Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
postulation de Quahos I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

postulation de Quahos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quahos

Quahos

explorateur d'incarname
explorateur d'incarname

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: postulation de Quahos postulation de Quahos I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:02

Pseudo : Quahos
Niveau : 200
Classe : Xelor
Metier(s) : Mineur 200, Forgemages 200, Joaillomage 200
Personnage(s) secondaire(s) : Persos en cours de level up mais attribuer à aucun guilde actuellement
Objectif(s) : Monter aussi haut que possible en succès ainsi que concrétiser ma futur team

Nom : Estève
Surnom ? : ça se sera à vous de m'en trouver un Smile
Age : 20
Humeur : Joyeuse Rigolote
Qualité(s) : Réfléchis, motivé, et têtu dans l'échec
Default(s) : Aucun voyons...(mais sinon franc et mauvais perdant)
Hobbie(s) : FPS sur Ps4 et sorties ciné

Bref bonjour quand même, ça fais maintenant 8 ans que je suis sur dofus dont 2 ans de pause (reprise le 3 juin 2016), j'ai été dans quelques guilde dont principalement White Tybal (dont j'étais Bras Droit ou boulet à certains moment dû à certains challenges ratés), Red Sky (simple membre actif), Midnight Paradise (simple membres auprès d'un ami depuis la reprise de Dofus), j'ai gardé de très bon contact avec toutes les guildes et j'ai aussi eu ma propre guilde lorsque j'ai voulu tenté l'expérience de devenir meneur de guilde.

J'aimerai rentré chez les Démons car c'est une très vieille guilde avec des joueurs sympa et d'expériences, et également parce que je suis un très très vieil ami de Ouata que j'adore ainsi que parce que j'y ai séjourner un moment lors de mon passer de Dofussien.

Ma motivation sur le jeu et de devenir chaque jour encore meilleur que la veille en validant les nombreux succès, et de réapprendre à jouer le Xelor parfaitement que je redécouvre car j'ai stopper avant la refonte.

La guilde peut m'apporter l'expérience et les conseils nécessaire pour gérer à nouveaux mon Xelor et monter ma team ainsi que des conseils pour les quêtes etc...le quotidien de dofus en gros Smile

Je peux apporter ma bonne humeur et mon aide grâce à mes métiers, et je suis toujours volontaire pour donner des coups de mains lorsque demander.

Je reparticiperai au Ava dès que j'aurai eu l'expérience pour être un minimum utile en combat pvp et non un danger avec les sorts encore mal maîtriser parfois (bientôt parfaitement je l'espère).

postulation de Quahos 2016-012

C'est tout, pour le moment...
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
postulation de Quahos Left_bar_bleue200/200postulation de Quahos Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: postulation de Quahos postulation de Quahos I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:04

Stup-Hide a écrit:
bonjour Estève !

alors pour ta prestation, je ne trouve rien a redire, s'est bien précis avec les larges infos nécessaires.
Tu es un ami de Ouata en plus de ça donc tu as priorité sur les nouvelles recrues "sans liens fixes".

J'espère que tu es un membre très actif et qui ne se laisse pas vite mal mené par la paraisse Smile.

merci pour cette présentation Smile  
postulation de Quahos 3256270045

Ouata a écrit:
Ahhhhhhhhhhh enfin tu postules chez nous Exclamation Exclamation Exclamation Tu es re sur le jeu depuis 1 semaine et je désespérais déjà de te voir chez les démons Evil or Very Mad

Alors je suis entièrement postulation de Quahos 3256270045 ta venue chez nous cheers

Et encore plus postulation de Quahos 3256270045 car ta candidature est excellente.

Bon jeu à toi queen

Vearn a écrit:
Salut pour moi je suis toujours postulation de Quahos 3256270045 les filles et postulation de Quahos 2628560765 les mecs donc bvn chez nous

Quahos a écrit:
Bon bah ce coup ci que j'ai ton approbation Vearn je peux te dire que je suis un mec et que c'est juste mon humeur qui est joyeuse :p
Désolé de la déception on pourra pas passer de longue soirée à ce draguer :p
Revenir en haut Aller en bas

Transs-planter

Transs-planter

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 968
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Sur dofus :
Race : Sadida
lvl :
postulation de Quahos Left_bar_bleue200/200postulation de Quahos Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: postulation de Quahos postulation de Quahos I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:06

Mis à part le fait que tu avais mal placé ta candidature elle est très complète c'est pourquoi je suis postulation de Quahos 3256270045 et merci de l'avoir déplacé rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas

batisia

batisia

dompteur de compte harebourg
dompteur de compte harebourg

Messages : 300
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: postulation de Quahos postulation de Quahos I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:17

Même si tu es rentrée en guilde avant mon avis! Je suis pour tu as fais une présentation au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: postulation de Quahos postulation de Quahos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Quahos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-