes amis :) Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:47

tana pas marre de nous saouler sur fofo toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Un petit rappel pour mes amis :) Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:54

Coucou mon petit glad!!!!! J'espère que tu vas bien! Ca fait plaisir un petit mess personnalisé Very Happy
Les gars prenez de la graine xD
Bisous Gladounet
Revenir en haut Aller en bas

Vearn


milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 154
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: Un petit rappel pour mes amis :) Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:20

WTF ... ton cousin ça se compte pas? va à l'enfer
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
Un petit rappel pour mes amis :) Left_bar_bleue200/200Un petit rappel pour mes amis :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un petit rappel pour mes amis :) Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:50

Salut glad merci pour tes messages Wink
passe ig quand tu as le temps avec toute les majs qu'ils ont prévu le jeu va pas mal changer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit rappel pour mes amis :) Un petit rappel pour mes amis :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rappel pour mes amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit trie pour les prochaines vacances
» Rappel très important
» un petit remerciment ^^
» petit spot BD
» Pour les curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de dofus :: Activités ::  jeux-