Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dd sandra merci love core core <3
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:26

» Infos pratiques pour les 10 ans des Démons
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

» Les démons ont 10 ans
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Ouata Jeu 25 Oct 2018 - 19:57

» A Vendre now
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Dim 18 Fév 2018 - 18:40

» Jeu - Ca casse ou PA
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Lazawa-xx Mer 24 Jan 2018 - 15:14

» Candidature Eclairnoir
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Ouata Sam 6 Jan 2018 - 13:37

» thèmes forum
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Stup-Hide Mar 5 Déc 2017 - 11:32

» Premier transs à dit sur [ush]
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Imperium Lun 2 Oct 2017 - 12:45

» Oo-kalyptus
Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimepar Oo-kalyptus Sam 9 Sep 2017 - 16:17

démon en or
Felicitation Neiluje notre démon en or !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 2 Fév 2024 - 4:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Candidature de Imagi-Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:10

Bonjour à tous !!

Pour commencer, laissez moi me présenter ! Je m'appelle Grégoire, Greg, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Bts gestion mercatique hôtelière dans le Nord ! Je suis du genre à avoir un bon sens de l'équipe, et à toujours être très optimiste ! La bonne humeur est pour moi un mode de vie ! Razz

Je viens de reprendre Dofus il y a peu de temps et je vous avoue que je suis a la recherche d'une guilde qui bouge et surtout où il y a une bonne ambiance ! Mon but est d'atteindre le niveau ultime comme j'ai déjà pu le faire au par avant !

Ig je suis un Iop level 173, Terre et peut être que je vais faire revenir mon enutrof bientôt 200 sur le serveur !

J'aimerai entrer dans Les Démons de Minuit puisque cette guilde m'intéresse énormément. Je suis motivé au maximum !

En espérant que ma candidature va vous plaire, je reste à votre disposition pour toutes0 questions supplémentaires !

Merci beaucoup à vous tous Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas

Vearn


milicien de frigost
milicien de frigost

Messages : 154
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:10

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas

Stup-Hide

Stup-Hide

Héros des dimensions
Héros des dimensions

Messages : 625
Date d'inscription : 05/12/2014

Sur dofus :
Race : Iop
lvl :
Candidature de Imagi-Nation  Left_bar_bleue200/200Candidature de Imagi-Nation  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:42

SALUT Greg, alors merci d'avoir postulé chez nous, cependant ta candidature manque de précisions et tu nous expliques que peu de choses sur toi et tes prouesses sur le jeu !

petit hic : ton niveau risque de poser problème car nous essayons de recruter des membres de haut niveau mais si tu promets d'up rapidement durant les vacances, cela peu être pardonnable.

J'aimerai ensuite que l'on parle de tes anciennes guildes , en as-tu parcouru plusieurs ?
étais-tu uniquement sur lily ou es-tu récemment venu sur le serveur ?

AS-tu d'autre personnages sur lily ?


d'un point de vue plus personnel: partages-nous tes ambitions sur dofus mis a part le fait d'up lvl 200

LE plus important : pourquoi veux-tu integrer notre guilde, qu'est ce qui t'y motive ? - par qui ou comment  as -tu entendu parler de nous ?

voila je te serais reconnaissant de bien vouloir éditer ton CV

je reste donc neutre à ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Kouyon

Kouyon

pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 33

Sur dofus :
Race :
lvl :
Candidature de Imagi-Nation  Left_bar_bleue0/0Candidature de Imagi-Nation  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:24

Salut Imagi-Nation, tout comme Hide je donne un avis Neutre à ta candidature. Manque cruel d'informations.

A tu des métiers sur ton personnage ? Quelqu'un autre que toi a accès à ton compte ? Merci d'étoffer un peu, le niveau effectivement peut augmenter assez vite et je serais content d'avoir un nouveau nordiste dans nos rangs. Smile

Revenir en haut Aller en bas

kabox


pourfendeur de gobelins
pourfendeur de gobelins

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2012

Sur dofus :
Race : Ecaflip
lvl :
Candidature de Imagi-Nation  Left_bar_bleue400/800Candidature de Imagi-Nation  Empty_bar_bleue  (400/800)

MessageSujet: Re: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:27

salut bb, désoler mais je suis contre aussi tu es trop bas niveau pour le moment pour rejoindre la grande famille des demon à la prochaine ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:52

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma candidature. Je vois que le niveau est inférieur a ce que vous recherchez.. Ce n'est pas grave ! Je vais faire en sort de up assez rapidement et je vous recontacterai avec une candidature plus complète comme demandé !

Merci, bon jeu, et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ouata

Ouata

Maître du changement
Maître du changement

Messages : 955
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:39

Salut Greg,

Effectivement, ton lvl est un peu bas pour rejoindre les démons. Ce n'est pas du racisme anti-BL, mais simplement au vu du lvl moyen de la guilde, tu risques de ne pas beaucoup participer aux sorties et autres activités - tu risques de te retrouver esseulé, car peu ou pas invité. Up un peu et nous reconsidérerons ta demande.
Et effectivement, essaies de nous donner quelques infos complémentaires :

- tu a arrêté combien de temps - étais-tu déjà sur Lily ou non et dans quelle guilde - n'as-tu que 2 persos (ton iop + un nunu sur un autre serveur ?) - connais-tu des démons, si non, comment as-tu choisi notre guilde - que penses-tu du AvA et es-tu prêt à en faire - as-tu des métiers ????

Hihi, voilà de quoi étoffer ta candidature, mais je serai ravie de discuter un peu avec toi IG pour mieux te connaître Wink

Bon jeu à toi et peut-être à bientôt chez les démons
queen

PS : surtout lis le règlement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candidature de Imagi-Nation Candidature de Imagi-Nation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imagi-Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos membres ::  Recrutement ::  Anciennes candidatures-